Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nem Persifleur

Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

MessageSujet: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Ven 18 Nov - 9:56

Lorsqu'on est adulte on oublie bien souvent à quel point notre vie était compliquée étant adolescent ! Toute chose est source de problème lorsqu'on est jeune et tout particulièrement quand on a seize ans. Su Li comme tous les camarades de son âge avait des montagnes d'obstacles à surmonter. Il n'était certes pas dans le pire des cas car étant très rusé et réfléchi il savait souvent régler rapidement ses problèmes mais il n'était pas non plus le plus privilégié car les soucis s'accumulaient devant lui.

La scolarité de Su avait commencé avec un problème majeur : ses parents l'avait renié en découvrant qu'il était sorcier. Pas facile de démarrer la vie tout seul. Étrangement cela n'avait pas beaucoup affecté sentimentalement le garçon, peut-être était-ce parce qu'il l'avait toujours pressenti, qu'il se sentait depuis longtemps différent. Par contre cela lui posa des problèmes d'un ordre pratique. Le jeune asiatique avait été habitué à vivre dans un certain confort matériel et refusait de le perdre sous prétexte qu'on lui coupait les vivres. Il avait alors décidé de se lancer dans un commerce de potions clandestin. Pour le moment tout allait pour le mieux de ce côté là bien qu'il commençait à sentir quelques ombres planer au dessus de sa tête.

A vrai dire le réel problème de Su à ce moment là c'était plutôt sa vie sentimentale. Peut-être était-ce parce qu'il avait été rejeté par ses parents mais quoiqu'il en soit Su ne supportait pas que son entourage puisse se sentir délaissé ou mal-aimé. Cela lui posait un certains nombres de problèmes. Il n'avait jamais eu de problèmes à draguer les filles et ne s'était jamais formalisé s'il se prenait un râteau, considérant de toute façon qu'il était bien trop jeune pour être réellement amoureux. Néanmoins il prenait toutes ses relations à cœur et s'était toujours comporté comme un gentleman. Oui mais voilà que ses hormones le titillaient de plus en plus. Il était récemment tombé sous le charme d'une belle Poufsouffle de son année qui semblait elle aussi être attirée par lui. Il avait vraiment envie de sortir avec elle, sa désinvolture et sa répartie l'avait séduit. Mais il y avait d'un autre côté cette Serpentarde fraîchement débarqué d'on ne sait où qui le mettait dans un drôle d'état. A chaque fois qu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle il ne savait comment se comporter : une fois il était tendre et agréable avec elle et la minute d'après il prenait brusquement ses distances. Le pire c'est qu'elle semblait s'en amuser ! Bref le pauvre Su Li ne savait plus où donner de la tête

A ces problèmes un seul remède : faire la fête !!! Il avait réussit à entrer dans la chambre des secrets grâce à Harry Potter qu'il connaissait un peu. Il avait sûrement bu un peu trop de Whisky Pur Feu car il avait la tête qui tournait et ses jambes le portait de moins en moins. Mais la fête touchait à sa fin et il fallait qu'il regagne son dortoir en toute discrétion. Oui mais voilà qu'il avait plutôt l'air décider à s'amuser jusqu'à ce que le jour se lève. Il attrapa une bouteille de Whisky Pur Feu déjà entamée qu'il dissimula (très mal) sous sa robe de sorcier et se retourna vers son compagnon de bouteille préféré.

Psssssssst Cidric ! Viens par là j'ai réussit à prendre une autre bouteille !!

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas

Bien oublié shériff

J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Ven 18 Nov - 10:13

Su Li , un parti parfaitement hétéro, une belle gueule pour toutes les filles qui voudraient s'afficher à son bras un jour.... une personne que Cédric n'aimait pas plus que ça enfin pas particulièrement mais Su Li avait un avantage il avait de contacts pour rentrer dans la Chambre des Secrets , le lieu de débauche le plus hype de tout Poudlard. Cédric avait aussi eut à une époque ses entrées dans la Chambre des secrets mais il avait perdu ce privilège lorsqu'il avait un peu trop abusé de l'alcool à une soirée et les 4 vérités de chacun avaient fusé, se mettant ainsi à dos tout les organisateurs de soirée dans la Chambre des Secrets.

Mais Su Li avait réussi à faire entrer Cédric, c'était une soirée tout ce qu'il y avait de plus normal , cela manquait un peu de débauche au gout de Cédric mais Su arrivait à lui faire oublier le fait que personne ne couchait ensemble dans cette soirée ; En effet Su avait une bonne descente d'alcool et il ne fut pas longtemps au deux héros pour que l'alcool leur monte à la tête les faisant déconner sur tout et n'importe quoi.

Cédric , lors de cette soirée, appris à mieux connaitre Su et se rendit compte que tout les Serpentards n'étaient pas des brutes vil et égoiste stupide et voulant détruire ta vie à tout prix... non Su était une personne plutôt sympathique et Cédric passa la majorité de la soirée avec lui.

Quelques heurs plus tard ,la soirée devenant un peu ennuyeuse, Cédric allait partir mais il se fit arrêter par Su lui disant qu'il avait chopé une bouteille et que ce serait bien de la terminer à deux. Mais à peine eut il le temps de dire ça que Cédric repéra au détour d'un couloir la patrouille de nuit des préfets en chef. Il se retourna vers Su et le mit au courant du danger imminent.

- Les préfets en chef ! ... Vite il faut se cacher sinon onperdra tous des points pour notre maison et on risque des heures de retenues pour ne pas être dans nos dortoirs pendant la nuit.

Cédric tira Su dans la première cachette qu'il trouva et se retrouva dans un placard à balais, mais en sécurité.... les préfets en chef n'iraient jamais chercher là .

- On est un peu à l'étroit non ?

You know the Prefect's bathroom on the fifth floor ? It's not a bad place for a bath.

Nem Persifleur

Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Dim 20 Nov - 9:18

On surnommait parfois Su le Serpentard à Lunettes. Non il ne portait pas de lunettes mais il supposait qu'on l'appelait comme ça car il étudiait beaucoup et qu'il avait une fâcheuse tendance à être très organisé. Il n'y avait qu'à regarder son armoire : tout était rangé par sorte de vêtements puis par couleur. Il avait aussi beaucoup de petits rituels notamment le matin, lorsqu'il arrivait en cours, avant de se coucher... Et puis il planifiait toutes ses semaines pour ne pas être débordé entre les études, le business et les amis.

Bon, décrit comme ça Su avait l'air... soyons francs : chiant. Mais ce qu'il faut savoir c'est que le Serpentard savait aussi pallier aux imprévus et que surtout le samedi soir il avait un tout autre visage. Peut-être était-ce toute cette organisation qui le poussait à se lâcher comme ça le week-end mais quoiqu'il en soit on ne le reconnaissait plus. Si Su ne faisait pas la fête le samedi soir il déprimait. Il a fait ami - ami avec Potter et a eu accès assez rapidement à la Chambre des Secrets. On lui a très vite donné une nouvelle réputation ! En effet notre petit vert avait un point faible : le Whisky Pur feu.

Cette soirée là, la bouteille ne l'avait pas épargné non plus. Mais il aimait tellement l'ivresse ! Cette sensation d'être le plus fort, le plus beau, d'être invincible ! Et tant pis pour le mal de crâne le lendemain. Notre Su était donc, il faut bien l'avouer, bourré. Et à son goût il ne l'était pas assez. Il avait donc décider d'embarquer une bouteille et son ami Cédric pour aller faire un tour mais voilà que les préfets en chef pointaient le bout de leur nez. Heureusement pour les deux jeunes gens, le Poufsouffle était plus réactif que son camarade vert.

Sans réaliser ce qu'il se passait il sentit qu'on l'agrippait par la manche et qu'on le traînait rapidement quelque part et puis... le noir. Il comprit vaguement que les préfets avaient faillit les attraper.

Heureus'ment tu es là Cidric ! Je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es vraiment mon ami.

Su avait essayé de chuchoter mais l'effet n'était pas tout à fait réussi. Cédric lui indiqua qu'ils étaient un peu à l'étroit. Su réfléchit quelques instants et dit :

Oui mais c'est pas grave. Comme ça on nous volera pas notre bouteille

En parlant de bouteille il la déboucha, en but une rasade et la colla contre le torse de son ami pour qu'il la prenne.

Bien oublié shériff

Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Lun 21 Nov - 3:04

Ils avaient échappé de peu à la garde des préfets en chef et se retrouvaient maintenant à deux centimètres l'un de l'autre avec à peine la place pour bouger ; mais cela n'avait pas l'air de déranger Su plus que ça, il trouvait même cela marrant. Ce qu'il fallait surtout dire c'était que Su avait largement forcé sur le Whisky pur feu donc à ce stade là n'importe quoi, même la plus petite connerie du monde pouvait devenir l'hilarité générale.

Bref ils se cachaient dans un placard à balais.

Pendant que Su continuait de dire que Cédric était son meilleur ami de l'univers entier et qu'il continuait de boire comme un sombral assoiffé, Cédric quant à lui trouvait qu'il faisait vachement chaud dans ce placard à balais... et puis d'abbord pourquoi appelle-t-on ça un placard à balais... ya même pas de balais dedans !!!
En se rendant compte qu'il avait des réflexions des plus étranges et que son cerveau ne tournait pas tellement rond, il comprit que la chaleur du placard à balais plus l'alcool qui lui montait à la tête allaient le rendre fou si il n'enlevait pas quelque couche de vêtement.

- J'espère que ça choquera personne mais moi j'ai CHAUD !!!

Prenant une rasade de Whisky pour se donner du courage et se motiver à bouger, il but quelques gorgées dans la bouteilles de whiky de Su et déboutonna sa chemise parce qu'il faisait vraiment très très chaud dans ce placard à balais.

L'alcool continuant de le faire délirer sur tout et n'importe quoi, Cédric se dit que c'était l'occasion ou jamais de mieux connaitre ce Serpentard saoul : Su ... Il ne connaissait pas grand chose sur lui et il fallait avouer que Cédric était très à cheval sur les réputations des maisons de Poudlard c'est pour cela qu'être ami avec un Serpentard ne lui avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à ce soir .

- Alors dis moi , on a jamais vraiment discuté tout les deux , t'es en quelle année ? t'as pris quoi comme option ? Tu veux devenir quoi plus tard ?

Noooooooon c'était trop sérieux comme conversation, Cédric devait trouver autre chose de moins conventionnel pour débuter sa relation d'amitié avec ce Serpentard....

- Alors dis moi, on a jamais vraiment discuté tout les deux... (impression de dejà vu ...qui a lancé un sortilège de rembobinage ??? ) ... T'es plutôt Whisky Pur Feu, Bierraubeurre ou Vodka Chocolat ?

Les conversations devenaient de plus en plus étrange mais cela n'avait l'air ni de choquer Su ni de choquer Cédric c'était limite une conversation normale car la définition de normalité change souvent de sens après quelques verres de Whisky. Comment cette after dans un placard à balais sans balais allait se terminer personne n'en savait rien mais les acteurs de cette scène avait l'air bien éméché et cette fin de soirée pouvait prendre toute les tournures possibles et inimaginables, comment cela allait il se terminer ?

You know the Prefect's bathroom on the fifth floor ? It's not a bad place for a bath.

Nem Persifleur

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Dim 27 Nov - 1:46

Su était le genre de type à connaître beaucoup de monde à Poudlard et à être plutôt apprécié. Il faut dire que le jeune homme tenait beaucoup à ses relations car il estimait qu'un commerce ne pouvait vivre que grâce à la bonne image que renvoyaient ses dirigeants. Malheureusement Lavande avait pas mal d'ennemis, surtout parmi les demoiselles. Su était donc bien obligé d'être bien vu par le plus de monde possible. Mais le fait d'être sympathique, souriant et beau parleur lui jouait parfois des tours car les gens pensaient alors que tout chez lui était faux.

Mais ils avaient tort. On n'a jamais vu plus adorable que Su avec ses amis ! Déjà le jeune Serpentard traite très bien ses clients il a même pour habitude de dire que le client est roi mais avec ses amis c'est une crème ! Peut-être est-ce du au fait que durant son enfance il n'a pas reçu beaucoup d'affection. En effet, le jeune homme a toujours eu des difficultés à se faire des amis parce qu'il était différent. Il possédait une différence que personne n'avait réussit à déterminer jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre de Poudlard. Lorsqu'un sorcier vint expliquer à lui et ses parents qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il allait passer le reste de sa scolarité entouré de gens comme lui il en fut plus qu'heureux. Et en entrant dans cette fabuleuse école il décida d'être éternellement reconnaissant envers ceux qui l'accepterai comme ami.

Depuis quelque temps il s'était rapproché de Cédric qu'il appréciait vraiment mais qui dans le fond ne connaissait pas vraiment. Dans son esprit embué Su se dit qu'il fallait qu'il fasse un cadeau à Cédric, comme il avait l'habitude d'en faire à ses amis. En soit c'était plutôt une bonne idée mais il fallait maintenant trouver quoi lui offrir. D'habitude Su était plutôt subtile mais là il allait mettre les pieds dans le plat lorsque le Poufsouffle s'esclama qu'il avait chaud. Su regarda son camarade déboutonner sa chemise puis se rendit compte que lui aussi commençait à crever de chaud. Il faut dire qu'il avait quand même beaucoup bu ! Le jeune asiatique qui portait un t-shirt décida de l'enlever sans rien demander à personne et repris la bouteille des mains de Cédric pour en boire une nouvelle gorgée.

Le jeune homme avait déjà oublié son idée de cadeau mais les paroles de Cédric la lui rappelèrent. Le beau brun lui posa une série de questions sérieuses pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Su le regarda d'un air ébahi, il était tellement imbibé qu'il était presque incapable de se rappeler comment retrouver sa salle commune alors lui demander quelles options il avait choisi ce n'était même pas la peine ! Heureusement pour lui le Poufsouffle se rendit compte par lui-même que la discussion ne convenait pas à la situation et lui demanda quel alcool il préférait.

Le Whisky Pur-Feu trente ans d'âge c'est mon pêché mignon ! Mais j'aime bien l'hydromel aussi !!

Et pour une mystérieuse raison il éclata de rire puis pris soudainement un air très sérieux. Il venait de se rappeler le dilemme qui s'opposait à lui : quel cadeau pourrait-il offrir à Cédric. Il se pencha alors vers son camarade et lui murmura à l'oreille, comme sur le ton d'une confidence :

Dis moi ce qui te ferait plaisir à cet instant précis Cidric. Je te donnerais tout ce que tu veux

Je ne suis pas sûr que le jeune Su savait dans quoi il s'embarquait en prononçant cette phrase...

Bien oublié shériff

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Lun 5 Déc - 5:46

Pour être bourré, il était bourré ce Su Li, il divaguait et devait réfléchir intensément pour ne serais ce qu'aligner 3 mots dans une phrase, l'alcool ça n'a jamais fait de bien à personne pensait Cédric à ce moment là mais il était le premier à abuser de l'alcool et le premier à se moquer des autres quand ils faisaient des choses insensées à cause de l'alcool.

Su venait de lui reprendre la bouteille qu'il avait dans les mains tout en lui avouant que l'amour de sa vie était le whisky pur feu de 30 ans d'âge... au moins c'était précis... et que l'hydromel était son deuxième amour, sa maîtresse dans le monde de l'alcool. Cédric se demandait pourquoi il réfléchissait autant avant de faire des actions lorsqu'il était bourré, surement parce que l'alcool lui faisait penser à plein de choses en même temps et que son faible cerveau ne pouvait pas tout traiter en quelques secondes ce qui donnait à Cédric ce petit air hébété qui ne lui permettait de construire une phrase qu'après une longue et intense réflexion de quelques minutes.

Le whisky coulait dans ses veines et Cédric venait d'entendre Su lui dire qu'à cet instant il avait le droit à un voeu et Su le réaliserait pour lui... Il fallait donc bien choisir quel voeu il voulait car cette opportunité ne se représenterait pas deux fois.

- Je veux que Su... tue Drago Malefoy ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! c'est pas possible ! non ce que je veux vraiment c'est un baiser de Su sur la BOUCHE ET AVEC LA LANGUE !

Muahahahahha... Cédric appréciait grandement d'avoir eut cette idée là car Cédric adorait transformer les hétéros pure souche en adorable gay pour une soirée ... ce qu'il voulait donc c'était un baiser de Su mais Su aurait il le courage de le lui donner ? Seul l'alcool connaissait la réponse et Cédric n'allait pas attendre longtemps avoir de savoir si oui ou non il allait embrasser Su.

- Alors il vient ce baiser?

Nem Persifleur

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Mer 14 Déc - 9:26

C'était un samedi soir, peut-être même un dimanche matin très tôt, quoiqu'il en soit les couloirs étaient presque silencieux et même la plus part des fêtards avaient rejoint leurs lits. Mais quelque part au fond d'un couloir du troisième étage, dans un placard à balais deux jeunes garçons se tenaient encore debout, dans une chaleur suffocante et un espace si petit que leur deux corps se touchaient presque. Si quelqu'un ouvrait le placard à cet instant il se poserait certainement des questions surtout qu'au milieu des balais et seaux se trouvait le gay le plus célèbre et le plus sexy de Poudlard j'ai nommé : Cédric Diggory ! En face du Poufsouffle a la chemise ouverte se trouvait Su, Serpentard de sixième année, torse nu et saoul.

Oh oui si quelqu'un les démasquaient ils pouvaient être sûrs et certains qu'ils feraient la une du prochain journal. Pourtant à la bas les deux jeunes hommes étaient venus ici avec pour seule arrière pensée de finir la dernière bouteille de Whisky Pur Feu de la soirée rien que tout les deux. Les deux amis riaient aux éclats de façon peu discrète jusqu'à ce que Cédric réponde à la question que Su avait posée :

Dis moi ce qui te ferait plaisir à cet instant précis Cidric. Je te donnerais tout ce que tu veux

Ce que je veux vraiment c'est un baiser de Su sur la bouche et avec la langue

L'asiatique fixa son ami la bouche entr'ouverte d'incrédulité. Pardon ? Il était tout d'abord resté bloqué sur le premier souhait du Poufsouffle : tuer Drago Malefoy ; qui s'avérait être une blague. Puis, il comprit ce que lui demandait réellement son ami. Su allait se mettre à rire lorsque Cédric le relança.

Alors il vient ce baiser ?

Su n'avait jamais embrassé un homme de sa vie. A vrai dire l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit car il était purement hétéro. Mais l'alcool vous fait parfois faire des choses folles que souvent vous regrettez le lendemain ou bien que vous oubliez complètement. Après tout Su avait décidé de boire pour oublier ses peines de cœur.

Cidric ça reste entre nous hein !

Après ces mots le vert et argent s'avança maladroitement vers son ami, lui tomba dessus et l'embrassa langoureusement. Au bout de quelques instants il se dégagea et le regarda.

Décidément j'embrasse vraiment bien tu trouves pas ?

Puis il éclata de rire. Mais ce baiser n'allait-il pas compliquer sa relation avec Diggory ? Après tout, cet "incident" ne lui avait pas tant déplu que ça.

Bien oublié shériff

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Jeu 29 Déc - 15:48

Su avait l'air désorienté, il avait tout d'abord cru que le premier souhait de Cédric n'était pas une blague et il avait alors fait une tête des plus ridicules avant de réellement comprendre que le souhait de Cédric était qu'il l'embrasse ce qui entraîna une nouvelle tête des plus étrange chez Su. Cédric vit Su réfléchir pendant un moment, Su était à la limite du bug et son cerveau tournait à deux à l'heure comme lorsqu'on est ravagé par les effets de l'alcool ce qui était le cas pour Su à ce moment précis, mais Su prit son courage à deux mains et finit par embrasser Cédric. Cédric entendit Su lui dire que cela devait rester entre eux et il l'embrassa.
Ce baiser prouvait vraiment que Su n'avait jamais embrassé un homme de sa vie car ce baiser était loin d'être exceptionnel, même si Su en était persuadé et qu'il se gratifia d'un "'J'embrasse vraiment bien tu trouves pas" ce auquel Cédric ne put s'empêcher de répondre :

- Pour dire la vérité c'était plutôt nul comme baiser, tu ne sais vraiment pas y faire, Zabinni était plus doué que toi dans ce domaine..Raaaa ce bon vieux Zabinni, pourquoi on est pas resté ensemble ?

Le cerveau de Cédric divaguait lui aussi sur des sujets qu'il ne voulait plus aborder, Zabinni avait changé du tout au tout alors que rien n'avait changé entre eux et il s'était finalement fait larguer par Zabinni alors qu'il était un si bon amant, mais ceci est une autre histoire , l'histoire qui nous concerne en ce moment est l'histoire de Su et Cédric .

Cédric devant le piètre baiser que venait de lui donner Su décida qu'il fallait montrer à Su comment embrasser un homme histoire que si il venait à mourir durant l'année il ne meure pas complètement con. Cédric s'approcha donc de Su, posa ses lèvres sur celles de son partenaire et commença un baise à la fois langoureux et viril, doux et piquant, calin et sauvage un baiser que peu de monde savait faire et dont Cédric en était le maître incontesté. Pour Su c'était surement le meilleur baiser de sa vie même si Cédric savait qu'au réveil il ne s'en rappellerait pas car les vapeurs d'alcool auront surement embaumé son esprit et sa mémoire bien avant que ses neurones ne se remettent en marche.

- Alors qu'est ce que t'en pense ?

Sauveur des meubles et orphelins

Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Mar 3 Jan - 5:10

En dehors de sa salle commune, dans un des nombreux couloirs du vieux château qui lui servait d’école, la serpentarde avançait dans la pénombre à quatre pattes en tâtonnant le sol par ci, par là à la recherche de sa boule en argent préférée. Bien sur elle était tout de même un peu beaucoup éméchée, elle ne savait même plus de quel endroit elle venait. Sa baguette était rangée dans sa chambre, elle n’avait pas pensé à la prendre puis avec la robe qu’elle avait mise pour la soirée sous sa cape de sorcier, il n’était pas évident de trouvé une poche pour baguette magique. Puis de toute façon, elle ne se t’attendait pas à être attaquée, seulement elle se trouva stupide en se disant qu’avec un accio elle aurait déjà retrouvé son fameux bijoux avec son prénom gravé en minuscule.

Toujours à quatre pattes, elle progressait silencieusement dans le couloir. La jeune fille avait eu de la chance de ne pas tomber sur un professeur faisant sa ronde où bien des préfets. Elle n’avait pas toute sa tête, mais elle était consciente que si elle ne retrouvait pas son bijou, elle se ferait vraiment gronder par ses parents. Au bout d’un moment, elle s’appuya contre le mur et ferma les yeux pour se reposer un peu, elle avait mal aux genoux à force de rester dans la même position. Ses oreilles furent attirées par un faible bruit provenant du couloir où elle se trouvait.

Intriguée et oubliant la disparition de son pendentif, elle se leva lentement et avança doucement en collant son oreille à la paroi du couloir. C’était comme si elle allait vivre une grande aventure. La voix se faisait de plus en plus haute, finalement la verte et argente se retrouva devant une petite porte. Etait-ce une classe de l’autre côté de ce morceau de bois ? Elle ne savait pas, mais sa curiosité était avide de connaitre la personne ou les personnes présentent derrière cet accès. Energique, elle ouvrit la porte d’un coup et découvrit avec stupeur Su Li et Cedric Diggory très très proche. La bouche de Lilou forma un parfait O en laissant échapper un petit son avec. Elle trouvait cette position très amusante et aussi choquante, elle ne savait pas que Su s’intéressait au garçon. Laissant de côté sa réaction, elle s’exclama de sa voix joyeuse, même si ses mots n’étaient pas concordant.

- Suuuuuuuuuuuuu, tu aime glaces ? Où les oranges ? Car moi je comprends plus ce que tu aimes.

Elle s’avança doucement dans le petit placard et plaqua un gros bisou sur la joue de Serpentard avant de poser sa tête sur l’épaule du jeune homme. Avec sa main droite elle salua le Poufsouffle en lui caressant légèrement le visage.

Spoiler:

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes

Nem Persifleur

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Mer 11 Jan - 2:34

Cette soirée tournait en grand n'importe quoi ! Su avait déjà finit par faire un strip-tease sur une des tables de la Chambre des Secrets ou bien accoudé aux toilettes avec un sacré mal de ventre mais jamais il n'avait finit la soirée dans un placard où la chaleur était étouffante, torse-nu et surtout embrassant à plaine bouche un de ses amis ! Il priait Merlin à cet instant même pour qu'il ne se souvienne jamais de cet instant. Car oui, malgré son esprit embrumé par l'alcool, le vert et argent avait bien conscience qu'il allait regretter ses actes le lendemain. Mais par la même occasion il se sentait poussé par une force invisible à faire le plus de bêtises possibles ce soir-là.

Il allait d'ailleurs proposer à Cédric de sortir de là pour aller jouer un mauvais tour au professeur Lupin mais il n'eut pas le temps de dire Quidditch que le jeune brun lui avait attrapé la tête pour l'embrasser. A vrai dire, peu de temps auparavant Cédric avait critiqué la manière d'embrasser de l'asiatique et s'était répandu en compliments sur Zabini. Apparemment cela n'avait pas plus attiré l'attention de Su qui était passé à autre chose une fois son défi relevé mais voilà que Cédric remettait le couvert ! Il ne s'en sortirait donc jamais ? Et que penser de cette situation ? Boarf, trop compliqué de répondre à cette question, pensa-t-il. Cédric le regarda d'un air tout fier et lui demanda son avis.

C'était bien. Mais décidément tu n'es pas mon style Cidric. Je veux pas te décevoir hein !

En effet, Su ne pouvait pas dire que ce baiser l'avait dérangé mais il n'avait pas non plus sentit son cœur battre la chamade. Mais pas le temps pour quelconques tergiversations ! La porte du placard s'ouvrit en grand pour laisser apparaître une petite brune arborant le blason des Serpentards. Bien qu'il soit bourré, il reconnu Lilou immédiatement. Il adorait cette petite qui possédait un sens de l'humour imbattable ! Oooh ils allaient bien s'amuser ! Surtout que la brunette semblait décidée à rester. Tout en posant une question étrange sur l'orientation de Su à laquelle il répondit :

Gné ?

Lilou entra dans le placard avec les deux garçons, ferma la porte derrière elle et déposa un bisou sur la joue de l'asiatique. Aaah il n'y avait pas photo, il préférait les filles ! Bien que Lilou était un peu jeune et pas vraiment son genre elle correspondait tout de même un peu mieux à ses critères. Mais soudain une idée vint au Serpentard et il lança à la jeune fille :

Lilou, Lilou ! Déjà je suis content de te voir parce que c'est trop bien ! On est d'accord, cette phrase n'a pas vraiment de sens...J'ai besoin de ton aide ! Mon ami Diggy ici même présent pense qu'il embrasse comme un Dieu. Ma foi il se défend mais je voudrais un autre avis !

Et il poussa aussi délicatement que possible Lilou sur Cédric afin qu'ils s'exécutent. Mais Cédric allait-il accepter d'embrasser une fille ? Et Lilou, avait son caractère assez fort n'allait-elle pas se retourner pour engueuler Su d'avoir des idées aussi stupides ?

Bien oublié shériff

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   Mer 1 Fév - 9:34

Il venait de se faire rembarrer par Su et voila que maintenant Liilou venait mettre son grain de sel dans le placard à balais, cette pièce devenait décidément trop grande pour être à trois dans ce ridicule placard à balais mais tout le monde s'en foutait car tout le monde était bourré.
Liilou était là en train de se demander si Su préférait le chocolat ou la vanille, les glaces ou les oranges, les femmes ou les hommes et Cédric allait répondre à la place de Su lorsque Su décida qu'il fallait que Cédric embrasse Liilou pour prouver qu'il embrassait réellement comme un dieu :

- Je n'embrasse comme un dieu que les hommes et cette femme n'est pas du tout mon style hip's !

Oui Cédric avait aussi abusé de la vodka pur flammes et il devenait peu à peu aussi ivre que Su ce qui lui retourna le cerveau et lui fit comprendre qu'homme femme , lapin ou chevreuil c'était tout pareil et qu'il suffisait d'embrasser Liilou pour prouver à Su qu'il embrassait réellement comme un dieu... Mais Cédric n'eut même pas à réfléchir vu que Su les poussa littéralement dans les bras l'un de l'autre et Cédric embrassa Liilou avec toute la fougue qu'il avait pour finalement se retirer de ce baiser en disant

- Berk ! Hip's ! je préfère les hommes, je te préfère toi Su

Et Cédric sauta sur Su pour lui faire un gros calin, en lui enlevant ses vêtement pour mieux admirer le corps de Su qui soit dit en passant était totalement magnifique :

- Waaaaaaaaaaaaaaouh ! hip's !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1