Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   Jeu 24 Nov - 6:50

Vous connaissez la salle commune de ses élèves aux couleurs verts et argents ? Vous savez celle qui se situe dans les cachots dont on peut sentir la peur de quelques élèves pas vraiment courageux. Et bien cette fameuse salle commune manquait terriblement à une certaine serpentarde de quatrième année. Pourquoi, il avait fallu que le Directeur de Poudlard choisisse de mettre ensemble les serpentards et les stupides gryffondor ? Bon Potter n’était pas trop stupide, il traînait même avec les verts et cela, Lilou appréciait. Voilà qu’elle commençait à s’énerver contre son pauvre livre de potion, le pauvre il n’avait rien demandé.

Bon je vais descendre dans le salon pour me calmer tête que je trouverais un rouge sur qui passer mes nerfs. pensa-t-elle rageusement alors qu’elle sortait de son dortoirs.

La brunette était pourtant habituée à cohabiter avec ses animaux poilus depuis sa première année alors pourquoi était-elle encore en colère à ce sujet ? Surement parce qu’un cohabitant de la maison adverse lui avait fait quelques choses. Elle ne savait plus vraiment ce qu’il avait fait, mais elle avait réussi à se venger et elle avait bien rigolé. Il s’était retrouvé avec les cheveux couleur rose pétant pendant 24 heures.

Lilou venait d’arriver dans le salon, il n’y avait pas grand monde, tant mieux elle était d’une humeur massacrante à cet instant. Elle tourna son regard vers les canapés, elle pouvait voir deux têtes l’une blonde et l’autre brune. A en voir la longueur, la jeune fille constata rapidement que c’était des garçons et non des filles. Elle haussa les épaules en se disant qu’il pourrait lui changer les idées, elle regarda un instant son chemisier, remis un peu mieux son soutien-gorge de manière à ce que sa poitrine soit plus voyante. Une fois prête, la quatrième année prit la direction des hommes présents, elle se stoppa net en les voyant. C’était Drago Malefoy et Blaise Zabini. Elle fit une mine boudeuse, elle pouvait remballer ses accoutrements, elle n’arriverait certainement pas à les charmer. Cependant, maintenant qu’elle était là, autant rester, elle prit place entre les deux garçons rien que pour les déranger.

- Alors les garçons, on s’ennuie pas trop ? dit-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Re: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   Sam 26 Nov - 5:44

      Drago discutait à voix basse avec Blaise de leur situation, Théo lui faisait la tête Potter s'évertuait à lui faire des allusions graveleuses et il recevait des dizaines de lettres par jour depuis la rentrée. Il semblait que l'attitude glaçon soit sexy. N'importe quoi, il était juste Malefoy point barre. Weasmoche l'avait cherché ce midi et il avait décidé de se venger avec éclat et pour cela il avait besoin de Blaise. Il allait lui exposer son plan quand une voix les interrompit: Alors les garçons, on s’ennuie pas trop ? Drago Haussa un sourcil que voulait donc cette fille, elle s'était auto-proclamée son garde du corps, enfin du moins de l'ancien Dray, car le Drago actuel n'avait nullement besoin d'un garde du corps, capable de faire pleure une pierre sous son fiel, il avait également tendance à mettre son poing dans le nez des gryffondors. Il faut dire qu'avant ce traitement n'était réservé qu'à Potter, mais celui-ci ne voulait plus jouer des poings mais plutôt des mains ce qui plaisait moyennement à l'ancien mangemort. Il fallait bien passer ses nerfs et il les passait sur le nez des rouges. Il se retourna sur Jones en la regardant froidement il semblait que celle-ci soit en chasse vu la tenue débraillée qu'elle arborait. Honteux, pfff, ce n'est pas parce-qu’un mec voyant un bout de soutif qu'il perdait la tête ca ce n'était valable que pour ronynouchet la belett de compet, les autres garçons savaient se tenir. Ou alors c"était juste les serpentard? Allez savoir en tout cas cela semblait intéresser blaise qui se prit une tape sur le bas de la tête histoire de le ramener sur terre. Il leva les yeux aux ciels, pfff irrécupérable ce gamin quand comprendrait-il qu'il avait un canon sous les yeux qui n'attendait que lui devant trente ans hein? Bon il fallait répondre, il allait encore passer pour le vilain sinon. Bon d'accord il adorait passer pour le méchant mais pour une fois il était entre vert il pouvait laisser un peu tomber le glaçon.

      Jones, il n'y a pas de bouffondors dans les parages, pourrais-tu refermer ton chemisier, la vue est insupportable pour certains.


      Toute la délicatesse d'un Dagon mal luné un soir d'éclipse lunaire. Il n'avait jamais été dit que Dray devait être gentil non, Pansy avait dit pas trop méchant, il avait été poli délicat hm hm soigneux et doux m m m m ouais bon ça va il avait fait son Drago mauvais mais c'était si jouissif.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com


avatar
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

MessageSujet: Re: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   Mar 29 Nov - 8:36

      Blaise... oui, déjà, il n'avait pas changé de nom entre ces deux mondes. Enfin, là, il était en train de discuter avec Drago. Sujet s'il vous plait ?! La belette rousse masculine... uais ouais ouais, le Ronald Weastruc ouais, c'est de lui qu'on parle.
      EN effet, la belet'moch' s'en était prit à Drago ce midi, ce qui était mal passé dans le rang de nos nouveaux serpentards tout beaux tout propres. Alors, simplement, ils préparaient leur vengeance. On ne s'attaque pas au prince des serpentards impunément. Dans tous les cas, la vengeance est terrible, car la répartie de nos compère est plus que parfaite. Enfin bon, ils parlaient lorsque... une boule d'énergie les sépara alors qu'ils étaient tranquillement installés, et que, pour une fois, ils n'embêtaient personne. Puis, avant que Blaise ne calcule qui c'était, une voix... Alors les garçons, on s’ennuie pas trop ? Haaa, c'était Lilou, habillée en dévergondée totale... Enchainant sur la réplique de Drago, et dans sa répartie naturelle il dit à Lilou :

      Saches, Lilou, qu'on ne s'ennuie jamais avec Drago Malefoy et Blaise Zabini. Et effectivement, tu peux te rhabiller décemment, tu es bien placée pour savoir que nous ne sommes pas interessés.

      Et dans un sourire amusé, il passa son bras, machinalement, autour du cou de Lilou. Il avait prit cette habitude. Il s'était formé entre eux une relation étrange, qui paraissait bizarre à beaucoup de personnes. Et il s'adressa à Drago et Lilou :

      Au fait, vous avez croisé Daphné aujourd'hui ?!! Elle est introuvable, et j'ai absolument besoin de la trouver pour le travail de potions.

      Blaise n'avait pas l'intention de dévoiler ce dont les deux hommes parlaient juste avant. Sauf si Drago voulait mettre Lilou dans le coup, mais rien n'était sûr.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   Mar 29 Nov - 9:43

Qu’est ce qu’il peut être énervant ce nouveau Drago. Alors il est marrant par moment, mais il n’est pas obligé de me répondre de cette manière. Surtout que moi, Lilou Valériane Jones n’avait aucunement l’intention de draguer ses choses synonymes de courage. Il me prend pour qui franchement c’est vexant. Et voila que Blaise en rajoute une couche, beaucoup moins cassant que Drago mais tout de même. Prononça sa petite voix interne.

La jeune serpentarde regardait son chemisier depuis qu’elle avait entendu les deux garçons lui adresser la parole. Elle n’avait même pas remarqué que le brun avait passé un bras autour de son coup. Elle était trop à ruminer contre leur parole, elle l’avait mal pris c’était certain. Finalement, elle remit ses boutons et se mit à fixer la cheminée, puis sa langue alla plus vite que son esprit.

- Malefoy si la vue t’horripile à ce point tu n’as cas foutre ton regard ailleurs que sur moi. Commença-t-elle glacialement. Ensuite une poitrine n’a rien de dégoutant, c’est l’anatomie d’une femme. Continua-t-elle d’une voix boudeuse et vexée. J’ai bien le droit de les mettre en valeurs envers les personnes que je veux. Je ne pouvais pas savoir que c’était vous, c’est tout.

Après sa petite tirade, elle remarqua enfin la pression du bras de Blaise contre elle. Elle s’enfonça instinctivement dans le canapé et pencha sa tête un peu sur le côté. Signe qu’elle allait partir dans ses pensées à la recherche d’une nouvelle farce à jouer au gryffondor. Elle cherchait une originalité quand elle entendit la question de blaise qui la ramena à la réalité. « Au fait, vous avez croisé Daphné aujourd'hui ?!! Elle est introuvable, et j'ai absolument besoin de la trouver pour le travail de potions. » La brunette tourna un regard surpris vers Blaise avant de remettre ses deux yeux sur la cheminé. Un devoir en potion ? Se mordant légèrement la lèvre inférieure en réfléchissant, elle ne se souvenait pas d’un devoir de potion. L’avait-elle déjà fait ? Probable ou alors elle n’avait pas écouté lors de ce cours, ce qui était rare. Elle prit tout de même le temps de lui répondre d’une voix aimable.

- La Greengrass, elle doit certainement être avec ses elfes de maisons. Enfin je suppose, ses occupations ne me regarde pas. Ah moins qu’elle ne soit avec sa sœur. Dit tu parles de quel devoir de potion ?

Le fait de ne pas savoir le devoir de potion dont il était question la tracassait un peu. Elle ne voulait pas se ramasser un Troll pour devoir non fait, plus une heure de colle et certainement des retraits de points. Entre temps elle avait porté ses mains à ses cheveux pour les attacher avec un élastique qui trainait sur son bras droit. Soudainement elle s’écria.

- La Potion d'Aiguise-méninges, tu parles bien de celle-ci ? Ou alors j’ai loupé un cours ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Re: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   Mer 28 Déc - 7:40

        Sache, Lilou, qu'on ne s'ennuie jamais avec Drago Malefoy et Blaise Zabini. Et effectivement, tu peux te rhabiller décemment, tu es bien placée pour savoir que nous ne sommes pas intéresses. Vouivouivoui personne ne s'ennuyait jamais avec la fine équipe, et personne n'oubliait une soirée passée avec eux, autant dire que Jones se souviendrait longtemps d'eux quand elle serait vieille et moche, enfin plus moche que maintenant quoi.Quoi moi méchant? Non seulement des goûts très poussés et sélectifs.Au tfait, vous avez croisé Daphné aujourd'hui ?!! Elle est introuvable, et j'ai absolument besoin de la trouver pour le travail de potions. Mouais blaise était encore en mode recherche de petite amie, pfff c'était parfois lassant il ne voyait donc pas la perle qu'il avait toujours eu à portée de main? Un jour il sortirait avec pan juste pour l'ennuyer et lui faire voir ce que pouvait donner une vraie fille.

        Et la brune lui fit un laïus sur la poitrine des femmes n'importe quoi elle voulait de la baston elle allait en avoir.

        Jones, étant donné que ton derrière occupe la moitié de la pièce et que ce que tu nommes poitrine ressemble a deux montagnes étouffantes on ne peut que remarquer ces horreurs. mes yeux en sont froissés et abîmés. Et par la même occasion c'est Daphné ou Greengrass mais sûrement pas la Greengrass, rappelle toi à qui et de qui tu parles, les Greengrass sont largement plus connus que les jones, qui plus est daphné n'a jamais été mauvaise avec toi, mais je doute qu'elle apprécie ta façon de l'appeler je n'apprécie pas moi-même la façon dont tu parles de MON amie.

        L'aimer? Non il n'aimait pas jones, elle l'indifférait et il adorait la remettre à sa place c"était plus que sympathique et drago semblait né avec la compétence " faire chier les autres" aussi mettait-il à profit tout son temps libre à cette compétence. Il regarda ses mains, inspectant sa manucure, un sourir ironique aux lèvres, si cette petiote croyait qu'elle allait faire la loi dans la salle commune elle revait, il n'y avait qu'un seul chef et c'était lui. Il allait vite le lui faire comprendre. Il perdit le fil de la conversation sur les potions et s'en moqua ardemment, son devoir était terminé depuis longtemps, il avait travaillé seul et s'en portait comme un charme. Pas de pote potty dans les pattes ou de saint castor et sa fidèle belette donc tout c'était déroulé pour le mieux. Severus serait content. Dommage que celui-ci ne soit plus son parrain il l'appréciait beaucoup et même si Sirius avait son charme les discussions potionnesque avec le maître des poisons lui manquaient. Il soupira, reposa ses mains sur ses genoux et se réintéressa à la conversation qui n'avait rien de bien passionnant.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Re: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   Mer 11 Jan - 7:13

une réponse blaisounet?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille plus deux garçons ça donne quoi ? [Ft Blaise et Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]
» Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne
» Le dortoir des filles de première année
» Touches pas à mon Arbre ! [C ft. Shiranui]
» she lives in a fairy tale, somewhere too far for us to find ☆ 4 juillet, 16h19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Sept... Malédiction !! On Vous Joue Des Tours ! :: En Rouge et Vert-