AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Breaghis Hellbrought • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ღ¨

Cette merlin de métamorphose: Pour le moment c'est plutôt fun, je m'amuse bien et je me trouve plutôt cool en mec. Même si certains détails restent franchement perturbants... En tout cas j'espère qu'on aura le temps de s'amuser un peu avant que les choses redeviennent normales. C'est vrai quoi! être un mec canon ça a aussi quelques avantages n'est ce pas? A commencer par se regarder dans le miroir!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un: Sang pur
Certains disent de moi que: Je suis une peste. (Ils n'ont pas tort d'ailleurs ♥) et que je suis l'une des plus belle fille de cette école (là aussi, difficile de contester. )
Je suis âgé de : Quinze ans
Et pour le moment je : cherche à mettre au point une potion pour rendre les fraises tagada toxiques (oui c'est une longue histoire)
Sans oublier que j'ambitionne de : Rendre la vie impossible à ceux qui m'ont pris la tête, inventer pleins de nouvelles potions pour vous torturer tous, humilier Luna Lovegood et m'amuser of course!
En dehors de Poudlard je réside à: Comme si j'allai vous dire ou me trouvez! Bien essayé quand même.
Mon épouvantard est : Ahaha, si je vous dit que je n'en ai pas vous me croyez?
Oh et mon patronus c'est : Un Scorpion
Gallions: 2

MessageSujet: Breaghis Hellbrought • En cours •   Ven 27 Jan - 22:40

Breaghis Maleya Hellbrought

feat Zooey Deschanel

Gryffondor Serdaigle SerpentardPoufsouffleAdulte

Test Rp

Décidément, ça n'était pas un bon jour, songea Brea en s'élançant dans le couloir à toute vitesse, cherchant une nouvelle feinte pour semer son poursuivant. Mais qu'est ce qui avait bien pu prendre à cet espèce de taré de directeur pour qu'il se mette à lui courir après avec un air de pingouin obèse carnivore en manque hein? Et puis ce parasite était carrément coriace! Je dirai même plus, totalement increvable! Elle avait tout essayé, les bombabouse qu'elle avait fauché à un des idiot de son dortoir, les feintes, les dérapages, les imitations de Célestina Moldubec (Eh bien quoi? A part lui vous connaissez quelqu'un qui aurait pu ne pas se jeter par une fenêtre?) Rien n'y faisait, il ne la lâchait pas d'une semelle. Pire qu'un pot de caramel extra collant! Et tout cela commençait à devenir vraiment effrayant...

*Bon réfléchit ma vieille songea t'elle, pourquoi est ce que ce malade répugnant te course déjà?*

Elle farfouilla un moment dans sa mémoire pour retrouver ce qui avait bien pu déclencher une telle frénésie chez ce dernier en vain. Nan mais c'était quoi ce bordel sérieusement? Elle était peut-être attirante mais là ça dépassait les limites du simple délire fanatique! Il avait certainement dut consommer un mélange expérimental bizarroïde? Elle voyait très bien le directeur gâteux en train de mélanger de la pimentine avec des Fizwizbiz avec de l'aconit pour essayer de créer un nouveau shampoing. Pas étonnant qu'il soit devenu complètement taré à force. Elle chercha un sortilège qui puisse l'aider, mais les sortilèges n'étaient pas vraiment sa spécialité... Spécialité? Vous avez bien dit spécialité? Mais en voilà une idée!!! Bifurquant brusquement sur la droite, elle dévala l’escalier à toute allure, manqua de se manger le mur et fit claquer la porte des toilette à la volée. Bon, elle avait un peu d'avance, mais il fallait agir vite.

Tout à coup, alors qu'elle s'apprêtait à se cacher dans l'une des cabine, un étrange éclat rose sur le mur retint son attention. Se retournant lentement, elle aperçut tout à coup son reflet dans le miroir. Et en resta bouche bée. Enfin, s'il était possible pour une énorme fraise tagada géante de rester bouche bée? Quand est-ce que cela avait bien pu se produire??? Elle ferma les yeux un instant, priant pour que tout ça ne soit qu'un atroce cauchemar dut aux émission de vapeurs toxiques du carrelage et qu'elle n'ai pas courut pendant plus d'une heure à travers le château avec l'apparence d'un gros demi-rond rose bonbon avec des pattes. Malheureusement, lorsqu'elle rouvrit les yeux, son reflet était toujours le même. Cela signifiait donc deux choses:

D'une part, elle n'avait que deux choix, trouver un moyen de retrouver son apparence normale ou bien assassiner le directeur de l'école (à défaut de pouvoir lui arracher les dents avant d'avoir été dévorée vivante). D'autres part, celui qui avait fait ça allait souffrir. Enfin si elle survivait à ça. Naaan elle était trop jeune et trop génial pour mourir d'une façon aussi ridicule et aussi humiliante! Mourir? Ok, se faire dévorer? Ok. Mais laisser cet espèce de pervers déjanté et faiblard poser un doigt, ou en l’occurrence une incisive sur elle? Alors là pas question!

Tout à coup, elle entendit quelqu'un basculer la poignée de la porte.S'élançant à toute vitesse dans l'une des cabine, elle retint se fit le plus discrète possible, espérant qu'il n'ouvrirait pas sa porte en premier. Puisqu'elle n'avait pu le choix, il était temps d'employer les grands moyens! Elle n'avait de quoi préparer une potion pour rétablir les apparences, mais elle pouvait au moins se débrouiller pour se sortir de ce mauvais pas. De toute manière, à partir du moment ou elle avait un chaudron sous la main, plus rien ne lui résistait! Or, elle avait justement caché l'un des siens dans les toilettes désertes ou elle pouvait s'adonner à sa passion sans se faire prendre. Elle essaya de son mieux de retenir les frisson de terreur et de dégout mêlés qui l'envahirent alors que le malade derrière la porte se mettait à délirer d'une voix mièvre et écoeurante

"Petite petite, viens là! N'ai pas peur je ne vais pas te manger! "

Bizarrement, cela ne la rassura pas du tout. Essayant de ne pas se laisser envahir par la panique en l'entendant approcher, elle acheva sa potion juste à temps et balança sa fiole par terre juste au moment ou la porte s'ouvrait. Sauf qu'il n'y avait plus une seule fraise tagada d'un mètre soixante, mais toute une armée qui se mit à courir dans tous les sens! Elle regarda avec un certain dégoût mêlé de d'incrédulité ce cher Mr Jedusor courir dans tous les sens avec un air de demeuré, la bave au lèvres, avant de s'éclipser discrètement. Cet idiot se rendrait compte bien assez tôt qu'aucune de ces fraises n'était réelle. Mais avant de partir, il lui restait une dernière chose à faire. Sortant avec ses grosses mains sucrées un appareil photo de son sac, elle immortalisa l'instant avec un sourire sadique. Elle pourrait surement se servir de cette photo plus tard et elle s'en régalait déjà. Enfin pour le moment, elle allait surtout retrouver un aspect humain, trouver celui qui lui avait infligé ça et lui faire regretter d'être né. Tout en marchant, elle profita pour grignoter un bout de son bras. Après tout, autant en profiter non?

Salut petit sorcier ! Tout va bien je ne te dérange pas trop ? Oui ? Tant mieux dans ce cas. Lorsque vous aurez posté votre fiche, un membre du staff viendra vous poser une série de dix questions que vous devrez coller ci-dessous et y répondre. La seule règle ? Vous amusez en y répondant.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

ϟ Met la question ici
- Répond gentiment ici.

Eh oui, c’est encore moi ! Tu es un amour d’avoir répondu à nos question, enfin, même si c’est nous qui t’y avons forcé, mais ça t’as plu au moins. Ta fiche arrive à sa fin et nous avons besoin d’en savoir plus sur toi, je veux dire, la vrai personne qui se cache derrière le bureau

Salut moi c’est Ema, je suis âgée de 17 ans. J’ai découvert Pimentine par Google et j’ai adoré Le contexte pimenté! Ainsi que le sublime design et les intrigues originales et pétillantes! ♥ , mon personnage préféré sur Pimentine c’est moi? (a) (et puis les Malefoy évidemment ! ^^). et puis j’adore les fraise comme Mr Jedusor.

Dernière édition par Breaghis Hellbrought le Sam 28 Jan - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roi de mauvais aloi ¨

Cette merlin de métamorphose: est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un: sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que: je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à: Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions: 647

MessageSujet: Re: Breaghis Hellbrought • En cours •   Sam 28 Jan - 12:06

Bienvenue bien venue voici ton test rp
Citation:
ღ Il faut courir, il est à vos trousses, Tom Jedusor vous course depuis plus d'"une heure, il a de la ressource le vieux crouton et rien ne lui échappe.Et pourquoi? Pour l'avoir uniquement effleuré dans un couloir bondé, par merlin il doit être sénile ce vieux. Vous vous réfugiez dans les toilettes quand un éclat rosé attire votre attention. Oh mon dieu, vous êtes une fraise tagada. Jamais jédusor ne laissera une fraise tagada d'un mètre soixante en liberté ouiiiiiiiiiiiiiiin vous êtes trop jeune pour mourir sous les coups de dents artificielles de votre directeur et oh mon dieu la porte s'ouvre HEEEELP

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com

ღ¨

Cette merlin de métamorphose: Pour le moment c'est plutôt fun, je m'amuse bien et je me trouve plutôt cool en mec. Même si certains détails restent franchement perturbants... En tout cas j'espère qu'on aura le temps de s'amuser un peu avant que les choses redeviennent normales. C'est vrai quoi! être un mec canon ça a aussi quelques avantages n'est ce pas? A commencer par se regarder dans le miroir!
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un: Sang pur
Certains disent de moi que: Je suis une peste. (Ils n'ont pas tort d'ailleurs ♥) et que je suis l'une des plus belle fille de cette école (là aussi, difficile de contester. )
Je suis âgé de : Quinze ans
Et pour le moment je : cherche à mettre au point une potion pour rendre les fraises tagada toxiques (oui c'est une longue histoire)
Sans oublier que j'ambitionne de : Rendre la vie impossible à ceux qui m'ont pris la tête, inventer pleins de nouvelles potions pour vous torturer tous, humilier Luna Lovegood et m'amuser of course!
En dehors de Poudlard je réside à: Comme si j'allai vous dire ou me trouvez! Bien essayé quand même.
Mon épouvantard est : Ahaha, si je vous dit que je n'en ai pas vous me croyez?
Oh et mon patronus c'est : Un Scorpion
Gallions: 2

MessageSujet: Re: Breaghis Hellbrought • En cours •   Sam 28 Jan - 13:26

Merci!!! Je pense avoir finit mon test!

Roi de mauvais aloi ¨

Cette merlin de métamorphose: est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un: sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que: je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à: Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions: 647

MessageSujet: Re: Breaghis Hellbrought • En cours •   Mar 7 Fév - 6:55

désolée je pensais qu'un admin so'ccupait de toi >->

voici les questions

[*]Si tu te retrouvais, au détour d'un couloir, nez à nez avec [*]Dumbledore, que ferais-tu ?
[*]Que penses-tu du directeur Tom Jedusor ?
[*]Si pendant la nuit, tu est transformé en Schtroumpf et que l'enchantement dure trois jours, que ferais-tu ?
[*]Imagines, tu es face à un dilemme, dans le chariot de friandise du train, il ne reste plus que : trois chocogrenouilles et quatre baguettes magiques à la réglisse. [*]Bien sûr, tu n'as le droit qu'à un seul de ces articles... Que choisis-tu ?
[*]Une nuit, tu fais un rêve de citrouilles magiques qui mangent les doigts de pied. Le lendemain... tu as peur ?? Tu rigoles ?!

[*][color=olive] Et voila tu as encore perdu aux cartes dans la salle commune et tu as comme gage de te transformer en mi citrouille mi humain ridicule ou d'aller faire une proposition de rendez-vous galant au très sarcastique professeur Remus Lupin. Que choisissez-vous?
[*] Vous avez perdu votre journal intime et courrez à travers tout le château pour le retrouver dans les mains du sexy mais bavard et farceur professeur Sirius Black, comment réagissez-vous
[*] Tu préfères le citron ou la fraise parceque nous on préfère l'ananas... Jedusor, Dumbledore ou monteras-tu ton propre camps indépendant? Viva la révoluciön
[*] Tu rejoins lala land dans ton lit quand un rêve très étrange a la tom jedusor te prend. Quel sera-t- il soyez inventif
[*] Ce matin tu t'es réveillé en fille alors que tu es un garçon ( ou l'inverse) et tu ne pourras être transformé qu'en avouant ton plus grand secret a ton pire ennemi, raconte-nous ce que tu vas faire

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com

Breaghis Hellbrought • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut