Règlement



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Règlement    Ven 11 Nov - 4:14



Règlement général de Pimentine




Bienvenue dans la partie règlement, mais n'ayez crainte sa lecture sera reposante. De beaux titres, une présentation sympa et vous voilà déjà à la fin !
Drago Lucius Malefoy

Introduction


Vous voici au début du règlement et quelques notions vont vous êtres expliquées. Pimentine c'est quoi ce nom ? A la base nous avions pensé à "Riddikulus", mais finalement Su Li a proposé "Pimentine". Pimentine pour rappel c'est la potion de guérison des rhumes qui fait jaillir de la vapeur des oreilles. Nous voulions pour notre projet, un renouveau, un peu de piment dans un rpg HP et "Pimentine" sonnait plutôt pas mal, piment, pimentine....

Nous renouons avec les intrigues marrantes et loufoques et l'amusement, en bref le role play de nos débuts. Un rp sans prise de tête, où la qualité du rp prime sur la quantité, où les réponses au rp fusent parce que les membres ne font pas de concours de longueur de rp entre eux.

Ainsi est né Pimentine, un ras le bol des forums city-HP, des vampires et de tout ce sombre !


Inscription


Vous avez décidé de nous rejoindre et nous vous en remercions. Cependant, nous devons vous informer sur quelques petits points :

Pimentine est principalement composé de personnage revisité des livres, vous aurez pu le constater. Cependant, nous avons décidé de donner la possibilité de jouer un certain nombre de personnages inventés à savoir dix par dizaine de membres inscrits sur P. Actuellement il reste donc 10 personnes inventés possibles.

Vous pouvez vous inscrire sous un nom inventés. Attention, si vous souhaitez créer un personnage inventés apparentés à un personnage prédéfinis, vous devrez en faire la demande dans la section invités. Un administrateur prendra votre demande en compte. Dans l’ensemble il est possible d’en créer un certain nombre donc n’hésitez pas. Je vous invite également à visiter la section famille, elle vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur les compositions de famille. Il est certain que la famille Malefoy ne peut plus accueillir de nouvel enfant par exemple, mais la famille Rogue peut-être bien, à vous de motiver votre envie de personnage.

Nous avons également recensé les familles de sorciers. Il est fort peu probable qu'un sorcier soit né sans apparaître dans un arbre généalogique. Si vous souhaitez créer un personnage particulier, ascendant, descendant... d'un personnage existant, nous vous demandons de poster une demande dans la section invités. Votre requête sera examinée et cela vous permettra d'éviter une inscription inutile en cas de refus.


Avatars & signatures


Les avatars sont toujours un sujet délicat à aborder. Vous choisirez un avatar ayant pour mesures 200 pixels de large et 320 pixels de hauteur. Aucun autre format ne pourra être accepté. Si vous éprouvez des difficultés à en trouver un je vous invite à passer commande dans nos galeries.

Si vous éprouvez des difficultés à l'uploader convenablement, suivez ce petit tutoriel :
- trouvez un avatar qui vous plaît sur un site de graphisme ou autre
- cliquez du droit et copiez le lien URL de l'image. Si l'avatar provient de votre PC, chargez le via un site tel que Servimg ou Tinypics.
- choisissez l'URL et collez-le dans "lier avatar à partir d'un autre site"
- enregistrez, et le tour est joué !

Nous vous demandons ensuite de remplir votre profil. Il est obligatoire et aucune fiche ne sera validée si le profil n'est pas rempli.


Passeport


Bon et bien c'est ici que ça se corse. Nous avons eu pas mal de déboires par le passé sur des fiches de personnages de prédéfinis importants ou non. Donc, avant validation, un test rp vous sera demandé. Le thème de votre test vous sera donné par l'administrateur en charge de votre fiche, généralement Blaise Zabini ou Su-Li. Le test sera donc l'épreuve éliminatoire.

Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai d'une semaine pour débuter votre fiche et de quinze jours pour la finaliser. Passé ces délais, votre compte sera supprimé automatiquement.

Dans le cas d'un personnage demandé par deux personnes, nous accorderons le poste à la première fiche terminée.

Les fourchelangs, médiums et autres sont soumis à l'approbation du fondateur (à savoir Drago Malefoy). Ce sont des dons rares et qui doivent le rester. De même un seul "Saint Potter" suffit à Pimentine.


Langage


Un français correct est demandé. Nous ne vous demandons pas d'être parfaits et de ne jamais faire de fautes, nous en faisons tous. Nous vous demandons simplement de ne pas utiliser le langage msn/sms, immature et barbare. Le flood est soumis aux mêmes règles. Cependant les abréviations y sont tolérées.

Double compte


Il est bien évident que nous autorisons les doubles comptes. Cependant afin de ne pas être débordés de comptes fantômes nous vous demandons d'atteindre un nombre de messages minimum à savoir 90. Ce n'est pas un nombre très élevé, mais il nous permet de juger de votre activité sur Pimentine.Les doubles comptes peuvent être des personnages inventés.

Publicité


La publicité est autorisée dès que vous atteignez les 500 messages.

RP


RP court:

Nous demandons 10 lignes par rp. Nous avons l'envie de faire des rp simples, aussi si vous souhaitez un rp plus long, nous vous demandons de l'indiquer dans votre titre.Pourquoi?Car vous obligez votre vis-à-vis à en faire autant. S'il n'est pas inspiré, nous nous retrouvons avec des rp qui n'ont pas de réponses pendant des semaines... Je comprends que vous fassiez une trentaine de lignes par habitude, mais n'attendez pas des autres qu'ils en fassent de même.

RP Long

Si vous souhaitez faire des rp longs, 20 lignes minimum seront demandées, vous devrez l'indiquer dans votre titre

Revenons au rpg d'antan plein de charme!

RP en Privés

Notre manière de concevoir le RP est la suivante : nous sommes ici pour jouer tous ensemble. Et donc pour permettre à nos personnges d'évoluer comme dans la vie. Pour cela, nous avons décidé de limiter le nombre de sujets en PV à UN SEUL à la fois, et ce, quel que soit le nombre de RP en cours. Les autres RP doivent rester accessible à tous les membres sans restriction.


Le mot de la fin


Attention, Pimentine crée une addiction très nocive pour la santé mentale.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Specialis Revelio :: Suçacides :: Règles-