Les Elfes de Maisons doivent être libérés !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bien oublié shériff

J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95

MessageSujet: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Lun 21 Nov - 10:59

La Bibliothèque :

Une fois que Madame Pince avait terminé sa journée, la bibliothèque de Poudlard se transformait souvent, à partir du début de soirée, en un lieu de débauche ou se déroulait fêtes et beuveries en tout genre. Les soirées beuverie à la bibliothèque n'étaient pas digne des soirées dans la Chambre des Secrets mais se situaient quand même dans le top 3 des lieux les plus huppés de tout Poudlard. Studieuse le jour et Fêtarde la nuit, cette bibliothèque cachait bien ses secrets.

Cédric, banni des soirées à la Chambre des secrets pour une semaine après avoir enflammée la chevelure de Drago, pensait donc pouvoir trouver une ambiance festive et de quoi s'amuser et boire dans la " Bibliothèque by night" mais ce qu'il trouva en poussant la porte de la bibliothèque était à des années lumières de ce à quoi il s'attendait.

- Et c'est pourquoi nous devons nous efforcer de protéger les elfes en les libérant de la domination vil et sournoise des êtres sans coeur que l'on appelle les sorciers .... Fabriquons une chaussette, sauvons un elfe !

Cédric venait d'entendre ce discours et paraissait effrayé et offusqué que des gens puissent réquisitionner la bibliothèque pour faire des choses sérieuses le soir. Quel était ce groupe d'élèves si asociaux qu'ils ne savaient pas la règle number 3 du guide du fêtard à Poudlard : " Bosse le jour, fait la fête la nuit", des réunions sérieuses n'avaient rien à faire dans Poudlard après 21h .... C'est là que Cédric fit la plus grande bêtise de sa vie et cela en toute conscience qu'il n'y aurait aucune fête dans cette bibliothèque ce soir .... IL RENTRA DANS LA BIBLIOTHEQUE

- Quel ambiance... je m'attendais pas du tout à croiser "ça" à une pareille .... une réunion ? réunion de..... ? un club peut être ? non?

Il regarda autour de lui s'avançant vers la table ou était réuni le groupe, il y avait pas mal de personnes dans ce groupe mais cela se voyait de suite que le groupe était là pour une cause sérieuse genre sauver les pandalicornes de la canicule magique en Amazonie.... Il regarda sur la table et trouva un badge " Donne une chaussette, sauve un elfe " ... Encore un de ses clubs voulant libérer les elfes de maisons alors que les elfes de maisons eux même ne voulait pas être sauvé. Vu qu'il était là autant voir en quoi ça consistait, il n'avait rien d'autre à faire ce soir. Il s'assit en boudant un peu

- Grrrrrr la prochaine fois j'utiliserais du Polynectar pour rentrer dans la soirée des Gryffondor dans la salle de métamorphose.

puis il repris son sérieux et demanda :

- Alors faut faire quoi pour faire partie du club ? avoir des chaussettes ? savoir faire la cuisine tout seul parce que si les elfes sont libres yaura plus personnes pour faire la bouffe à Poudlard? Je rigoleeeeeeeuuh vos intentions sont très louables et je veux faire partie de votre club

Après tout cela allait peut être être amusant de passer quelques heures avec des gens sérieux pour une fois peut être que ce club de défense des elfes déteindrait sur lui et qu'il serait plus altruiste généreux et sympathique dans son futur .... Noooon vous y croyez vraiment? Après tout pourquoi pas ^^

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
You know the Prefect's bathroom on the fifth floor ? It's not a bad place for a bath.

Revenir en haut Aller en bas

♛ Tendre Aspic

Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Mar 22 Nov - 2:54

Alors que la moitié des élèves du château faisaient la fête dans la Chambre des Secrets et qu'elle aurait pu y aller pour se divertir un peu, Daphné n'avait cependant pas son mot à dire : les réunions sont les réunions. On ne les déplace pas, on ne les oublier pas et on ne les loupe surtout pas ! C'est donc d'un pas nonchalant, que la jeune blonde entra dans la bibliothèque attendant ses rares membres pour débuter la séance. Un à un, en moins de dix minutes tout le monde était là. Pas besoin de faire l'appel, ils étaient à peine dix, ce qui pour Daphné était déjà énorme. Ainsi, il y avait neuf tarés idolâtrant ces saletés de bestioles... S'ils savaient qu'elle rêve toutes les nuits de leur faire les pire sévices, elle se ferait jeter au fond d'un trou !

C'est pourtant chaleureusement qu'elle les accueilli : quelques Poufsouffles, un ou deux Gryffondors et Serdaigles, mais elle était la seule Serpentard. Rien de très étonnant, les verts n'approuvaient pas son idéologie d'ici. Cependant, ça devait ennuyant à la longue, Daphné aurait bien invité ou plutôt obligé Blaise ou Drago, histoire de mettre un peu d'ambiance. Après tout, le prince des Serpentards était bien son principal donateur, enfin avant, parce qu'elle voyait mal Drago lui donner volontiers un Gallion pour une cause aussi pommé. Sérieusement, Daphné elle-même devait se donner des baffes pour donner ce serait qu'une Noise, pour la SALE. Mais en tant que présidente, c'était son rôle, et Daphné l'acceptait tant bien que mal. Elle se surprenait même des fois s'imaginer des droits que pourraient obtenir les elfes grâce à la SALE , avant de se rendre compte qu'elle perd complètement la boule et qu'il faut absolument qu'elle se ressaisisse. Bref c'était un énorme bordel dans la tête de la blonde.
La porte de la bibliothèque s'ouvrit, alors que la réunion avait commencé depuis une bonne heure et Daphné allait clôturer son habituel petit monologue. N'y prétendant pas attention elle continua, mais à peine venait-elle d'achever sa phrase qu'une voix s'élevait déjà:

« Quel ambiance... je m'attendais pas du tout à croiser "ça" à une pareille .... une réunion ? réunion de..... ? un club peut être ? Non? »

Hum, cette voix semblait familière à la blonde, qui posa automatiquement ses yeux sur la personne qui s'installait à la table la plus proche... Merde, le fantôme réincarné des Pouffy, connu dans ce monde non pas comme mort, mais pour être le pire nymphomane de château... Que le Cédric Diggory de son monde se retourne dans sa tombe ! Elle le regardait perplexe, cette assurance qu'il avait ici, la déstabiliser un peu. Cependant, elle restait muette à ses sarcasmes, incarnant à merveille son rôle d'allumée protectrice des bestioles à longues oreilles et yeux globuleux. Cependant, il semblait que Monsieur Diggory n'avait pas fini et poursuivi ses commentaires :

« Grrrrrr la prochaine fois j'utiliserais du Polynectar pour rentrer dans la soirée des Gryffondor dans la salle de métamorphose,.Alors faut faire quoi pour faire partie du club ? avoir des chaussettes ? savoir faire la cuisine tout seul parce que si les elfes sont libres yaura plus personnes pour faire la bouffe à Poudlard? Je rigoleeeeeeeuuh vos intentions sont très louables et je veux faire partie de votre club.»

Daphné haussa les sourcils, surprise et retourna s'asseoir à sa place. Les tables formaient un cercle parfait et elle pouvait très bien voir le Poufsouffle de là où elle était. Cependant, la blonde commençait à perdre son calme légendaire. Déjà qu'elle détestait être ici, ce n'était pas en plus pour avoir des commentaires de ce genre. C'est donc d'un ton froid qu'elle lui répondit :

« Si ce n'était que pour rentrer aux soirées Diggory... malheureusement j'ai comme un doute. »

Marquant, une courte pause elle reprit :

« Très convainquant, j'ai presque eu l'impression que tu étais sérieux, Diggory... Tu n'as donc rien de mieux à faire ? Je ne sais pas : courir après un Serdaigle ? »

Daphné se maudissait d'être là, elle ne le captait pas, elle ne comprenait personne dans ce monde de toute façon, leurs réactions et attitudes étaient tellement différentes de celles de son monde, qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec certains. Dans le cas de Diggory sa réputation avait pris le dessus. Elle savait à quoi s'attendre pourtant, il réussissait toujours à la surprendre, peut-être parce qu'elle avait du mal à croire qu'un garçon si calme et loyal dans son monde, puisse être ici un dragueur invétéré et parfois même flippant... C'est dans ces moments là que Daphné était heureuse de ne pas être Drago... Décidément, il se faisait suivre par les pires malades ici. Mais est-ce étonnant, ce château est complément taré !

Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 22 Nov - 6:17, édité 1 fois

Bien oublié shériff

Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Mar 22 Nov - 4:21

Oui.. Daphné GreenGrass, il se rappelait d'elle maintenant, il ne s'en était pas souvenu tout de suite mais il la connaissait de réputation et le côté sérieux de Cédric avait toujours été en admiration devant la cause qu'elle défendait ; on pouvait en rigoler mais les elfes était bel et bien des esclaves aux services des sorciers, des créatures magiques et pourtant esclavagés comme si ils n'étaient des moins que rien, étant maltraités par leur maître et ne pouvant vivre qu'une longue et dure vie de labeur et de travail forcé... Les Elfes devaient être défendus et Cédric avait toujours soutenu cette idéologie de protection des elfes mêmes si il ne l'avait jamais crié sur les toits.
Il avait toujours admiré secrètement Daphné pour ses opinions bien arrêté et sa volonté de changer le monde ce qui était rare pour une Serpentarde car les qualités des serpentards ne rimaient pas avec convictions libération ni même protection, mais cette Serpentarde hors du commun avait su changer la donne.... Pourtant depuis quelques temps Cédric avait remarqué que quelque chose avait changé dans la maison Serpentard , ils étaient plus glacial que jamais et ce qui venait de frapper à l'instant Cédric c'était que Daphné n'était pas la Daphné qu'il avait admiré quelques années auparavant, elle avait l'air plus méchante et plus glaciale que jamais....que lui était il arrivé à cette "gentille fille " qui voulait sauver les elfes? Il la regardait droit dans les yeux et pourtant ne voyait pas la lueur brillante de conviction pour la défense des elfes qu'elle avait pu avoir auparavant , quelque chose s'était cassé en elle, il en était sur

- Tu te trompes sur moi, Greengrass, il est vrai que je ne m'attendais pas à tomber sur ce genre de réunion mais la libération des elfes a toujours été un sujet qui me tient à coeur... Tu apprendras qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture je peux avoir des convictions très sérieuses même si je n'en ai pas l'air.

Il avait capté l'attention de l'assistance et tout les regards étaient maintenant posés sur lui, étais ce vraiment si inimaginable que le séducteur nymphomane Cédric puisses penser à défendre autre chose que son cul ? Cédric rageait de l'intérieur de s'être forgé une réputation aussi peu glorieuse il voulait qu'on sache qu'il était sérieux, mais avant il avait une question pour Daphné :

- Je me rappelle de toi Greengrass tu avais déjà formé ton association de défense des elfes alors que j'étais encore vierge d'expériences sexuelles, ça fait longtemps donc que tu défends nos amis les elfes, pourtant entre la Greengrass que je connaissais et la Greengrass d'aujourd'hui je ne vois plus la même étincelle .... aurais tu perdu la foi Greengrass? Les elfes ne t'intéresses-t-il plus? Mystère et boule de gomme ....

Il l'avait rabaissé alors que tout ce qu'il venait de dire était uniquement basé sur de simples suppositions, il ne la connaissait pas vraiment il ne pouvait pas dire qu'elle avait changé mais c'était un de ses sentiments inexplicable qui vous dise dans votre tête que cette personne n'a pas la foi dans la cause qu'elle défends....Peut être étais ce simplement une mauvaise impression qu'il avait d'elle mais rentrer dans cette association pourrait peut être lui ouvrir les portes de la notoriété et le hisser socialement vers un autre niveau, tout était bon à prendre pour devenir plus connu dans Poudlard

- Donc, les elfes de maisons ... quel était le sujet du jour? je suis sur que si vous n'avez rien d'autre à faire de la soirée, je peux relancer votre sujet avec un oeil nouveau qu'en dites vous ?

Il espérait capter encore une fois l'attention du petit groupe histoire de poser ses empruntes dans l'association Greengrass, une envie soudaine le pousser à intégrer ce club et Cédric avait toujours suivi son instinct pour prendre ses décisions dans la vie, il allait donc intégrer l'association de libération des elfes...."Donnez une chaussette, sauvez un elfe" ^^

You know the Prefect's bathroom on the fifth floor ? It's not a bad place for a bath.

♛ Tendre Aspic

Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Mar 29 Nov - 11:47

Non, la gentille Daphné n'était plus là, encore heureux, elle jetait la honte sur le nom de sa famille ! Bon sang, elle allait finir déshéritée si cette histoire et pseudo-lubie se poursuivait !! Hors de question, maintenant qu'elle avait récupéré un peu d'argent, pas question de lâcher les gallions de son cher papa comme ça !
Bref, Daphné était là assise sur une désagréable chaise en bois , à fixer ce bon vieux fantôme de Diggory dans le blanc de ses yeux. Et les paroles du jaune ne lui firent pas plaisir, la blonde n'aimait pas cette assurance dans la voix du Poufsouffle, il avait même réussi à capter l'attention du petit groupe.

« Tu te trompes sur moi, Greengrass, il est vrai que je ne m'attendais pas à tomber sur ce genre de réunion mais, la libération des elfes a toujours été un sujet qui me tient à coeur... Tu apprendras qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture je peux avoir des convictions très sérieuses même si je n'en ai pas l'air. »

Daphné soupira, après tout, ici, tout le monde était barge alors un Diggory nymphomane, plaidant pour la liberté des elfes de maison, pourquoi pas ? La verte avait vite compris que tout était possible dans ce monde.

« Eh bien, si tu le dis, je vais être obligée de te croire, mais attention Diggory, je t'ai à l'oeil. »

Daphné n'avait pas confiance en lui, elle avait confiance en personne dans ce château, excepté bien sûr Drago, Blaise, Asto', Pansy et Théo. Rien d'étonnant, ils étaient tous dans la même galère... C'était presque à la vie, à la mort. Cependant, il semblait que Diggory n'ait pas fini son petit speech. Mon pauvre, jaune si seulement il savait !! Mais, il avait tort, le monsieur « je lis en toi comme dans un livre ouvert », cette étincelle existait toujours, oui, elle l'avait encore quand elle s'imaginait en train de jeter un elfe de la volière ou du haut de la tour d'astronomie.... Ba, ça touchait aux elfes dans tous les cas, non ? C'est pourquoi Daphné répondit d'un ton calme avec un léger sourire aux lèvres, histoire de faire comprendre au Poufsouffle qu'il ne lui faisait absolument pas peur :

« Oh, je t'en prie Diggory... Mon étincelle est belle et bien là je peux te l'assurer ! Si les elfes ne m'intéressaient plus, je ne serais pas là deux fois par semaine, à tenir cette réunion. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire des absurdités pareilles, mais ça ne peine énormément ! J'ai certes une petite baisse de régime en ce moment, mais, je ne suis qu'une humble sorcière. Ca peut arriver à tout le monde... Et pourtant, tu vois, je suis toujours là, parce que cette cause me tient réellement à cœur et j'estime n'avoir aucun compte à rendre là-dessus. »

Digne d'un Oscar ! Daphné s'étonnait même de savoir aussi bien jouer la comédie ! Diggory pouvait dire ce qu'il voulait, il ne se bassait sur rien, aucune preuve. En attendant, Daphné était belle et bien maître de la situation. En parlant de situation, il semblerait qu'un s'amuse comme un petit fou. On ne l'arrêtait plu, pitié mais, mettez donc une muselière au Poufsouffle. Où il se croyait celui-là ? A la réunion de ces groupies ? Cependant, Daphné ne pouvait pas l'interdire de parler. Et puisqu'il souhaitait faire partie de ce groupe, pourquoi ne pas mettre à l'épreuve ce le Diggory?

« Soit, Diggory, je t'en prie. Eclaire-nous et n'oublies pas que ton prochain vendredi soir est réservé à l'association. »

Eh oui, on ne peut pas faire la fête et faire partie de « donnez une chaussette, sauvez un elfe ». De nouvelles priorités en réalité pour ce cher monsieur Diggory.

Bien oublié shériff

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Lun 5 Déc - 9:05

GreenGrass le prenait de haut alors que dans cette pièce il était le plus âgé et puis d'ailleurs on ne parle pas comme ça à Cédric Diggory, le mec le plus populaire de Poufsouffle, les Serpys devraient plus souvent se remettre en question et arrêter de se penser supérieur. Cédric réfléchit un moment sur ce que venait de dire Greengrass : selon elle, elle avait toujours la même fois pour la sauvegarde des droits des elfes de maisons, et elle voulait que Cédric reprenne le sujet de la soirée alors qu'il n'était là que depuis deux minutes et donc qu'il n'avait pas suivit une seconde du sujet de la soirée. Il prit la parole :

- Ce qui ne faut pas oublier sur les elfes de maison c'est qu'ils s'appellent elfe DE MAISON, et donc si on les libère ils n'auront plus aucun but dans leur vie et on sera obligé de créer une nouvelle association SOS Suicide d'Elfe...

Toujours amener le sujet avec une dose d'humour, ça détends l'atmosphère et les gens sont ensuite plus ouvert à la conversation, dans les soirées il suffisait de remplacer l'humour par l'alcool et ça marchait exactement de la même façon " toujours amener le sujet avec une dose d'alcool, ça détends l'atmosphère et les gens sont ensuite plus ouvert....à la "conversation". Maintenant il devait réfléchir sur quoi il allait parlé et une idée lui vint en tête. L'idée lui était venu lorsqu'il s'était dit que c'était vraiment peu commun qu'une Serpys soit à la tête d'une association de lutte pour les droits des elfes :

- A quoi sert un elfe de maison dans la vie de tout les jours ... Et bien chez la plupart des familles de sorciers il y a un elfe qui s'occupe des tâches ménagères, de faire toutes sortes de missions pour leur maître ou tout simplement faire de la bouffe comme à Poudlard... DONC si vous rendez leur liberté au elfes et qu'ils décident de vous larguer qui fera le ménage et la cuisine ? CEST BIBI ! donc si votre leader est d'accord , vendredi prochain on révisera les sortilèges utile quand on s'occupe de sa maison version sorcier de base sans elfe !

Il trouvait son concept totalement ridicule mais il savait que Greengrass ne pouvait pas l'engueuler car dans l'idée, ce qu'il disait n'était pas tellement con, de plus c'était elle qui l'avait invité dans la conversation, donc elle ne pouvait s'énerver contre lui ; de plus elle devait prouver à Cédric que ses convictions pour la liberté des elfes n'avaient pas changé car Cédric la soupçonnait d'avoir perdu la foi. Greengrass était donc à sa merci et Cédric prenait le contrôle de cette association, devenant plus imposant de minute en minute.

- Et faudra aussi ouvrir un club de couture ! faut qu'on fasse des chaussettes pour sauver les elfes !

Comment Greengrass allait elle réagir à cette prise de contrôle totalement loufoque de Cédric... Il ne savait pas et attendait une réaction et tout en attendant il se disait que Luna Lovegood avait surement déteint sur lui car il se sentait de plus en plus loufoque depuis qu'il la fréquentait...

Bref Cédric attendait la réaction de Greengrass - allait elle être de bonne humeur?

♛ Tendre Aspic

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Lun 12 Déc - 9:54

[désolé pour le retard]

Eh bien certes, les propositions du jaune auraient pu être intéressantes ....seulement elles avaient déjà été abordés, cette association allait fêter ces un an d'existence et ils n'étaient pas plus bêtes que d'autres, alors ce genre de sujets avaient forcément étés traités. Ceci dit, Diggory était nouveau, lui rabâcher le caquet à propos de cela n'aurait pas servi à grand-chose, surtout qu'elle ne faisait pas ce genre de choses avec les rares nouveaux membres qui rejoignaient l'association.
Daphné n'était pas le genre de fille anti-humour, elle s'amusait toujours bien avec ses amis Serpentards. Par contre, l'humour du jaune ne la fis pas sourire, elle resta de marbre, après tout ils n'étaient pas là pour s'amuser !! Mais Diggory ne pouvait pas s'empêcher d'attirer l'attention sur lui, à croire qu'il était désormais, la version masculine de la Lovegood !! Bref, c'était juste écoeurant !
Prenant pour la première fois de la soirée un ton aimable et non froid, elle ne put s'empêchait d'afficher un sourire narquois.

« Je dois dire, que je suis très agréablement surprise, Diggory, tes idées sont pertinentes, mais vois-tu, nous avons déjà abordé ce genre de sujet. Généralement, nous révisons ces sortilèges pendant, les vacances, c'est les meilleures périodes pour avoir une salle adaptée où l'on est autorisé à jeter ce genre de sorts. »

Merci, le journal super niais de l'ancienne Daphné !! Elle avait lu ce véritable petit bouquin pendant les vacances. Elle avait de quoi s'occuper au moins, tout en ruminant dans sa chambre, découvrant jour après jours avec horreur ce qu'elle était ici....Avec un caractère pareil, elle était même étonnée que la Daphné de ce monde ait réussi à atterrir chez les verts et argents.
Non, décidément Diggory était loin, très loin de réussir à la détrôner de SON association. Après tout n'est pas Greengrass qui veut ! Daphné n'était pas idiote, elle voyait bien le petit jeu du jaune... Non, il va falloir faire bien plus que ça, il était hors de question de rester de marbre face à ce ridicule petit Poufsouffle. C'est donc toujours avec ce petit sourire aux lèvres et des yeux qui auraient dans d'autres circonstances tués le jaune en deux secondes, qu'elle répondit à sa deuxième réflexion, mais en gardant quand même ce ton aimable.

« Voilà une nouvelle remarque forte intéressante. Mary, montres donc à ce cher monsieur Diggory ce que tu trimbales dans ce sac »

La brune au fond de la salle sortie cinq chaussettes de son sac, se tournant vers Diggory, elle continua :

« Comme tu peux le voir, nous n'en réalisons peu, mais nous n'avons pas forcément le temps d'en réaliser en masse. Cinq en une semaine, c'est déjà pas mal...Alors, créer un club de couture, nous prendrait trop de temps... Nous n'avons pas trouvé mieux en attendant, mais qui sait ? Peut être trouveras-tu une solution a ce problème ? »

Et oui, bien qu'elle ne l'appréciait pas du tout, s'il pouvait les aider, autant essayer, mais si, par le plus grand des hasards il trouverait, cela ne voulait pas dire qu'il monterait de grade... Daphné comptait bien oublier lui faire oublier cette idée dès ce soir... La réunion aller presque toucher à sa fin, si ce n'était pas devant tout le monde, elle ne se générait pas de remettre les points sur les « i » en privé, quitte à lui faire comprendre qu'elle n'acceptait pas qu'on lui prenne ce qui lui appartient ! Cette association c'était son territoire, alors pas touche Diggory !

Bien oublié shériff

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Jeu 29 Déc - 16:10

Elle essayait tant bien que mal de faire sa chef mais il savait qu'elle aussi peut sur d'elle que l'était un elfe face à un sang pur diabolique. Cédric ne savait pas pourquoi il en avait envie mais il avait envie de rabattre son caquet à la jeune Greengrass, il était son ainé et elle lui devait le respect.

- Biensur tout ce que j'ai dit n'était qu'une simple parodie de Daphné Greengrass, je n'ai pas ce genre de discours dans la vraie vie, j'essayais juste de flatter ton ego surdimensionné.

Et bam dans la tronche de Greengrass ! Ce qu'il pensait réellement de la liberté des elfes de maisons il le gardait pour lui car son avis était plutôt partagé, dans un sens il se disait que ce serait pas mal de libérer les elfes de maisons de l'emprise de méchants sorcier tyranique de sang pur mais d'un autre côté il fallait bien avouer que les elfes de maisons étaient fort utiles dans la vie de tout les jours et puis d'abord tout les elfes de maison n'ont pas envie d'être sauvé.

- J'ai un avis plutôt mixte sur la liberté des elfes de maison, par exemple regarde Poudlard, si tu enlèves les elfes de maison, que tu les libère et que tu leur dit qu'ils ne sont plus obligé de jouer les esclaves au cuisine ... Et bien ils vont se casser en vacances et nous ont aura plus de festin dans la Grande Salle, comment tu compte remédier à ce petit problème.

Cédric aimait poser les questions qui fâche et il aimait on ne sait pourquoi, enerver Greengrass et sa façon de prendre tout le monde de haut. Il aimait la voir rager intérieurement pour garder son calme extérieurement car il ne fallait pas faire de scène en public car sa nuirait à l'image d'elle même qu'elle essayait tant bien que mal de sauvegarder.

- Et pour ce qui ait des chaussettes moi j'ai bien mieux ...

Il baissa légèrement son pantalon pour faire apparaître son caleçon où l'on pouvait voir un elfe qui disait "Toi aussi sauve les elfes ! Rejoint l'association S.A.L.O.P.E" (Société d'Aide à la Libération des Opprimés et Petits Elfes)

♛ Tendre Aspic

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Sam 14 Jan - 2:02

[semaines d'exams finies, je retrouve la libertééééé xD]

Le respect ? Haaaa la bonne blague ! Un jaune aussi bizarre que Diggory et qui de plus se mêle de choses, qui ne le regarde absolument pas, ne mérite en aucun cas le respect de la verte et argent. Pour avoir le respect des Greengrass il faut bien plus que cela, alors Diggory allait avoir du pain sur la planche. S'il pensait que Daphné allait lâcher ça comme ça, il se trompait lourdement.
Tiens, Diggory relancer les hostilités, il n'avait vraiment rien de mieux à faire ? Pourquoi avait-il fallu qu'il passe par ici ?! Tant pis pour le tact et le self-contrôle, la blonde lui répondit des plus froidement et cassant possible :

« Trop aimable à toi, Diggory, mais je te prierais de bien vouloir laisser mon ego tranquille, il va très bien et n'a certainement pas besoin de toi, surtout pour dire de telles idioties ! Qui plus est, j'ai passé l'âge de ce genre de gamineries, alors cesses de déranger cette réunion, c'est un manque de respect envers toutes les personnes engagées ici et je ne perdrais pas mon temps à me disputer avec toi. Soit tu t'assoies et tu participes avec des idées intéressantes et intelligentes en gentil Poufsouffle que tu es cessé être, soit tu te barres de cette bibliothèque, car ma patience commence à atteindre ces limites ! »

Croisant les bras, Daphné espérait être assez claire, elle commençait vraiment à ne plu le supporter c'était déjà assez difficile comme ça dans ce monde, mais il fallait quand plus les misérables Poufsouffles commencent à ce rebeller, eux les victimes de toujours ? Non, vivement que Drago trouve une solution et que tout soit remis à leur place ! Il était hors de question qu'elle se laisse marcher dessus par un Poufsouffle, ce n'était jamais arrivé et ça n'allait pas être aujourd'hui que cette règle allait être dérogé !
Daphné soupira, sérieusement c'était ça, son problème ? La blonde reprit son calme, car la réponse à sa question lui semblait être une évidence :

« Encore des futilités Diggory ! Nous n'avons pas besoin, des elfes de maison pour faire nos repas et l'idée qu'ils puissent avoir des vacances, me remplit de joie ! Mais puisque que tu sembles vouloir une solution, je vais te la donner : certes ce n'est pas un métier de rêve, mais certains sorciers ne trouvent pas de travail, alors pourquoi ne pas les employer ? Il y a aussi tous ces Cracmols qui subissent de fortes discriminations, ce serait un moyen pour eux d'entrer à Poudlard, chose qu'ils n'ont jamais pu faire... Maintenant que ton estomac est rassuré, peut-on passer à des choses plus importantes ? »

Fixant sa montre, elle remarqua que la réunion touchait à sa fin, encore dix petites minutes à supporter Diggory... Enfin, plutôt dix longues minutes... Et elles promettaient d'être mémorables!
Pour le coup, il réussit à surprendre la blonde, elle ne s'y attendait pas du tout. Non mais il se croyait où là ? Bien sûr, mettons nous tous en sous-vêtements dans Poudlard, le papy Jedusor va adorer !!!

« C'est fout le manque d'éducation que tu as, Diggory ! C'est, c'est ... oui, c'est ça c'est d'un vulgaire ! »

Bon sang, mais donner-lui une corde !

Bien oublié shériff

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   Mer 1 Fév - 9:21

- Et bien puisque tu es si forte en cuisine et que tu n'as pas besoin d'elfes pour te servir organisons un petit diner, toi moi et tes amis du club ... ce sera un peu comme cette émission qui fait fureur chez les sorciers français "Un dîner presque ensorcelant"... disons demain soir dans les cuisines, si tu arrives à me convaincre qu'une fille comme "toi" n'as pas besoin d'elfe de maison alors je laisserais ton club tranquille.... au fait je t'ai pas montré mais il y a pas que sur mon caleçon qu'il y a un slogan pour les elfes.

Il ouvrit sa chemise pour laisser apparaître un faux tatouage en lettre dorée " Fais de moi ce que tu veux je suis ton elfe.... on baise?". Voyant le regard choqué de Greengrass et la façon donc Cédric finissait toujours par avoir le dernier mot, Cédric recentra la conversation sur le fait que demain soir Greengrass devrait prouver qu'elle sait faire un dîner digne des dîners préparé par les elfes lors des banquets de Poudlard, toute seule et sans l'aide de personne... allait elle réussir, en tout cas cela donnait un coup de jeune à son club qui devait être ennuyeux depuis quelques semaines vu ce que Greengrass racontait sur les sessions précédentes.

- Alors Greengrass, on a peur de prouver qu'on ne sait rien faire sans l'elfe de maison de papa ? Marché conclut ou pas ?

C'était réellement plus fort que lui il ne pouvait s'empecher de la défier, de la casser et de la rabaisser c'était vraiment plus fort que lui quelqu'un avait du mettre de la vodka pur feu dans son verre de jus de citrouille car aujourd'hui Cédric avait l'humeur cassante l'humeur méchante, humeur qu'il était très peu d'habitude mais dès qu'il était en présence de Greengrass une rivalité s'activait automatiquement et il avait envie de faire mieux qu'elle qu'elle se sente plus faible et que Cédric soit le nouveau roi de Poudlard, il ne savait pas pourquoi il devait commencer par être plus fort qu'elle mais il savait que gagner cette bataille lui apporterait un certain succés...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Elfes de Maisons doivent être libérés !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1