Mise à l'épreuve [Libre :p]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oudelali La bonne aventure

Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

MessageSujet: Mise à l'épreuve [Libre :p]   Dim 11 Déc - 12:45

Arrête de trembler, ça te donne un air débile.

Il y avait peut-être raison de trembler. Mais Luna avait un égo tellement énorme que par moment elle se sentait presque invincible. Et elle faisait des conneries. Comme venir se promener aux alentours de la cabane hurlante. Pratiquement personne ne venait par ici. La majorité parce que c'était hanté, mais aussi parce que c'était en quelque sorte interdit. De toute façon, l'endroit était totalement barricadé, impossible d'entrer. Du moins, c'est ce que tout le monde disait. Elle enjamba une souche avant de se retourner pour regarder derrière elle. Depuis la transformation dans l'école, elle avait du se débrouiller pour reformer quelque chose avec un peu de sens. A plus petite échelle bien entendue. Et sans révélé qui elle était vraiment. Ça n'avait pas été trop compliqué de se rassembler une petite bande de garçon. De fille en fait. Quatre ou cinq présent pour la suivre. Ça avait été facile pour deux raison. De un, beaucoup de fille se sentait perdu et seule dans cette situation, ne retrouvant pas leur et ami et ne sachant pas a qui s'adresser. Facile a rejoindre ça. Et de deux parce que les filles avaient encore leur personnalité de filles et que Luna faisait un garçon plutôt imposant et alléchant. Rien de bien compliqué donc. Elle prévoyait. Personne ne savait combien de temps durerait la crise. Si elle était pour rester longtemps dans cette apparence, aussi bien s'établir tout de suite comme quelqu'un de cool.

Alors, qui est partant pour aller déranger les fantômes ? J'suis certain qu'une petite visite leur ferait plaisir, après tant d'années. Toi le frisé, tu t'lance ?

C'était une fille de deuxième année, un peu chétive dans son nouveau corps qui était venue la voir de manière totalement pitoyable pour faire partie de son groupuscule. Paraitrait que depuis la transformation elle ne reconnaissait plus rien. La princesse de Poufsouffle avait accepté un peu par pitié il était vrai. Mais elle était gentille bien que parfois ridicule. Tout laissait paraitre qu'elle n'était pas a l'aise d'être un garçon. Luna, elle, s'était prise au jeu et le jouait a cent pour cent. Elle s'amusait beaucoup d'ailleurs. Mais heureusement que personne ne savait que c'était elle, on aurait pus remettre en doute sa féminité. Le garçon baissa la tête. Il n'osait pas y aller, c'était évident. Luna leva les yeux au ciel.

Je n'ai pas vraiment envie d'y aller en fait ... Ça me fait un peu peur à moi ...

Comme tu voudra ! Répondit-elle sur un ton sec. J' trouve juste ça vraiment naze. Surtout que toute ces histoires de fantôme, c'est qu'des histoires justement. Mais j'suis certain que quelqu'un d'autre se portera volontaire pour venir avec moi. Toi le blond avec la grande gueule, suis moi. J'suis sure que toutes ces conneries te font pas peur. Aller, bouge toi, on y va.

Elle n'allait pas donner lui donner le choix à lui. Ou elle. Tout ça devenait trop mélangeant. Tant pis.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

♫ And I Just Can't Get Enough ♫
© Gift par * { Lux sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1