Leam Jedusor ~ a mort les fraises !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leam Jedusor ~ a mort les fraises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 19 Nov - 1:36

Leam Jedusor

This is my Story ...
Comme tout bébé magique – dont le parent n’a pas été coincé à la maison par une tempête magique – je suis né à Sainte Mangouste … Dans cet hôpital magique ou la magie bourdonne tant elle est présente – presque autant qu’à Poudlard – concentrée et utilisée. Posé dans les bras de ma mère, je fus la fierté de mes parents, qui m’appelèrent Leam, qui vient de Leme « le rayon de lumière ».

J’ai eu une enfance heureuse, avec un Père présent à toutes mes représentations de violon – magique ou pas – une mère toujours prête à me faire des gâteaux – et m’ayant donnée une petite sœur a l’âge de 3 ans – une grand-mère intelligente et présente, et un grand père loufoque et protecteur.
Quand ma petite sœur est née, ce fut un grand évènement. Un nouveau membre pour la famille et de plus une petite princesse. En voyant cette petite betterave fripée … hum, ma petite sœur dans son couffin, mon petit moi de trois ans n’a pas un seul instant pensé que je deviendrai un grand frère protecteur et possessif … Déjà à 7 ans je refusai de la laisser seul, il me fallait toujours avoir un œil sur Séraphine, même si c’était à l’autre bout de la pièce. C’était la Princesse et moi le Chevalier Protecteur. Rien ni personne ne devait pouvoir lui faire du mal.

En grandissant j’ai fait la rencontre de plusieurs personne connues – Grand Père fut le premier bien sûr, puis il y a eu les Malfoy et Harry Potter, et bien d’autre … - même si j’étais trop « petit » pour être d’un intérêt quelconque pour eux, moi ils me fascinaient. Harry étaient bien sûr le plus « intéressant ». Le fait qu’il ait ce lien avec grand père – je sais qu’écouter aux portes c’est mal, pas la peine de me le rappeler ! – et qu’il soit un fourchelangue lui aussi – j’avoue avoir ressenti une jalousie intense à son égard pour ce don – était une manifestation de la magie qui me maintenait en haleine à chaque fois. Déjà à cet âge je voulais savoir : pourquoi ? Comment ? Où ? Avec quoi ? Pour qui ? etc. A l’âge de 10 ans je suis entré dans cette phase que les parents appellent « Enfer » ou « La Phase de Pourquois ». En effet, a toute chose qu’on me disait, je voulais savoir pourquoi, et je le demandai. A la fin, comme tout parent, ils se résolurent à répondre « parce que », même si je dois avouer que pendant deux mois ils essayèrent de répondre autant que faire se peut.

11 ans & Poudlard

 l’âge de 11 ans, comme tout enfant magique anglais normalement constitué, je reçue ma lettre de Poudlard, école de Magie pour Sorciers et Sorcières. Si vous le répétez a qui que ce soit je nierai tout en bloc, mais j’avoue avoir été tellement excité que je me suis conduit comme un sale gosse de 7 ans pendant deux jours entiers … Demandant à tout vas « on y va quand ? », courant à droite à gauche pour essoufflé mon trop grand enthousiasme et envie que le temps avance plus vite, et autre joyeusetés que font les enfants quand ils sont excités …

Vint le moment de se rendre au Chemin de Travers, afin d’acheter mes fournitures scolaires ainsi que ma baguette … Bien sur je connaissais déjà quelques sorts – et avais pratiqué avec la baguette de papa – mais j’allais enfin en avoir une, une baguette a moi et moi seul, et cela m’excitait bien plus que le balais miniature que grand père m’avait offert l’année dernière !

Une fois devant le vendeur de baguette – vieux crouton rabougris et sénile moi je dis ! – il m’en passa 5 avant que je ne trouve la mienne. La première m’explosa dans la main, me faisant poussé une cri de surprise et de douleur – qu’un episkey soigna rapidement – la seconde s’évapora, la troisième détruisit le bureau du vendeur, la quatrième cracha de la volute noire pas très saine et puante a mort, et la cinquième … je me demande toujours, elle a juste disparue. Enfin ma baguette m’arriva dans les mains, 37 cm bois d’If plume de dragon chinois, de couleur miel. Je la trouvais juste magnifique, et les étincelle dorées et cyan qu’elle créa un enchantement.

Une fois ma baguette en main – je refusai de la lâcher, comprenez-moi … - et les livres dans les bras de mes parents, nous nous dirigeâmes vers la Ménagerie Magique ~ Animaux de toute sortes. La bas j’acquéris un Hiboux grand duc Noir et Brun que je nommai Musk – parce que j’avais envie – et qui me mordit l’oreille avant que Père ne le relâche en lui disant l’adresse de la maison …

Mes trois premières années à Poudlard se passèrent plutôt bien. Je fus placé à Serdaigle – pas vraiment de surprise, c’était soit Serpentard soit Serdaigle, mais avec ma soif de savoir c’était tout vu – et ma cravate se para de bleu et noir. J’appris beaucoup, étudiais encore plus, et me plongeait dans ce que Poudlard avait à m’apprendre, passant un temps plus grand dans la bibliothèque que sur l’herbe du « parc ». Comme tout jeune homme de 12 ans qui se respecte je pris les essaient pour entrer dans l’équipe de quidditch, mais échouai. Cela ne me surpris pas vraiment, vu mon talent tout à fait « normal » pour le vol, je n’étais ni un génie – je ne regarde pas Harry Potter et Draco Malfoy en disant ça – ni un bon a rien – Poufsouffle *tousse* - dans les airs. Je passai, et il y avait ceux qui étaient bon, ils furent pris. Hourra, cela me laissai plus de temps pour apprendre, et je ne perdais pas la face, face à mon père « quoi, tu n’aimes pas le Quidditch ? Mais tous les garçons aiment ça ! » ha ! Je vois …

Ma quatrième année fut une tout autre histoire … L’enfer commençant pour mes 14 ans. Ozzy Hogwarts publia un article sur les " dix cœurs à prendre de Poudlard" et malheureusement pour moi il semblerait que j’en face partit … Dès le lendemain je me retrouvai assaillit de lettre – parfumées a la fraise – de bouquets de rose – parfumé a la fraise – de cadeaux – parfumés ou contenant de la fraise – et j’en passe et des meilleurs. Pendant un cours instant je me suis demandai si quelqu’un a Poudlard n’essayait pas de me tue avec tous ces fruits rouge puant, mais nan. Il semblerait – je l’appris en lisant l’article maudit – que je sois fan de Fraises « comme son Grand Père Tom E. Jedusor ». Monsieur Ozzy, vous pouvez vous mettre ces fraises là où il ne fait jamais jour !
Depuis lors ma vie est un enfer, je suis assaillit de cadeau puant et potentiellement mortel, les filles me suivent dans les couloirs en émettant des gloussements terrifiant et je me questionne sur le fait que je devrais peut être virer Gay et l’annoncer, histoire de les faire fuir. Mais j’ai peur que les garçons se mettent à m’envoyer des choses parfumer a la fraise alors je me tais …

J’ai 15 ans, bientôt 16, je m’appelle Leam Edward Jedusor, je déteste les Fraises et je suis un sorcier. Tout ce qu’il y a de plus normal quoi !

♣ .STRAWBERRY
Je déteste les fraises. Aberrations de la nature, elles méritent de disparaître de la planète ! J’y suis allergique, mais malheureusement quelqu’un –idiot ! - a pensé que je les aimais. Mes « fans », cette bande de folles, m’en envoi au moins un panier par semaine, et je dois m’en débarrasser rapidement si je ne veux pas finir couvert de boutons entrain d’éternuer comme s’il n’y avait pas de lendemain.

♣ .FAME
Je n’aime pas être le centre de l’attention. Je laisse ça à Harry bien volontiers ! Je n’aime pas qu’on me regarde avec adoration pour je ne sais quelle raison –stupide j’en suis sure – avec des étoiles dans les yeux. Ces gens ne me connaissent pas, juste ce qu’ils pensent savoir de moi.

♣ .FAMILLY
J’aime ma famille. Père, Mère, Sœur, Grand-mère … non je n’ai oublié personne ! J’ai renié mon grand-père, ce traitre, c’est a cause de lui qu’on m’envoie des fraises ! Je peste et jure, mais si grand-père me demande de l’aide demain, je la lui donnerai sans condition, la famille c’est important.

♣ .BOYS&GIRLS
Hum, c’est un secret – pour le moment du moins – mais je n’ai pas de « préférence sexuel ». Enfin, je ne suis pas non plus ouvert à tout – remballez vos bestiaux ! – mais je ne fais pas de choix entre femme et homme. Même si pour le moment les filles me font flipper à me suivre partout comme ça, des vrai stalkers ! J’aime les personnes un peu plus âgées que moi, je ne me sens pas à l’aise avec quelqu’un de plus jeune …

♣ .SCHOOL
Ma matière préférée ? Charme et Enchantements à égalités. Plus tard j’aimerai être créateur de barrière magique, je trouve cette discipline absolument fascinante, j’en ai plusieurs libre traitant du sujet d’ailleurs …



Dernière édition par Leam Jedusor le Sam 19 Nov - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 19 Nov - 1:37

Me & You

Ce que je cherche ...
ϟ You are Spécial
Il s'agit d'un Homme bien sûr, et il est tellement canon que quand il passe a côté de moi, je suis a deux doigts de me pamer. Mais chut, c'est un secret.

ϟ My Very Best Friend
Tu es mon meilleur ami, toi et moi partageons tout ensemble, le meilleur comme le pire.

ϟ Stalkeuses
Vous me suivez partout, la nuit vous êtes mon cauchemar, et le jours mes ennuis.

ϟ Amie Proche
Tu es la seule fille qui n'est pas intéressée par ma fortune, mon nom ou mon lit. Tu est mon amie.



Nom & Prénom ♣ Rang
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Leam Jedusor le Jeu 1 Déc - 8:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 19 Nov - 1:42

Spéciaux

JEDUSOR Tom Elvis ♣ Papi
Le Directeur Jedusor est mon Grand Père. Ce fanatique de Fraises est a la fois la personne que j'aime et respecte le plus et déteste le plus grandement. On s'entend bien.

JEDUSOR Seraphine ♣ Little Sister
Ma petite sœur chérie. Enfant, j'étais très protecteur et possessif envers elle, et en grandissant ça n'a pas vraiment changé, même si je lui laisse plus d'espace depuis que nous sommes a Poudlard.
Elle est celle en qui je me confie quand j'ai besoin de conseil, et j'écoute également ce qu'elle me dit. Nous parlons beaucoup entre nous, même si en dehors de ça nous ne sommes pas très bavards.

Serpentards


MALFOY Draco ♣ uc
uc

ZABINI Blaise ♣ Parafolles
Blaise est mon parafolle, mon garde du corps en somme. Oui, en effet, il tient a distance toutes ces dégénérées du cerveau qui me suivent partout et me saute dessus aux moment les plus incongrus ! Je lui suis très reconnaissant de ce qu'il fait pour moi ...


SU li ♣ Potion Master
Je suis quelqu'un de cultivé et qui aime apprendre. Je suis plutôt bon dans tout ce que j'entreprends, mais je suis nul en cuisine et donc forcément en potions. Comme tout Jedusor qui se respecte, a tout problème je trouve solution, donc, quoi de mieux qu'embaucher un expert pour parer a mon problème ?
Pour lui et son enseignement j'ai demandé a Papi de pas être trop regardant sur son petit "trafique" de potions. Et du moment que mes notes augmente papi est d'accord ...


JONES Lilou Valériane ♣ Amie Proche
Tu es mon amie, la fille que je peux croire et a qui je peux confier mes secret sans avoir peur de les voir dans le Prophet le lendemain matin. Tu es celle qui n'est ni intéressée par mon nom, ni mon lit, ni ma fortune. Tu es mon amie, et je suis heureux de t'avoir.

Gryffondors


POTTER Harry ♣ Papinator
Harry est souvent venu voir Papi, et au fils du temps, une sorte d'amitié s'est développé entre nous.
Aujourd'hui, Harry provoque sans cesse papi en disant des choses comme " je vais défleurer ton petit fils" ou encore "Roh, Tomy, il faut qu'il grandisse et quoi de mieux que de le faire avec un expert?". La plupart du temps ça me fait rire, et je joue le jeu, mais des fois je me demande s'il n'est pas sérieux.

Poufsouffles

DIGGORY Cedric ♣ Vip Carde
Cedric et moi avons une relation "professionnelle" si on veut. Disons que j'ai les moyen de le faire enter dans une fête et que lui est toujours attendu dans ce genre d'endroit. Donc échange de bon procédé. Je crois qu'il pense qu'on est amis. Ne le détrompons pas, c'est mieux pour le service.
Serdaigles


Professeurs



LUPIN Remus ♣ Pedo Bear
uc


TONKS Nymphadora ♣ uc
uc


Autres



Dernière édition par Leam Jedusor le Jeu 1 Déc - 8:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Mar 22 Nov - 7:36

un lien leam?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Mar 22 Nov - 7:40

Yup yup ! Quel genre de lien ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Mar 22 Nov - 7:57

bah pas trop non dis moi

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com


avatar
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : Je suis Prof p'tit bou !
Et mes amis sont : Bellatrix, Sirius... Tom, et beaucoup d'autres
Je suis actuellement : Célibataire il parait...
Et pour ma part je suis un : Sans Mêlée
Certains disent de moi que : je suis une folle, qui ne devrait pas donner de cours.
Je suis âgé de : 30 ans
Et pour le moment je : rigole de ta tête qui me regarde changer de couleur de cheveux
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir la préférée de Tom
En dehors de Poudlard je réside à : hey!!! ça te regarde pas ça !!
Mon épouvantard est : drago en roux
Oh et mon patronus c'est : une loutre
Gallions : 25

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Mer 23 Nov - 6:16

alors, t'es le petit fils de mon patron
on a donc forcément un lien HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Jeu 1 Déc - 1:30

Tonks : quel genre de lien ? ^^

Draco : ça te dis une peluche ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Jeu 1 Déc - 7:08

Mon petit bleu (zut t'es plus âgé que moi !) un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Jeu 1 Déc - 7:10

Bien sur, quel genre ? Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Jeu 1 Déc - 7:35

Euh, pas du tout ! ^^" Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Jeu 1 Déc - 7:36

Hum ... Non XD Je vois pas trop en fait u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 0:13

Leammmmmmmmmmmmmm !!!!! J'ai écrit notre lien, différemment du tiens mais ça se rejoint assez.


ⓒ joann
Leam Jedusor
▬ Il paraitrait qu'on est BF.
C'est un petit serdaigle tout meugnon, c'est un Leam, c'est un Jedusor, c'est le petit fils du directeur. Mais avant d'être toute ces choses, Leam c'est mon best friend (enfin je le considère comme tel) et aussi un tueur de fraises. Mes pauvres petites fraises tagada que j'aime, je les protège de lui. Mais je ne lui en veux pas, chacun aime ce qu'il aime. Leam il me confie ses secrets et j'en fais de même avec lui.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 0:33

Cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 1:38

Je veuuuuuut un lien Very Happy
Et je vais répondre tout de suite a la question qui tue : Non j'ai pas d'idées !
Mais on va trouver ...

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈


♫ And I Just Can't Get Enough ♫
© Gift par * { Lux sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 2:24

hmmm, tu as des problème dans une matière ? Comme tu es plus jeune que moi je pourrai t'aider (puisque tu veux etre parfaite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 5:57

Alors Leam, tout le monde sait que tu es harcelé par une horde de filles déchaînées. Moi tu ne me fais pas trop d'effet (hum hum...) mais il faut bien que je collecte quelques vraies rumeurs sur ta personne (des rumeurs sur les BG de Poudlard, ça paye toujours gros !) Il faudrait donc que je m'approche de toi sans que tu te méfies. Problème : je suis une fille, je suis une cruche, et je ne pense pas que tu vas te laisser approcher facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 6:15

Certes, a moins que tu te déguise en garçon, je vois pas comment tu vas faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Ven 2 Déc - 12:06

Leam : *Hum* Si je te dit a peu près partout ??? :p
Tu pourrais m'aider dans la matière pour laquelle tu est le meilleur.
Ça peut être n'importe quoi.
Luna ne refusera jamais des cours privé avec un beau garçon :p
Ceci dit elle n'essayerait pas de te draguer outre mesure.
Histoire de ne pas te froisser.
[Toujours se garder près des personnes importantes ^^]

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈


♫ And I Just Can't Get Enough ♫
© Gift par * { Lux sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 3 Déc - 7:21

Leam =)
On garde notre lien de la V1 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 3 Déc - 7:26

Luna > ok, dfcm, ça marche ? Ou Enchantemet comme tu veux ^^

Daph > c'est quoi deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 3 Déc - 9:16

Enchantement je crois que ça le ferais ^^
Une idée de comment c'est arrivé, ou on le garde juste comme ça ???

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈


♫ And I Just Can't Get Enough ♫
© Gift par * { Lux sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 3 Déc - 9:45

Heu ... tu faisais parti de la SALE, pour ne plus avoir a croiser d'elfe de maisons partout et tu était aussi mon tout premier membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 3 Déc - 9:58

ah oui, alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Sam 3 Déc - 10:04

Ok je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leam Jedusor ~ a mort les fraises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Toi & Moi, qui sommes nous ?-