Et Un, Deux, Trois étages



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Et Un, Deux, Trois étages

Pas de nouveaux messages

Etude des Moldus

En voici une matière passionnante, n'est-ce-pas ? Notre ami Tom repenti adore y faire une visite, pendant une représentation de théâtre ou le premier essai des ordinateurs par les élèves. Beaucoup d'élèves y sont inscrits d'office s'ils n'ont pas choisi de matière optionnelles. Certains comme Ronald Weasley s'y sont inscrits pour se pavaner et se font ramasser par le professeur.
Pas de nouveaux messages

Histoire Magie

Ah ! L'histoire de la magie, un cours comme il y en a peu. Tom en ayant eu assez de voir Binns déclamer son cours sans aucune fougue décida de le remplacer, c'est ainsi que vous aurez devant vous un professeur passionné, capable de sauter sur une table pour mimer le combat d'un gobelin contre un sorcier. Ah, on ne s'ennuie pas en cours avec lui ! Attention à vos mains cependant.
Pas de nouveaux messages

Miroir Risèd

Ah, le miroir du rised. Il a été placé ici après que le citronné Dumbledore ait essayé de le voler. Tom l'a fait fixer dans cette pièce. Rares sont ceux qui ont trouvé ce miroir et bien souvent, leur mémoire furent effacées pour les empêcher de se perdre dans les affres du miroir. Pourquoi Dumbledore a-t-il voulu voler ce miroir ? Nul ne le sait!
Pas de nouveaux messages

Métamorphose

Vous voici devant la classe du cabot alias Sirius Black. Héros de la première guerre, il adore enseigner et cela se sent jusque dans la présentation de sa classe. Claire et amusante elle donne envie de se mettre à l'aise et de s'amuser et d'écouter. Sirius adore la métamorphose et pour les plus doués, des cours supplémentaires peuvent être donné.
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

L'infirmerie, dans d'autres écoles ce mot est synonyme de vieille femme vous refilant des remèdes infects. Oui bon, d'accord, ici aussi on a des remèdes infects, et notre infirmière est loin d'être jeune. Ah, on en rêve nous de ne pas retourner à l'infirmerie. C'est étrange....
Pas de nouveaux messages

Salle Trophées

Lorsque vous aurez passé votre retenue à astiquer chacune des médailles, coupes et prix remis aux élèves depuis la création de Poudlard, vous ne pourrez plus oublier cette salle. Personne n'y vient jamais, elle contient toutes les récompenses décernées aux élèves du passé. Cette salle ne donne sur aucune autre. Il est cependant vrai que le calme y règne et que c'est un bon endroit pour étudier si votre salle commune est trop bruyante.
Sam 14 Jan - 8:19
Luna Lovegood Le monde à l'envers [Libre]
Pas de nouveaux messages

Galerie des Armures

Cette salle renferme plus d'une cinquantaine d'armures datant de plusieurs siècles, voir plusieurs millénaires. Certains racontent que ces armures s'animeraient durant la nuit et se mettraient à parcourir le château. Nous n'en avons jamais vu une bouger, mais il est vrai que lorsque vous marchez, vous avez parfois l'impression d'être suivi ou observé. Lorsque vous vous retournez personne dans le couloir et les boîtes de conserve n'ont pas bougé. Étrange hein?
Pas de nouveaux messages

Sortilèges

Ah, vous voici dans la classe de Bellatrix Black, professeur de sortilèges. Oh, une femme magnifique faisant baver les élèves masculins. Mais également une professeur doué, inventeur officiel de sortilège du ministère. Autant dire que ses cours sont difficiles, mais très instructifs. Des cours supplémentaires sont dispensés aux plus doués
Mer 11 Jan - 7:14
Drago Malefoy All night long
Pas de nouveaux messages

Couloir Interdit

Il porte bien son nom, interdit pour une bonne raison, sauf si vous désirez mourir dans d'atroces souffrances. Touffu, horrible Cerbère, a été ramené dans cette pièce, gardant les reliques de la guerre. Aucun élève ne peut l'approcher sous peine de se retrouver six pieds sous terre. Attention, c'est aussi le terrain de chasse préféré du terrible Professeur Lupin.
Pas de nouveaux messages

DCFM

Vous voici devant la classe de dcfm, antre du terrible professeur lupin. Ses cours sont superbes, mais terriblement difficiles. Autant dire que la moindre faiblesse sera punie de sarcasme. Nombreuses furent les crises de nerfs, les tremblements et les crises de larmes suite aux sarcasmes et à l'humour noir du professeur lupin. Il est de notoriété publique que lupin n'aime pas les élèves et particulièrement pas les sangs purs!
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 10Su Li736le Mer 1 Fév - 9:34
Cédric Diggory Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Su Li, Luna Lovegood, Cédric Diggory, Lilou V. Jones, Ysölde Anémone Boatwright
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Décrèt Ministériel Décrèt Ministériel
Owl Owl
Parchemin Parchemin