Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oudelali La bonne aventure

Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

MessageSujet: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Jeu 1 Déc - 16:15

Intrigue Nox

Petit rappelle du contexte de l'intrigue ...

Citation :
"Non, vraiment, ce monde, c'est la galère totale" Voila notre Fan de Disco qui se plaint à son blondinet préféré. L'objet de cette nouvelle râlerie ? Un (ou plusieurs !!) petit malin s'est amusé à lancer un magnifique sortilège d'ombre au château Poudlard, si bien qu'aucune lumière ne parait fonctionner, même Lumos Maxima ne fonctionne pas, il n'y a que le simple Lumos qui éclaire devant vos pieds. Par groupe de deux ou plus, certains élèves s'aventurent dans le château, croisant les professeurs, hébétés par cette nouvelle histoire, qui n'a apparemment rien de programmée par la folle Tonks, qui parait aussi inquiétée que le professeur Rogue. Tom alerté, certains cours sont suspendus pour assurer un retour de la lumière aussi rapide que possible. Tous les sortilèges imaginables sont prononcés dans les couloirs, le moindre recoin des salles, par les élèves et les enseignants, pour essayer de retrouver une vie de lumière... Qui donc est derrière cela ?!

Ce sujet est un moyen facile d'y participer. Tout le monde y est invités, sans exception. Aucun ordre de passage n'est ordonné, mais vous devez bien évidement proscrire les doubles post et porter attention aux actions des autres afin de répondre en conséquence. Il ne s'agit pas d'un monologue, mais bien d'un Rp de groupe. Et quand tout le monde participe adéquatement, c'est toujours merveilleux ^^ Bon Rp !

Tab***** ! Mais c'est quoi ce machin dans le milieu du passage ? Non mais quelle merde cette école ...

C'était la cinquième fois que Luna Lovegood se cognait le pied depuis le début de la journée. Et en talon haut, c'était particulièrement douloureux. Croyez-moi. Mais c'était sûrement le seul semblant d'avantage apporté par le noir envahissant l'école. Les entorses aux codes vestimentaires étaient pratiquement impossible à déceler. La princesse en profitait donc pour se promener avec des vêtements un peu plus classe que son simple uniforme scolaire obligatoire. Parce que en effet, l'école était dans le noir le plus complet. Pourquoi ? Personne ne le savait encore et c'est sûrement ce qui était le plus inquiétant. La noirceur en tant que telle n'avait rien de bien effrayant. Même les imbéciles profitant de la situation pour jouer au fantôme ne réussissait pas à convaincre personne. Pas Luna du moins. Non, la jaune rageait plus qu'elle n'avait peur en ce moment. Elle s'était en fait cogné le pied sur un bord d'escalier. Les jurons, ce n'était pas son style. Au milieu de n'importe quelle autre situation, elle se serait retenue et se serait contenté de serré les dents. Surtout que les mots qu'elle utilisait n'était jamais très beau. Mais comme ici personne ne pouvait l'a voir et qu'elle en avait réellement assez, un petit laisser allez avait bien peu d'importance. Elle se ressaisit rapidement et repris son chemin en direction de la grande salle.

Oui, Luna s'ennuyait. Avec l'école qui conseillait a tous de rester dans leur dortoir et d'éviter de se disperser, l'ambiance à Poudlard était nulle. Rien ne se passait. De temps en temps on pouvait croiser un naze en train de se décrotter le nez dans un couloirs désert, mais sinon, rien. Et ce n'était pas une distraction très intéressante, surtout après en avoir ridiculisé six dans la même journée. On finit pas se lasser. Notre princesse voulait de l'action. Et l'un des seuls endroits encore totalement ouvert et conseillé par le personnel de l'école c'était la grand salle. Même au cours des pires évènements elle restait un lieu de rassemblement incontournable. Et même Luna devait se résoudre a y aller quand sa distraction la plus active était de se tourner les pouces.

Elle ouvrit la porte lentement. Habituellement, cette simple action rapportait automatiquement toute l'attention sur elle. Aujourd'hui, rien. Ou dit moins, rien qu'elle puisse voir. Elle avança tranquillement, tendant l'oreille à chaque son. Aucun doute sur le fait que la salle soit occupé par un grand nombre de personne, les murmures fusait de partout. Mais dans cette salle normalement si bruyante, tout le monde ce sentait maintenant forcé de parler a voix basse. Comme si le noir pouvait transporter leur paroles encore plus facilement que d'habitude. C'était le moment de mettre de l'action. Il en manquait cruellement. Luna prononça un "Lumos" qui vint rapidement illuminer le bout de sa baguette. Puis, comme pour briser l'ambiance presque religieuse qui régnait jusque là, elle parla, cria presque.

Alors, on s’ennuie ? Pourtant le noir me donne tout un tas d'idées amusante ... Allez, bougez-vous un peu. C'est le moment de mettre de l'action dans cette salle ...

Certain trouvait Luna teigne, c'est vrai, mais elle n'avait pas son pareil pour lancer une fête. Les activités illégales, c'était son domaine. Et ça, personne n'aurait osé le remettre en doute. Même si parfois elle avait le don de provoquer des problèmes là où tout était si calme ...

* Désolé pour le juron Québécois en début de Rp. Je n'en connais pas vraiment d'autre, alors c'est venue plutôt instinctivement. Disons que ça fait plus authentique :p

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

♫ And I Just Can't Get Enough ♫
© Gift par * { Lux sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Bien oublié shériff

J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Ven 2 Déc - 5:27

Comment cela était il arrivé ? Personne n'en savait rien mais Poudlard était actuellement plongé dans la plus sombre des obscurités, aucun sortilège ne fonctionnait contre cette obscurité et le Lumos Maxima permettant de créer une lumière intense avait lui aussi décidé de prendre des vacances ... Poudlard était donc dans une obscurité profonde sans aucun moyen de s'éclairer, personne n'y voyait rien et cela donnait envie au élèves les plus abrutis de Poudlard de faire des conneries en tout genre.

Aucun moyen de s'éclairer vous dites ? Non il y avait biensur le simple Lumos mais ce sortilège ne permettait pas d'éclairer plus loin que son nez donc il était utile pour voir où on mettait les pieds et à la fois inutile parce qu'il est très difficile de se repérer dans un château immense lorsque l'on ne voit que ses pieds.

Nous disions donc que cette obscurité avait donné pas mal d'idée aux petits rigolos de l'école, certains se faisaient passer pour des fantômes, d'autres posaient des pièges aux détours des couloirs mais la principale activité était de se foutre complètement du code vestimentaire, laissez tomber les robes de sorciers et bonjour au vêtements magique en tout genre, vêtements moldus ou tout autre vêtement qui était totalement interdit quand le code vestimentaire était en action.
Cédric avait opté pour un jean ensorcelé avec un sortilège de lévitation le faisant flotter lorsqu'il mettait les mains dans ses poches, un Tshirt "Voldemort est un cretin" et une veste en cuir de Sombral. Il trouvait sa tenue plutôt classe et chercha un moyen de se rendre à la grande salle pour obtenir plus d'infos sur cette obscurité genre "Combien de temps elle serait là et quand est ce que l'on pourrait espérer voir quelque chose ?" car Cédric en avait marre de marcher sur des premières années parce qu'il n'arrivait pas à voir où il allait.

Avec beaucoup de mal mais aussi beaucoup de persévérance, Cédric atteint la Grande Salle. Ouvrant la grande porte, un sentiment de solitude l'envahit, il avait l'habitude de toujours de soigner ses entrées pour que tout le monde le remarque quand il franchissait cette porte mais aujourd'hui le noir complet l'empêcher d'être totalement satisfait de son entrée.
Il tendit l'oreille pour repérer des élèves et reconnu la douce voix de son amie Luna Lovegood et se dirigea vers elle...

Il s'assit à la table et prit part à la conversation.

- Lumos !
[Il passa sa baguette devant Lovegood de haut en bas et commenta] A ce que je vois on a décidé de se la jouer sexy Lovegood, mais les talons hauts et la mini-jupe c'est pas le meilleur moyen d'éviter de te casser la gueule dans le noir...

Il sourit, faisant un clin d'oeil à Luna pour lui montrer qu'il ne voulait pas être cassant, qu'il rigolait tout simplement. Il prit la parole à nouveau car il avait entendu en arrivant, Lovegood se plaindre qu'on s'ennuyait totalement vu qu'il n'y avait rien à faire dans cette obscurité... :

- Que propose tu pour passer le temps Lovegood? Nous pourrions être sérieux et mener notre propre enquête pour essayer de sauver Poudlard de l'obscurité mais je suis sur que tu a plus envie de faire comme tout les autres ... c'est à dire faire des conneries dans le noir... je me trompe

Il se rapprocha d'elle la prenant par la taille, posant sa tête sur l'épaule de Luna, il lui sussura à l'oreille :

- Alors que décides tu Luna ?

You know the Prefect's bathroom on the fifth floor ? It's not a bad place for a bath.

♛ Lion décrépi

Cette merlin de métamorphose : nouveau. D'abord, je voulais balancer par la tour d'astronomie le farceur, mais finalement, j'aime bien être un garçon. Je me sens plus forte, et parler avec ce nouveau corp est géniale ! De toutes façons, on ne sait pas que c'est moi.
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Leam, Su et Anna
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un : Sang-Mêlé
Certains disent de moi que : je suis belle mais étrange, silencieuse et discrète.
Je suis âgé de : 13 Hivers
Et pour le moment je : lis les pages de mon livre tout en regardant le ciel.
Sans oublier que j'ambitionne de : devenire une des plus grandes sorcières de l'histoire, peut être une Auror.
En dehors de Poudlard je réside à : La maison avec mon frère et mes parents, la pluspart du temps.
Mon épouvantard est : Un homme vêtus de cuire, le visage caché, sous un soleil brûlant et les pieds dans la mer.
Oh et mon patronus c'est : Jack, une chauve-souris.
Gallions : 125

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Dim 11 Déc - 8:33

- Aïe ! Désolé… Taptaptaptaptaptap…

Séraphine soupira un bon coup. C’était le combientième déjà ? Six ou septième au moins. Pour ce couloir. Elle ne comptait même plus le total. D’habitude, c’était elle qui se cognait contre les gens, un sourire, et elle repartait. Mais là, dans ce noir total, tout le monde se cognait contre tout le monde. C’est vrai que certains brandissaient un lumos devant eux pour éviter çà, mais, ils n’obtenaient pas vraiment d’améliorations. Le plus amusant, c’est qu’en vue de tous les problèmes possibles et imaginables qu’ils pourraient avoir à cause de ce noir, les professeurs avaient vivement conseillés aux élèves de rester dans leurs dortoirs respectifs. Naturellement, les dortoirs étaient vides. Ou au moins ceux des vert et ceux des rouges. L’occasion était trop belle pour faire toutes sortes d’infractions au règlement.

Séraphine avait décidé d’aller dans la grande salle, parce qu’elle espérait que certaines personnes sauraient de quoi il s’agit. Elle, elle n’appréciait pas vraiment de se retrouvée dans le noir. Elle ne pouvait plus lire ses livres tout en surveillant les alentours. Le faible lumos que toutes les baguettes pouvaient produire dans cette espèce de nuit était juste assez puissant pour éclairer les pieds de leur porteur. Mais pas assez pour savoir à la vision où ils allaient. Même dans le noir, aveugles, les élèves de Poudlard étaient capables de rejoindre la grande salle sans hésitations. Séraphine en tirait personnellement un certain amusement. Aujourd’hui, comme personne ne voyaient rien, Séraphine avait opté pour s’habillée aux couleurs de sa maison sans pour autant en porter l’uniforme. C’est ainsi qu’elle se vêtue d’une jupe rouge et jaune à carreaux plissée au-dessus d’un minishort noir, des rangers à semelles légèrement compensées ensorcelée pour absorbées tous les chocs (on saute facilement du deuxième étage sans se faire mal, et sans bruit), une chemise rouge et une veste caporale noir, brodée d’or et contenant un petit protégo, ainsi qu’une ribambelle d’accessoires, dont un carré de soie noué autour de son cou. Elle s’en fichait un peu, vu que personne n’était censé la voir, mais sur le moment, elle avait eue envie de s’habillée ainsi.

Sa main qui longeait le mur se heurta enfin à la surface d’une des portes en bois de la grande salle. Séraphine s’engouffra dans la pièce. D’habitude, elle avait l’habitude d’un brouhaha énorme dans la grande salle. Là, il n’y avait que murmures. Peut-être pour garder l’ambiance que le noir avait créée ? Mais ça n’arrangeait pas du tout Séraphine qui, au lieu de repérer un mot dans une conversation, du tenter d’entendre, tout en marchant, les conversations des autres. Peut parlaient fort, mais certains étaient u peu plus bruyants que d’autres. Elle réussit à entendre quelques conversations. La plus-part en était au même niveau qu’elle, les autres parlaient d’autre chose. A un endroit, elle crut entendre une voix familière. Elle tenta de s’en approché, mais elle fut bousculée par un élève, et se retrouva projetée contre un autre. Qui était cet autre ?

Spoiler:

Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Dim 11 Déc - 10:56

Une fille avec de la classe sait marcher en talon haut peut importe la situation mon cher Cédric. Et puis à ce que je vois, tu ne te prive pas non plus.

Luna sourit. Avec Diggory dans la place, ce serait plus facile de brasser un peu l'endroit. Il n'avait pas son pareil pour faire le con. Et ce n'était pas nécessairement une insulte étant donné la situation. Ils s'étaient parlé a voix haute, sans aucune gêne. Et dès leur premier mot prononcés, les murmures s'étaient intensifié. Probablement que quelques élèves avait reconnu la voix de la princesse. Ou alors ils se sentaient plus à l'aise de monter le ton. Parce qu'après tout, en quoi fallait-il parler a bas ? Le noir n'était pas une raison. Et pour preuve, il y en avait toujours pour continuer a parler trop fort dans les dortoirs après le couvre feu. Et ce n'était pas parce qu'ils avaient de la lumière. Ce n'était pas Luna que ça dérangeait, mais a chaque année un simili scandale éclatait dans les dortoirs a ce sujet. Pathétique comme sujet de discutions. Enfin, son intervention avait eu l'effet désiré. Se faire remarqué. Parce que maintenant, outre le plus grands nombre de chuchotements, des lumos se faisait voir un peu partout. Apparemment on cherchait a savoir qui étaient les auteurs de ce dérangement.

Que propose tu pour passer le temps Lovegood ? Nous pourrions être sérieux et mener notre propre enquête pour essayer de sauver Poudlard de l'obscurité mais je suis sur que tu a plus envie de faire comme tout les autres ... C'est à dire faire des conneries dans le noir... Je me trompe ?

L'idole des Poufsouffles s'approcha et posa ses mains sur les hanches de Luna. Heureusement qu'ils étaient dans le noir et donc invisible aux yeux de tous. Ils y avait quelque chose entre eux, mais Luna voulait contrôler la chose. Et puis ce n'était pas de l'amour a proprement parlé, plus une sorte d'alliance. D'un sens ou de l'autre, tout le monde dans l'école avait remarqué que depuis un certains temps les deux star de Poufsouffle étaient plus proche qu'avant.

Bas les pattes Diggory, j'ai un copain je te rappel. Jouer aux détectives ? Pour qui me prend-tu ? Ce n'est vraiment pas mon genre. Quoique ça parait toujours bien ...

Elle entendit la porte s'ouvrir puis se refermer dans un bruit sourd. Impossible de savoir si quelqu'un venait d'entrer ou de sortir. Ce qui était certain c'était qu'en ce moment il n'y avait aucun enseignants dans cette salle. Sinon ils seraient déjà intervenue. Il fallait que ça reste ainsi, sinon elle se retrouverait a nouveau couché sur son lit a attendre. Jamais. D'un coup de baguette, Luna verrouilla la porte. Ce ne serait sûrement pas suffisant, mais pour le moment c'est le mieux qu'elle pouvait faire. Et avant qu'elle ne puisse trouver une meilleure idée, elle se fit carrément attaquer par une personne quelconque. En fait, la personne en question avait probablement trébucher avant de se cogner contre notre princesse. Mais Luna ne le voyait pas comme ça. Et c'est contrariée qu'elle prononça un Lumos pour illuminer le visage de ce petit malin. Elle ne put retenir un sourire. Séraphine Jedusor. Que venait-elle faire ici ? Elle devait probablement souhaiter d'être rester dans son dortoir en ce moment ...

Tient tient, Séraphine Jedusor. Toi aussi le calme t'ennuie ? Moi qui pensait tout le contraire. Je suis triste de m'être trompé. Mais maintenant que tu est là, peut-être veut tu participer a notre petit fête ? Crois moi, on va bien s'amuser ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Mar 13 Déc - 11:00

Neville ne comprenait pas pourquoi est-ce que ses pas l'avaient menés dans la grande salle. Il y avait plein d'autres endroits où aller mais non, c'était la grande salle. Bon, c'était peut être l'endroit dont il était sur qu'il n'allait pas se prendre une porte ou autre chose puisqu'il s'était déjà amusé à faire le chemin entre la salle commune et la grande salle les yeux fermés un nombre incalculable de fois mais quand même. Il était donc appuyé contre une des tables, celle pas trop loin de la porte en tout cas, car la douce voix de cette chère Luna vient lui caresser ses si douces oreilles. Il voulut lui lancer le sortilège de silence avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas lancer se sort. Dommage que les petits rigolos qui ce sont amusés à lancer le sort Nox anti magie, n'est pas pensé de lancer des silencio sur certaines personnes. Il pouvait se l'imaginer jouer à la princesse même dans le noir, surtout dans le noir. Il allait lui répondre quand la voix de Cédric résonna non pas trop loin de lui.

* Comme ça, il veut jouer au détective? Pourquoi pas. Ce sera toujours plus drôle que d'écouter miss parfaite nous faire constater qu'elle a cassé son ongle en voulant ouvrir la porte.*

Pendant que Neville se levait, une nouvelle arrivante bouscula Luna sans y faire attention. Et cette dernière commença déjà rouspété.

Tient tient, Séraphine Jedusor. Toi aussi le calme t'ennuie ? Moi qui pensait tout le contraire. Je suis triste de m'être trompé. Mais maintenant que tu est là, peut-être veut tu participer a notre petit fête ? Crois moi, on va bien s'amuser ..

Une petite fête? Qui a parlé d'une petite fête, Lovegood? Miss Jedusor a autre chose à faire que de participer à une de tes fêtes complètements stupides. Je suis sur que si Cédric lui proposait de l'aider à trouver le ou les coupables, elle préférait le faire que de rester avec toi.

Il se tourna vers la rouge avant de lancer un Lumos pour lui montrer qu'il avait décidé d'enterrer toutes haches de guerres qu'il y avait entre Neville et toutes personnes faisant parti des Gryffondors. Il lui tendit son bras pour qu'elle puisse s'y reposer pendant qu'il l'emmenait vers une table pour elle pouvoir s'installer (pas obliger de le faire hein). Puis il lança à Digory.

Et tu comptes commencer par où ton enquête?

♛ Tendre Aspic

Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Mar 13 Déc - 11:03

Quelle étrange journée que celle-ci ! Et qu'elle était merveilleuse !!! Ce genre de "complication" n'arrivait presque jamais à Poudalrd. Cette obscurité, volontaire ou non (elle s'en moquait royalement !), annonçait sans doute une admirable chasse à la rumeur. Tout ce noir... ! Elle pouvait espérer se fondre dans les ténèbres et découvrir quelques petits secrets que des élèves auraient habituellement dissimulé avec plus d'attention : une "escapade" improvisée dans les toilettes pour femmes, un troc de substances illicites au détours d'un couloir, etc. La chasse était ouverte !

Elle descendit quatre à quatre les marches, à la lumière d'un
Lumos, pour atteindre au plus vite la Grande Salle. C'était à ses yeux l'endroit où il fallait être en ce jour si spéciale. Tellement de monde allait sans doute se réfugier dans la Grande Salle, papotant, discutant, parlant à haute voix, attendant sagement que la situation se rétablisse. Sauf que... Arrivée devant la porte, cette dernière était fermée. Un sentiment de peur et d’excitation monta en elle. Qui avait bien pu verrouiller la porte de la Grande Salle ??? En fait, peu lui importait de savoir qui l'avait fait, ce qu'elle voulait connaître, c'était les raisons de ce verrouillage ! La Serpentard avait senti à quinze lieues l'odeur d'une possible rumeur ou d'une possible mauvaise blague ! Déjà que toute l'école était plongée dans le noir ; maintenant elle butait sur une porte close, qu'y avait-il derrière ??? Marietta brandit sa baguette, et d'un coup, la porte s'ouvrit totalement sous l'effet du sort dans un fracas assourdissant.

Que tout le monde reste calme ! cria-t-elle, son visage à peine illuminé par le bout de sa baguette.

Elle avait lancé cela presque naturellement ; elle avait toujours envie de faire une entrée triomphale et remarquée, mais son rôle de cruche compromettait légèrement le fait de pouvoir devenir estimée aux yeux de tous... Soit ! Sur l'apparence est bien fou celui qui s'y fonde ! L'élite de Poudlard pouvait l'apprécier à sa juste valeur alors que les autres riaient dans son dos... Les malheureux... S'ils savaient, ils ravaleraient bien vite leurs railleries et moqueries. Qu'importe, elle se faisait parfois du blé sur leur dos ; et ça, ça n'a pas de prix ! [Pour le reste, y'a Marietta Edgecombe bien évidemment !] Bref, elle était là, immobile, dans lune énorme pièce remplie de petites lucioles qui bougeaient dans tous les sens sans jamais pouvoir reconnaître le possesseur de la baguette ! En gros, ce n'était pas du tout à quoi elle s'attendait ! Qu'est-ce qu'elle était déçue la petite Marietta ! Pas un seul petit morceau, de rumeur ou de ragot ! Et puis en plus, elle ne voyait fichtrement rien à cause de ce maudit incident ! Quelle bouse ! Tout de suite, la journée perdait de son intérêt — son seul intérêt même ! Elle agita sa baguette un peu devant, un peu derrière, puis devant et de nouveau derrière (non, elle ne fit pas le boogie-woogie !), sur sa gauche, sa droite. Une petite phrase anodine retint son attention :

Crois moi, on va bien s'amuser...

Alors ni une, ni deux, Marietta s'avança vers l'élève qui venait tout juste de matérialiser les idées les plus folles de la Serpentard, et déclara, sans même savoir à qui elle s'adressait :

Aaaah ! Enfin une personne raisonnable ! C'est que je m'attendais à tout autre chose en venant ici !!!
    Une petite fête ? Qui a parlé d'une petite fête, Lovegood? Miss Jedusor a autre chose à faire que de participer à une de tes fêtes complètements stupides. Je suis sur que si Cédric lui proposait de l'aider à trouver le ou les coupables, elle préférait le faire que de rester avec toi.

Rrrro ! Quel rabat-joie ! Les fêtes, ce sont les moments les plus propices aux rumeurs ! Luna était là, c'était géniale ! Puis Séraphine aussi ; si Marietta pouvait lui soutirer quelques informations sur sa bombe sexuelle de frère ! Alors qu'elle allait répliquer, l'individu qui venait de briser ses rêves continua :

Et tu comptes commencer par où ton enquête ?
    Une enquête ? Tout cela devient si intéressant !

Elle ne savait toujours pas à qui elle parlait mais qu'importe ! Ce qui allait arriver sous peu allait être si existant qu'elle n'aurait raté cela pour rien au monde !

♛ Lion décrépi

Cette merlin de métamorphose : nouveau. D'abord, je voulais balancer par la tour d'astronomie le farceur, mais finalement, j'aime bien être un garçon. Je me sens plus forte, et parler avec ce nouveau corp est géniale ! De toutes façons, on ne sait pas que c'est moi.
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Leam, Su et Anna
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un : Sang-Mêlé
Certains disent de moi que : je suis belle mais étrange, silencieuse et discrète.
Je suis âgé de : 13 Hivers
Et pour le moment je : lis les pages de mon livre tout en regardant le ciel.
Sans oublier que j'ambitionne de : devenire une des plus grandes sorcières de l'histoire, peut être une Auror.
En dehors de Poudlard je réside à : La maison avec mon frère et mes parents, la pluspart du temps.
Mon épouvantard est : Un homme vêtus de cuire, le visage caché, sous un soleil brûlant et les pieds dans la mer.
Oh et mon patronus c'est : Jack, une chauve-souris.
Gallions : 125

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Dim 25 Déc - 5:42

A peine avait-elle reprit son équilibre que Séraphine se fit éclairée par un lumos. Elle vit en tout premier des lèvres pulpeuses étirer un sourire qu’elle reconnaitrait entre milles… Celui de Luna Lovegood. Cette fille était si bruyante pourtant, sa voix avait une sonorité qui la rendait facilement distinguable, et que Séraphine connaissait très bien pour l’avoir entendu maintes et maintes fois, et l’avoir évitée autant que possible. Alors, pourquoi cette fois-là, elle ne l’avait pas entendue ? Trop concentrée sur la recherche des mots clé « Noir total, sortilège d’obscurssicement, etc… », Pour ne pas l’entendre ?! Le visage rêveur de Séraphine exprima malgré tout une petite moue d’agacement. Luna prit sans attendre la parole :

- Tient tient, Séraphine Jedusor. Toi aussi le calme t'ennuie ? Moi qui pensais tout le contraire. Je suis triste de m'être trompé. Mais maintenant que tu es là, peut-être veut tu participer à notre petit fête ? Crois-moi, on va bien s'amuser ...

*Hum… Comment dire… Euh… Non merci ?*.

Pffff… Si seulement ces paroles n’étaient pas aussi prévisibles, répétitive, ou tout simplement si banal, ce serait peut-être ce que Séraphine aurait répondu. « On va bien s’amuser », mais bien sûr. Restait à savoir qui s’amuserait dans l’histoire. C’était juste évident : Luna. Quelle galère. Elle entendait le petit groupe de curieux qui commençaient vaguement à se former autours d’eux. C’est vrai, un peu d’animation est toujours la bienvenue, surtout venant de Luna. Des petit lumos s’allumaient plus ou moins timidement ici et là, de telle façon que l’on y voyait un peu plus claire de ce brouillard noir. Séraphine adressa un léger sourire à Luna, et commença sérieusement à tourner les talons pour partir loin et vite d’ici, étant donné que Leam, Su, ou même son papi ne semblaient être là pour l’aider. Quoique, c’était tant mieux dans un sens, avec Luna, elle préférait régler l’affaire seule. Enfin, quand elle comprendrait comment il faut faire… Mais qu’elle sottes idées lui avait encore traversée l’esprit en venant ici ?! Dire que, finalement, elle aurait pu simplement rester dans son dortoir… Et s’ennuyée… Non, c’était peut-être mieux ici. Quoique… Elle n’avait pas un ou deux devoirs à peaufiner ? Entre toutes ces réflexions, elle n’avait toujours pas remarqué la présence de Cédric. Il était pourtant éclairé d’un lumos. Mais toute l’attention de Séraphine était pour le moment portée sur Luna. Sauf que, soit elle était à moitié en train de dormir et elle avait réfléchit deux fois trop vite, soit la réponse fusant d’une personne assez proche avait un train de retard :

- Une petite fête? Qui a parlé d'une petite fête, Lovegood? Miss Jedusor a autre chose à faire que de participer à une de tes fêtes complètements stupides. Je suis sur que si Cédric lui proposait de l'aider à trouver le ou les coupables, elle préférait le faire que de rester avec toi.

Elle le connaissait. Ou pas… De vue seulement. Ou bien, c’était Su ou papi qui lui en avait parlé. Elle avait son nom sur le bout de la langue… Avant qu’elle n’ait pu penser autre chose, ou qu’elle ait pu rapidement analyser ce qu’il venait de dire, ou les gestes qu’il fit entre temps, le garçon reprit la parole :

- Et tu comptes commencer par où ton enquête ?

Un petit tilt se fit dans la tête de Séraphine : Cédric était là. Lui, elle n’en avait que vaguement entendu parler par Leam. Ce n’était pas le genre de type à faire de la méchanceté gratuite tant qu’il ne s’ennuyait pas. Elle l’espérait surtout plus qu’autre chose, car elle n’avait pas eu l’occasion de parler un peu avec lui (fallait-il encore qu’elle parle, mais bon…). Elle inclina poliment sa tête en sa direction, en guise de salut. Il était un camarade de son frère, et avait son le droit à ce petit geste de politesse de sa part. Oui, donc une enquête ? Ah oui, sur la lumière qui avait disparu, ou plutôt sur le brouillard magique qui s’était installé dans Poudlard. Mais ce garçon, c’était qui déjà ? Au moins, il ne semblait pas être un danger potentiel pour Séraphine mais elle restait un peu méfiante.

- [...] Une enquête ? Tout cela devient si intéressant !

Tient, Marietta était là aussi ? … Marietta ?!! Mais alors, le bruit de tout à l’heure… Pourquoi Séraphine n’avait pas fait le lien plus tôt ?! Vite, s’esquiver en douce et… Bloquée ? Comment çà bloquée ? Fichus spectateurs ! Ils ne pouvaient pas lui laisser un petit chemin de fuite ?! Elle vit la tête d’une espèce de gorille et se dit que, finalement, elle n’était peut-être pas trop mal à rester loin de lui… Bon, comme elle était un peu coincée, elle se concentra sur le garçon dont elle n’avait toujours pas retrouvé l’identité. Elle le fixa de ses yeux bleu-gris magnétiques, en laissant apparaître au maximum la curiosité qu’elle avait en elle. En quelque sortes, elle lui demandait silencieusement qui il était.

Spoiler:

Bien oublié shériff

J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Jeu 29 Déc - 16:30

Cédric avait perdu le fil de la conversation depuis que Londubat avait fait son apparition, Cédric n'avait jamais éprouvé le besoin d'être ami avec lui mais depuis l'année dernière il était devenu de plus en plus beau au cours des mois et Cédric éprouvait un fort désir pour ce jaune qui n'arrêtait pas de le séduire involontairement... Cédric était sous le charme et n'importe quelle action de Londubat arrivait à le séduire, il était comme envouté mais toute l'action qui se passait autour de lui ne pouvait pas être évité longtemps tellement il y avait de bruit qui grouillait autour de lui.

En l'espace de quelques minutes la table ou il y avait à peine deux personnes c'était retrouvé bondé par tout le monde et n'importe qui obligeant Cédric à sortir de ses rêveries. Cédric du donc arrêter d'imaginer Londubat en sous vêtement pour finalement se re-concentrer sur ce qui se passait autour de lui c'est à dire l'arrivée de Mariette et de Miss Jedusor. Miss Jedusor avait l'air d'une humeur massacrante comme d'habitude et elle ne voulait pas faire la fête comme d'autre personne avait proposé , Luna quant à elle avait décidé que non elle ne voulait pas enquêter sur ce qui se passait dan Poudlard car c'était pas son style :

- Ne prends pas ça comme une enquête au sens strict Lovegood, voit plutôt ça comme un jeu , comme une chasse au trésor, et puis imagine le bien que ça ferait à ta réputation, imagine les gros titres " Luna Lovegood sauve Poudlard des ténèbres .... Lovegood héroine ou profiteuse? Le réel héros n'est il pas Cédric qui poussa tout ses amis à enquêter sur l'affaire ?"

Il rigola et vit que ça ne faisait rire que lui , il se concentra sur la question que venait de poser Londubat à savoir par où commencer son enquête.

- Pour le moment il vaut mieux éviter de s'éparpiller dans tout le château et se perdre donc pourquoi pas récolter des infos sur ce que les gens ont vu ou remarqué. Je suis sur qu'à cette table on a tous une histoire à raconter et peut être que dans ses histoires se trouvent des indices pour enlever cette obscurité.

Il ne savait pas si ce qu'il venait de dire avait un sens car son cerveau était embrumé par la beauté subjuguante de Londubat. Mais Cédric du rapidement remettre ces idées en tête lorsqu'il se rappela le pacte qu'il avait fait avec une Poufsouffle il n'y a pas longtemps en pleine nuit en haut de la tour des Jaunes... Cédric devait maintenir ses pulsions envers les hommes et se concentrer sur les termes du contrat... son regard se porta donc tout naturellement vers Luna, attendant une réponse à ce qu'il venait de dire plutôt attendant de voir si la Princesse de Poufsouffle voudrait bien l'écouter pour une fois et en finir avec cette obscurité ravageante.

You know the Prefect's bathroom on the fifth floor ? It's not a bad place for a bath.

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   Jeu 29 Déc - 16:58

Wow, merci de ton intervention Neville ! Tu ne sais pas a quel point je trouve ton opinion pertinente. Je te promet d'en tenir compte. D'essayer. Mais en fait, non, tout le monde s'en fou. Et puis je croyais que tu voulais rester dans l'ombre cette année ? Tu devrait profiter de l'obscurité. Je ne sais pas si tu est au courant, mais si tu ne te montre pas la gueule, personne ne peut te voir. Magie !

Elle ne l'aimait pas. Elle ne l'aimait pas du tout. C'est pourquoi sa réponse avait été sarcastique, cassante. Oui, elle était capable d'avouer qu'il avait plutôt belle gueule, mais avec un caractère pareil, qui oserait s'y intéressé ? Luna se serait bien osé a être gentille avec lui si elle n'avait pas déjà su comment ça finirait. Et puis il se mêlait toujours de se qui ne le regardait pas. Avec cette manie de vouloir être impopulaire mais de toujours se foutre le nez partout ... Ce garçon était un paradoxe ambulant et ne faisait absolument rien pour plaire a la princesse. C'était probablement son but d'ailleurs. Elle aimait les mauvais garçon, mais il y avait une limite a tout. Peut-être dans une autre vie. Ou pas. Il n'avait rien pour être populaire et il l'était. D'ailleurs la question c'était toujours posé dans la tête de la jaune. C'était a n'y rien comprendre. Plusieurs personne dans l'école méritait beaucoup plus d'attention que lui. Surtout qu'il n'en voulait pas. C'était pathétique être aussi connu et respecter alors qu'on ne le désirait pas. Un vrai gaspillage.

Luna retourna son regard vers Séraphine. Apparemment cette dernière avait envie de foutre le camps au plus vite. De toute façon c'était sûrement bien ainsi. Avec un rabat-joie comme Neville dans la place, la petite fête tombait à l'eau. Ça semblait évident. Notre princesse fit une petite moue fâché. Puis un autre cri retentit dans la salle. Une voix qui fut reconnu automatiquement. Marietta était dans la place. Pas fâcheux comme arrivé ça. Peut-être que le rebelle des jaunes éviterait d'ouvrir la bouche en présente de la pseudo-journaliste. Cette dernière interprétait toujours tout de travers et lançait ensuite ses rumeurs comme des boulets de canon dans toute l'école. Une fille brillante sans aucun doute. Mais elle semblait elle aussi se replier sur l'option de l'enquête. Luna soupira. On n'était pas à l'école primaire, on s'en foutait un peu qui avait plongé l'école dans le noir. A qui ça nuisait de toute façon ? Mais bon, aussi bien se rallier a la troupe. Et puis a la réponse de Cédric, c'était vraiment l'unanimité. Tant pis, la fête serait pour plus tard.

Très drôle Cédric. Enfin, vous avez de la chance que je me rallie a votre stupide objectif. Je fait une détective exceptionnelle. J'en sais toujours trop sur tout. Un peu comme Marietta, pas vrai Marietta ?

Elle lui lança un petit sourire ironique, rien de bien méchant. Même si c'était vrai. Bon, c'était quoi le plan ? Des histoires a raconter. Et bien cette enquête ne serait pas passionnante si on restait tous assis a cette table. Mais tant qu'a être là, aussi bien parler pour passer le temps.

En tout cas du côté des Jaunes il ne s'est absolument rien passé. Le calme plat. Sinon je pense qu'on peut tout de suite innocenter les première et deuxième année dans cette histoire. Ils sont loin d'avoir les capacités pour lancer ce genre de sortilège. Non, moi je parierais pour un bleu ...

Et oui, dès qu'il y avait un drame dans l'école, notre princesse rejetait la faute sur les bleus. Ce n'était pas vraiment l'amour fou disons simplement. Luna tourna la tête et remarqua pour la première fois dans le noir Cédric en train de carrément mater Londubat. Elle leva les yeux au ciel. Quel imbécile celui là. Quand il s'y mettait. Il avait probablement plus d'hormone que de neurone. Et elle avait fait une alliance avec ça ? Enfin. Il se retourna vers elle, mais elle ne se gêna tout de même pas pour lui donner un coup de pied sous la table. Juste histoire qu'il se rappelle leur petite aventure en haut de la tour. Puis elle enchaina avec un beau sourire. La gentillesse n'était-elle pas sa spécialité ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1