Lilou V. Jones - Foi de vipère



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilou V. Jones - Foi de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mer 23 Nov - 4:20

Citation :


Serpentard

Lilou Valeriane Jones feat Ellen Page

15 ans (14 octobre 1979) × née en Angleterre × vit à Falmouth × fille d'un sang pur et d'une sang mêlé × Fille unique × Les moldus c'est tabou dans la famille × Serpentarde × 4eme année × Attiré par les hommes × a un chat Whity × Blagueuse (farce normale & humiliante surtout envers les Gryffondor sauf certains comme Potter et les jumeaux Weasley) × Quand je fais une farce c'est toute la tablé qui prend × Je ne m'en suis jamais pris au serpentard, mais faut pas me chercher × Intelligente (elle me sert pour sortir de mes problèmes) × Lunatique avec certaines personnes × Bonne élève et fait de son mieux × Éjectera Remus J. Lupin de son post de professeur dans quelques années × Déteste les cours de SACM, d'Histoire de la magie (somnifère) et Divination (mais je ne suis pas ce cours) × Bordélique × Joyeuse × Ne perd pas son sang-froid facilement × Ai-je oublié quelques choses ?



Histoire

Coucou à toi qui vient lire ma fichette, je vais te conter mon histoire. Elle n'est pas bien glorieuse, mais c'est la mienne et je la trouve très importante. Tout à commencé un certain jour, le quatorze octobre de l'année 1979, la chaleur était au rendez-vous, on pouvait même dire que le temps était orageux. Je n'allais pas tardé à sortir du ventre de ma mère. Mais j'avais décidé d'y rester encore plusieurs heures, j'y étais bien au chaud dans ce ventre. Malheureusement ma mère n'était pas du même avis, je finis par sortir à 16h20 après quatre heures de travail pour ma mère. Mes parents Valérie et Marcus Jones m'ont nommé Lilou Valériane Jones. Si vous tenez vraiment à le savoir, l'origine de mes prénoms me reste inconnu, Lilou vient peut-être de Liberty et Louis, les prénoms de mes grands-parents paternel et Valériane vient principalement du prénom de ma mère.

Que pourrais-je vous raconter d'autres ? Mon entourage peut-être ? Et bien il y a mon papa qui se prénomme Marcus Jones. J'ai tendance à lui tenir tête, pas de ma faute si on a le même caractère à quelques choses prêt. Il travaille en temps que Guerisseur à St Mangouste, je trouve ce travail intéressant, mais un temps soit peu ennuyant. Non, en faite c'est parce que je n'aime pas l'odeur des hôpitaux. Ensuite il y a maman qui s'appelle Valérie Jones, elle est beaucoup plus sympathique que mon père, elle a tendance à être super cool avec moi et me laisse faire ce que je veux la plus part du temps. Elle travaille au ministère, mais je ne sais plus le nom du département. Bon après il y a les grands-parents, mais ce serait trop barbant de les mentionner.

Bon je vais reprendre ma petite histoire. Vers l'âge de huit ans, j'ai commencé à développer mes pouvoirs magiques. La première fois que cela c'est passé, j'avais piqué une colère monstrueuse au points que j'ai cassé la vitre de la cuisine. Résultat mes parents étaient fière de moi, mais j'ai comme même écopé d'une semaine de corvées. Ce jours là j'ai haie mes parents, je ne suis pas leur larbin nom d'un calamar géant.

L'été de mes 11 ans en 1991, j'ai reçu ma lettre de Poudlard qui m'informait que j'étais bien inscrite dans l'école et que je pourrais faire ma rentrée scolaire le 1er septembre 1991, départ de King's Cross à 11h00. Avec papa on est allé au chemin de traverse pour faire le plein des fournitures scolaire, parce que maman n'avait pas pu venir à cause de son boulot beaucoup plus important. J'étais heureuse j'avais ma baguette magique, mais je ne pouvais pas m'en servir pour le moment. Mes parents m'ont aussi acheter un petit chat blanc que j'ai nommé Whity. Seulement j'ai tendance à le surnommé boule de poil où sac à poussière, faut dire qu'il aime rouler en boule sur le sol. Le premier septembre 1991 été arrivé rapidement, j'avais été surexcité toute la journée, ce qui avait tendance à énerver la personne avec qui je partageais le compartiment. Arrivé à Poudlard et lorsqu'il a fallu attendre que le Professeur nous dise qu'on pouvait entrer dans la grande salle, j'ai commencé à stresser en me demandant dans quelle maison je pourrais bien être. Finalement le choixpeau magique m'a envoyé à Serpentard, je me suis retrouvé avec Drago Malefoy, Blaise Zabini et d'autres dont j'ai zappé le nom, excusez moi de ne retenir que le plus important. Aujourd'hui je suis en quatrième année à Poudlard pour le plaisir de certains et le malheur d'autres.


Liens Recherchés

(♂) Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'en ai l'impression qu'il s'entend à perpètre. (1)
(♂) Lui et moi c'est juste une attirance physique, pas de sentiments. (1)
(♂) Il est obsédé par ma personne et j'ai rien demandé (1)
(♀/♂) Elle/Lui et moi on s'entend très bien et on rigole beaucoup (plein)
(♀/♂) Meilleur Ami (1)
(♀) Elle, je la déteste à tourner autour du gars qui me plait. (1)



Dernière édition par Lilou V. Jones le Mer 23 Nov - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mer 23 Nov - 4:20

Chat Rouge


ⓒ alltheseicons
Harry James Potter
▬ Il me prend pour une peluche
Je me retrouve à être un doudou pour le survivant. Comment j'en suis arrivé là ? Et bien je l'avais abordé dans le seul but de pouvoir accéder à cette fameuse chambre où se trouve un gros serpent. Il m'a répondu de payer en nature pour y accéder. Personnellement je ne voyais pas le problème, je m'étais avancé tranquillement et sensuellement vers lui et rien. Il m'a donné accès à la chambre des secrets avec en prime être une peluche pour le survivant.


ⓒ Createblog
Séraphine Jedusor
▬ Petite soeur de mon Leamour
La petite soeur de mon Leamour adoré, je pensais pouvoir m'entendre avec elle. Pouvoir m'en faire une amie, mais il semblerait que je me sois trompé. Elle reste méfiante à mon égard, pourtant je n'ai rien fais de travers qui puisse lui faire penser que je suis une mauvaise fille. Mais bon c'est encore une enfant de 13 ans, elle a le temps de changer son opinion sur ma personne.


Taupe Jaune


ⓒ Fanpop
Luna Lovegood
▬ Il faut vraiment qu'elle vienne me prendre le choux ?
Une jaune et noire que je me serais bien passé d'avoir sur le dos. C'est vrai quoi. Elle est connu pour mettre des cartons rouges, mais lorsqu'elle me voit, elle vient systématiquement me remettre en place. Seulement ne croyez pas une seconde que je me laisse faire. Parfois je me demande vraiment ce que j'ai pu lui faire. Je ne lui ai pourtant pas fait de farce humiliante. Qu'elle aille prendre le choux à une autre fille non d'un calamar géant.


Noisillon Bleu


ⓒ joann
Leam Jedusor
▬ Il paraitrait qu'on est BF.
C'est un petit serdaigle tout meugnon, c'est un Leam, c'est un Jedusor, c'est le petit fils du directeur. Mais avant d'être toute ces choses, Leam c'est mon best friend (enfin je le considère comme tel) et aussi un tueur de fraises. Mes pauvres petites fraises tagada que j'aime, je les protège de lui. Mais je ne lui en veux pas, chacun aime ce qu'il aime. Leam il me confie ses secrets et j'en fais de même avec lui.


Serpent Vert


ⓒ Inconnu
Drago Malefoy
▬ Mon protégé malgré lui.
Jeune homme complètement inoffensif, un brin gentil avec tout le monde. Je me suis auto-proclamé comme protecteur de ce jeune homme. Seulement voilà, depuis le début de la quatrième année, il a bizarrement changer, certes je le trouve un peu plus cool avec son côté je suis méchant. Mais j'ai l'impression de ne plus lui être utile, cependant je continue de jouer mon rôle même s'il ne le veut pas. Il m’envoi souvent sur les roses, mais je lui répond sur le même ton que lui où j'essaye.


ⓒ Hollow Art
Blaise Zabini
▬ Une peluche humaine
Que vous dire sur cette personne ? Au début on ne s'entendait où plutôt il ne pouvait pas me voir, je ne suis pas le genre de fille qu'il aime bien. Vous saisissez ? Mais voila, depuis le début de la quatrième année, lui aussi à subitement changer et je le trouve plus intéressant, plus sympa. Je l'aime bien le nouveau Blaise, quand j'ai besoin d'affection je vais le voir pour faire un câlin purement amical.


ⓒ linjae-art
Su Li
▬ Mon Approvisionnement Humain
Ce serpentard je l'adore. Non ce n'est pas mon meilleur ami, non ce n'est pas un ami, non ce n'est pas mon frère de coeur. C'est juste le mec que je vais garder dans mes papiers pour toujours. C'est mon fournisseurs en plein de choses, puis c'est le seul en qui j'ai vraiment confiance. A force j'ai finis par l'apprécier. Pas sur que ce soit bien d'apprécier ses fournisseurs, on dit souvent que faut pas mélanger vie privé et vie professionnel. Enfin bon, je ne lui parle pas non plus quotidiennement.


ⓒ ????
Marietta Edgecombe
▬ Elle cache son jeu, c'est sur !
Marietta Edgecombe est une fille complètement cruche en apparence, je dis bien en apparence car je sais qu'elle cache son jeu et sa vraie personnalité. Je ne sais pas pourquoi elle le fait. Mais je vous assure que je percerais son secret à jours et c'est tout.


Majeure & Vacciné


ⓒ Inconnu
Prénom Nom
▬ Nature lien
Description lien


Dernière édition par Lilou V. Jones le Mar 20 Déc - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mer 23 Nov - 4:36

Moi un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mer 23 Nov - 4:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiii avec toi c'est obligé. Tu as une idée ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mer 23 Nov - 5:22

nop et toi ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mer 23 Nov - 5:29

Et bien on pourrait être ami malgré le fait que tu n'aime pas les fraises.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Dim 27 Nov - 9:32

Un lien ma belle ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Jeu 1 Déc - 6:25

Je me demandais si le lien de best friend te dirais. Sinon j'ai trop pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Jeu 1 Déc - 7:07

On est de la même année, et de la même maison ! Un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Jeu 1 Déc - 8:20

Leam >> Pourquoi pas =)

Marietta >> Oui mais quoi ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Ven 2 Déc - 5:48

Hum, je ne sais pas, on a le même âge, on a pu évoluer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Ven 2 Déc - 6:24

Évoluer dans le sens ennemis ou ami ? Mais avec ton coté fouineuse et constructrice de rumeurs je ne sais pas si ça va être positif.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mar 6 Déc - 10:13

OOooh ! Mais après tu n'es pas obligé de connaître mon "secret" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mar 6 Déc - 10:20

Lilou est très intelligente tu sais.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mar 6 Déc - 10:25

Après tu peux peut-être en passer outre ? Je suis en public une véritable cruche, mais dès que les gallions sonnent et trébuchent, je change immédiatement de personne ! Je recherche l'individu qui percera ma double identité à jour, tu peux être cette personne-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mar 6 Déc - 10:27

Ah oui pourquoi pas ça m'intéresse grandement.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Mar 6 Déc - 10:41

Mouhahaha ! Moi de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   Lun 19 Déc - 0:09

N'oublie pas de mettre tes liens à jour !

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lilou V. Jones - Foi de vipère   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou V. Jones - Foi de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Danse avec Lilou (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Toi & Moi, qui sommes nous ?-