Harry Potter



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 30

MessageSujet: Harry Potter   Sam 19 Nov - 10:15

Citation :




Gryffondor Serdaigle SerpentardPoufsouffleAdulte


❝ Harry Potter ❞ feat Adam Gregory. © Cyrinne




Harry, Harry, attends-moi s’il-te-plaît ! Je ne prends même pas la peine de m’arrêter tandis que les pas de l’autre se rapprochent lentement de moi. Merlin tout puissant, qu’on me rappelle pourquoi j’ai pour « meilleur ami » (notez l’importance des guillemets) un rouquin du nom de Ronald Weasley ? Ah, oui, juste. On a toujours besoin d’un larbin. Mais quand même… J’aurai dû y réfléchir à deux fois lors de notre premier voyage à bord du Poudlard Express. J’étais jeune, insouciant (ah, la bonne blague ! N’importe quoi…) et surtout j’étais seul. Voilà pourquoi j’ai foncé tête baissé et que j’ai fait ami-ami avec… « Ça ». Je te jure Severus, tu n’aurais pas pu faire tes gosses avant ? Histoire que je ne me retrouve pas seul en première année ? Tu m’aurais enlevé une énorme épine du pied. Mais non, parrain, faut toujours que tu fasses tout pour me pourrir l’existence. Note, je te rends bien la pareille. J’ai appris à bonne école, que veux-tu… Les mains dans les poches, j’offre un sourire aux deux demoiselles qui viennent de passer en sens inverse et les voilà qui gloussent. Trop facile. J’en serai presque ennuyé. Presque. Je finis par m’arrêter devant un bureau – tiens, mais ne serait-ce pas celui de ce cher parrain de mon cœur ? – et je me retourne pour faire face à une tomate aussi rouge que les cheveux qu’il porte. Oui, j’ai nommé Ronald Weasley.

« Harry, pourquoi on s’arrête ici ? »
« Parce que j’ai bien envie de rendre une petite visite à mon parrain, vois-tu… »

Son regard apeuré est jouissif. Voyez-vous, c’est que le petiot en pince pour Sev’. Fufufufufufu, ce fut comme Noel en avance le jour où j’ai appris cette magnifique nouvelle. Me voilà avec THE argument irréfutable pour utiliser mon larbin meilleur ami à souhait comme esclave. « Tu me fais ça Ron’ ? Non ? Tu es sûr ? Bah, je vais te laisser, ça fait longtemps que je n’ai pas vu parrain, tu vois… J’ai bien envie de discuter avec lui, tiens… » Et hop, emballé, c’est pesé, le rouquin m’obéit au doigt et à l’œil. Pauvre petiot, j’aurai presque pitié pour lui. Presque. Tout réside dans ce mot car voyez-vous, je ne suis pas payé pour être gentil. Encore moins pour éprouver de la pitié. Non mais et puis tant qu’on y est, l’hippogriffe il met la citrouille dans le lac, tiens… Le pire, c’est que j’arrive tellement bien à le berner qu’il croit dur comme fer à notre « pseudo amitié ». Genre, il me dit souvent « Tu es le meilleur ami que je puisse avoir ». Merlin, ce qu’il est naïf le gamin… Mais bon, ça m’arrange bien alors je ne vais pas trop m’en plaindre. Je l’utilise quand il me sert, je le jette et l’oublie avec les autres quand il ne m’est d’aucune utilité. Mesquin ? Moi ? Bah, c’est mon second prénom alors. Je suis un salaud mais c’est comme ça qu’on m’aime alors je ne vais pas changer pour lui. Certainement pas ! Les mains dans les poches, je soupire avant de reprendre ma route. Bon, allez, gamin, parce que je suis altruiste (erm, ouais, on se comprend), je vais te laisser un petit répit aujourd’hui.

« Ron, j’ai tout un tas de choses à faire, tu comprends, alors… Je te laisse. On se retrouve ce soir à la salle commune et… Ah ! J’espère que tu n’as pas oublié que tu me devais un service pour tu-sais-quoi, n’est-ce pas ? Alors si tu pouvais me rédiger mon devoir de DCFM, tu serais un ange. Allez, salut ! »

Et je disparais à l’angle d’un couloir, comme ça, comme une fleur. Oui, je suis un salaud avec mon meilleur ami mais comme le dit l’adage, qui aime bien châtie bien. Châtie bien surtout mon mignon, tu es passé maître dans le cassage de trouffions. Roooh, non, je ne suis pas SI méchant que ça. Je l’aime bien quand même mon boulet. Je ne lui montre pas, c’est tout. Voilà. Oui, je finirai bien par vous convaincre que je ne le côtoie pas que par pur intérêt. Mais siiii, je vous assure. Bon, ok, dès le départ, je l’ai côtoyé par intérêt. J’étais seul, il était là, bah, fallait pas chercher plus loin. J’avais un « admirateur » à portée de mains, pourquoi je me serai cassé la tête à chercher quelqu’un ? Vraiment. Partisan du moindre effort, me voilà. Oh, oh. Mais si ce n’est pas ce cher Malefoy. Bon, vous savez quoi ? Je n’ai pas envie de me prendre avec des poils de carotte. Alors, on va faire comme ça. Je manipule mon meilleur ami, ok. Je ne le côtoie que par intérêt, ok. Je suis un salaud, ok. Mais j’assume mon caractère et j’en suis fier. Alors, soyez sympas, lâchez-moi, j’ai une proie à attraper là, vous voyez. J’suis jeune, il y a les hormones et tout et pas besoin de vous faire un dessin, pas vrai ? J’ai juste envie de me le taper alors j’oublie le rouquin (penser à Ron est aussi efficace qu’une bonne douche froide…).

« Oh, Malefoy. Ne cours pas comme ça. Reviens mon mignon. Je ne vais pas te manger. Enfin… Pas ici, quoi… » ❞





❝ Vous en quelques questions❞


Vous recevrez lorsque vous aurez poster le code de votre fiche, toute une série de question posées par le staff sur votre personnage. Vous les ferez précéder d'un

Que penses-tu du directeur Tom Jedusor ?
C'est bien trouvé, c'est bien Tomy! Comment ne pas aimer ce bon vieux dirlo' que j'ai à la botte? Oui, je dis bien que je l'ai à ma botte car un simple regard empli de larmes de crocodile, une lèvre tremblottante et les mots percutants le font plier devant le grand Potter! Mwhahahahaha, je suis machiavélique et je m'aime. N'allez pas croire, je n'abuse pas de ce pouvoir... Ouais, non, je ne vous ferai pas prendre des vessies pour des lanternes, j'abuse, encore et toujours, de ce petit subterfuge juste pour le plaisir. Mon petit tripe du moment? Aller dans son bureau, sortir les grandes phrases et sauter sur ses genoux en disant « Dis, Tomy, je peux dévergonder ton petit-fils adoré en l'emmenant dans la chambre des secrets? » avant de m'enfuir en rigolant comme une baleine. Ouais, ça rit les baleines! Je lui en fais voir de toutes les couleurs mais on s'aime bien quand même. Je crois que lui, il me supporte car il s'en veut pour mes parents (même si je lui ai déjà dit qu'il devait pas, l'est vieux, têtu comme une chouette!) et moi, bah, parce qu'il m'a sauvé des griffes de la tante Pétunia en m'envoyant chez Sevy'.
Si pendant la nuit, tu est transformé en Schtroumpf et que l'enchantement dure trois jours, que ferais-tu ?
Ma première réaction : je hurle. Non mais sérieux, du bleu, quoi! J'ai une tête d'intello' toujours plongé dans ses bouquins? Non. Bien, alors vous comprenez mon besoin irrépressible de hurler. Franchement, les serdaigles, j'ai rien contre en particulier, c'est juste qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts. Ma seconde réaction : je combats le mal par le mal. Je me peinturlure donc en rouge. A choisir entre me balader en bleu trois jours ou bien porter fièrement mes couleurs pendant ce même laps de temps, le choix est vite fait. Certains me trouveront con mais je serai un con fier de sa maison. Enfin, ma dernière réaction : je ferai comme si je savais d'avance que le tout virait au mauve (bah oui, rouge et bleu, ça fait mauve, manque de pot). C'est bien connu que je suis plus fonceur que réfléchi donc je n'avais pas pensé que ça aurait cet effet... Mais je n'irai jamais dire que je n'avais pas prévu le coup, han, le survivant voit toujours tout! Je l'ai juste fait pour te faire parler et ça a marché, t'as vu comme je suis trop doué?
Et voila tu as encore perdu aux cartes dans la salle commune et tu as comme gage de te transformer en mi citrouille mi humain ridicule ou d'aller faire une proposition de rendez-vous galant au très sarcastique professeur Remus Lupin. Que choisissez-vous?
Déjà, moi, je ne perds pas. Je suis bien trop doué, parfait, magnifique, héroïque – et j'en passe – pour perdre. La défaite, c'est l'apanage des nuls. J'ai une tête de nul peut-être? Non, bien, alors pourquoi devrais-je envisager ce genre de choses? Vraiment, vous n'avez pas la moindre idée de mon potentiel et... Bon, d'accord, vous voulez vraiment votre réponse? Alors, en admettant, très hypothétiquement bien entendu,que je perde, j'irai draguer Lupin. Juste pour l'entendre me gueuler des insanités et le voir s'énerver. Déjà qu'il vire vite au gris, j'ai juste envie de lui faire perdre ses cheveux avant la cinquantaine. Mwhahahaha, Lupin, chauve! Sérieux, juste pour le faire rager, je viendrai lui casser les pieds. Ce type me déteste alors que je ne lui ai rien fait (je pense que ça a voir avec le pater), du coup, comme papa est plus là, qui paie? Bah tiens c'est moi!!! Du coup, moi, je me venge en le faisant rager alors ouais, je débarquerai bien avec une chocogrenouille pour lui faire la cour avant de me barrer.
Vous avez perdu votre journal intime et courrez à travers tout le château pour le retrouver dans les mains du sexy mais bavard et farceur professeur Sirius Black, comment réagissez-vous
J'aurai pu tomber sur pire. Sirius n'est pas un mauvais gars, je crois qu'il m'apprécie. Peut-être parce que je lui rappelle le pater, en un sens. Alors, ouais, j'avouerai sans détour qu'il s'agit de mon journal intime (bah quoi? Ca vous étonne que j'en ai un? Ouais, je sais écrire!) et je lui proposerai le deal suivant : « Tu le lis, tu te marres et tu me le rends et te tais ». J'achèterai son silence contre la lecture de mes frasques et mes fantasmes les plus fous. J'irai même jusqu'à lui lire le bouquin, en exclusivité, si ça peut le faire rigoler. Il serait bien capable d'accepter. Au pire, je lui sortirai les larmes de crocodiles, peut-être qu'il succombera. Si pas, je filerai vite chez Tomy, je lui sortirai les larmes de crocodiles (lui, ça marchera) et il demandera à récupérer le journal sans que ça ne fasse trop d'histoires.
Ce matin tu t'es réveillé en fille alors que tu es un garçon ( ou l'inverse) et tu ne pourras être transformé qu'en avouant ton plus grand secret a ton pire ennemi, raconte-nous ce que tu vas faire
En premier : je hurle. Sérieux, l'appareil trois pièces a été remplacé par une paire de nichons, comment vous réagiriez-vous, hein? En deuxième lieu : je m'admirai (forcément, fille comme mec, je resterai canon, j'en suis sûr!). Juste pour le fun, je m'observerai. En troisième lieu : je profiterai de l'occasion pour draguer. Bah quoi? J’attirerai un autre genre de clientèle, héhéhé. Ça serait tout bénéf' pour moi... Enfin, lorsqu'on m'apprendrait qu'il faut que j'avoue mon plus grand secret à mon pire ennemi, bah, j'irai à la table des professeurs. Histoire que tout le monde m'entende, vous savez pourquoi? Parce que je ne peux pas dire qui est numéro Un dans ma liste d'ennemis à Poudlard! C'est vrai, quoi, donc, je gueulerai mon secret à tout le monde (j'ai aucune gêne), histoire de ne pas me prendre la tête à le dire plusieurs fois (procrastination power). Et vu que je ne suis pas une fille en ce moment-même, je n'ai pas à te dire c'est quoi mon secret, pas vrai? Donc, tu n'en saurais rien, mwhahahahahahaha!
Dumbledore grand méchant ?
C'est bien connu, les vieux qui te proposent des bonbons, c'est le mal. Surtout s'ils sont au citron. M'enfin, s'ils sont au caramel aussi mais le vieux barbu aime que le citron. A tel point que ça vous fout les chocottes. Grave, quoi... Il pousse le vice à te regarder avec un petite sourire mielleux (à ce qu'il paraît) que tu lui donnerais Merlin en confession. Un grand manipulateur, un sale vieux, un barbu à lunettes, un psychopathe citrique. Bref, ce type, c'est simple, je le hais. Je le verrai en face, je lui fais bouffer sa barbe et je lui enfonce ses bonbons là où je pense. C'est lui qui a manipulé Tom, lui qui est derrière la mort de mes parents, lui qui est la raison pour laquelle j'ai vécu en premier lieu avec les Dursley. Bref, ça me fait tout un tas de raisons de le détester. En plus, c'est un vieux, donc ce ne serait pas si grave si je le tuais, il en a plus pour longtemps de toute façon, pas vrai? J'ai un carnet dans lequel j'ai compilé tous mes rêves dans lesquels je le tuais. Il est passé par tout type de tortures avec moi. Dommage que ça n'est pas réellement effectif, ce serait le pied intégral s'il pouvait vraiment souffrir. Oh! Il faut que je demande une poupée vaudou à Sev'!
Les elfes de maisons... plutôt égaux aux sorciers ? esclaves des sorciers ?
Egaux, égaux, faut pas pousser non plus, ils n'ont pas inventé la poudre de cheminette, hein... Mais de là à les considérer comme des esclaves, il y a de la marge. Je les aime bien, ils sont sympathiques, ils me donnent toujours pleins de gâteaux quand je vais aux cuisines et puis, ils m'admirent alors pourquoi je les détesterai? Ouais, en fait, ils pourraient bien être esclaves, ils aiment ça de toute façon. C'est vrai, quoi, ils me suivent, me disent toujours « on peut faire quelque chose pour monsieur Harry Potter? Ce serait un honneur » alors bon, pourquoi leur retirer un rôle qu'ils aiment? Bon, je ne serai pas du genre à les maltraiter non plus, je n'aime pas la violence gratuite face à quelqu'un d'innocent mais ça me botterait bien d'avoir un elfe chez moi plus tard. S'il était sympa, je lui offrirai peut-être même des vêtements en échange de bons petits plats. J'irai même jusqu'à le payer, s'il le voulait. Ouais, ça ne me dérangerait pas. Mais pas trop, hein, je veux pas dépenser tous mes gallions là-dedans.
La popularité de Blaise Zabini, tu en es jalouse ? étonnée ? Raconte-nous...
Hey, pourquoi serais-je jaloux d'un type qui se balade avec une boule de poils en guise de tignasse et des pantalons paillettés et colorés digne de la cage aux folles? Roooh, ça va, il est cool et il est sympa. Sérieux, Blaise, je l'aime bien, il anime les soirées de la chambre des secrets mais je suis carrément plus populaire que lui. Sauf que ma popularité a bien plus la classe... M'enfin, soit, je ne l'envie pas, il est pas mal dans son genre alors il mérite qu'on l'encense. Surtout qu'il me rapporte un bon paquet de gallions tous les soirs. Ouais, je l'aime bien car il me rapporte un paquet de tunes mais pas que pour ça, allez pas croire, je ne suis pas « si » insensible et immoral... Juste un peu. En tout cas, il est original, c'est ça que j'aime chez lui. Il se démarque parce sa petite touche personnelle, rien que pour ça, il méritait d'enflammer la piste de danse de la chambre des secrets.
Ah tiens, les moldus, tu en penses quoi toi ? Parce que nous... c'est pas nos copains tu vois...
Les moldus, moins je les vois, mieux je me porte. Après tout, ma tante Pétunia m'a quand même traité en esclave cette sale petite... Bref, je ne les aime pas beaucoup à cause de la famille de ma mère. Mais preuve qu'ils peuvent donner quelque chose de bon, de temps en temps, vu maman. Mais soit, ceci à part, je ne les aime pas beaucoup. Ils ne savent pas utiliser la magie, ces idiots, et ils ont l'audace d'inventer des mondes – totalement surréalistes – emplis de magie, de sorts et je ne sais trop quelle idiotie du genre. Je vous jure... Question imagination, ils soient pas très doués (si ce n'est pour inventer de vraies débilités). Vous voyez, je ne les aime vraiment pas... Bon, je ne le dis pas spécialement à haute voix. Je suis un Gryffon, je dois être « gentil » et puis, vous savez, le « gentil gryffon », il a la quote et il se ramasse pas mal de conquêtes alors ça ne me dérange pas de faire semblant de les apprécier, juste pour les coups d'un soir. Et quand ça me gave de prétendre, je vais voir Hermione et je bâche sur le dos de ces moldus en compagnie de ma meilleure amie. Moi, faux? Carrément!
Sinon le Survivant, t'en penses-quoi ?
Ce que je peux bien penser de moi? Ah, je suis la perfection incarnée, l'archétype du Gryffondor, le Survivant, celui qui a vaincu le gros méchant Tom (et qui l'a rendu tout gentil, je suis super puissant, je m'aime, y a que moi qui peut faire un truc pareil!). Je suis le chef des rouges et or, un super joueur de quidditch, le Boss de la chambre des secrets, je suis le seul capable de faire les larmes de crocodiles qui font fondre Severus et Tomy en un instant. Oui, je suis Harry Potter, Survivant et Sale Gosse de tous les temps! Mais je suis surtout un grand incompris. Vous savez, on me dit souvent que je suis super prétentieux, humpf, n'importe quoi. Je suis parfait, normal que je me vante, non? Cqfd. Mais tout ça, c'est pas important, beaucoup moins que mes faits héroïques n'est-ce pas? J'ai vaincu Tom (ouais, bon, Tom n'a pas réellement voulu me tuer, pas comme les parents m'enfin soit, je l'ai vaincu quand même, na!), je suis le maître du mondeeeuh. Bon, pas tout à fait mais ce n'est que du détail.

❝ Hors rp ❞






Pseudo
Choco
Age
24 ans
Comment as-tu connu pim?
L'ancienne version
Un petit mot?
Euh, voilà?
Votre personnage préféré sur pim
Moi? Cool






Dernière édition par Harry Potter le Mer 30 Nov - 10:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 30

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 19 Nov - 10:17

Me revoilà pour votre plus grand plaisir Cool

Par contre, j'ai rien compris au truc de checked donc voilà... J'ai pas d'idées pour mon avatar donc le gif et le feat. changera une fois que j'aurai une idée. Enfin, j'ai recopié le test rp de la 1ere version, en espérant que cela soit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 19 Nov - 10:50

Yeah, Bienvenue Harry \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 19 Nov - 10:59

alors on met le petit checked pour choisir son groupe simpleent et c'est moi la buse en code ^ -^


ooooh némésis de mon coeur tu m'as manqué, ton harcelement, tes allusions graveleuses, tes attouchements dans les coins....

bienvenue parmi nous hehehe

(et la famille elle va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com


avatar
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 20 Nov - 7:54

re-re-re-re-re...]bienvenue !

voici tes questions :

-Que penses-tu du directeur Tom Jedusor ?
-Si pendant la nuit, tu est transformé en Schtroumpf et que l'enchantement dure trois jours, que ferais-tu ?
-Et voila tu as encore perdu aux cartes dans la salle commune et tu as comme gage de te transformer en mi citrouille mi humain ridicule ou d'aller faire une proposition de rendez-vous galant au très sarcastique professeur Remus Lupin. Que choisissez-vous?
-Vous avez perdu votre journal intime et courrez à travers tout le château pour le retrouver dans les mains du sexy mais bavard et farceur professeur Sirius Black, comment réagissez-vous
-Ce matin tu t'es réveillé en fille alors que tu es un garçon ( ou l'inverse) et tu ne pourras être transformé qu'en avouant ton plus grand secret a ton pire ennemi, raconte-nous ce que tu vas faire
-Dumbledore grand méchant ?

- Les elfes de maisons... plutôt égaux aux sorciers ? esclaves des sorciers ?

- La popularité de Blaise Zabini, tu en es jalouse ? étonnée ? raconte-nous...
- Ah tiens, les moldus, tu en penses quoi toi ? Parce que nous... c'est pas nos copains tu vois...
- Sinon le Survivant, t'en penses-quoi ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 30

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Nov - 10:13

J'adore tout particulièrement la dernière question /SBAAAF/ Je m'y attèle Wink

EDIT : fiche finie, j'ai l'impression d'avoir bâclé certaines questions... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Nov - 10:22

je survalide !! je surkiffe, je plussoie, j'adhère, euuuh
hmpf...

**sbaffff**


bon, maintenant, tu vas poster ta fiche de lien, et la remplir.
La tout de suite, je vais te donner ta couleur, et une fois que ta fiche de lien sera finie, reviens poster ici, et je te donnerais le droit de poster dans la partie RP !!!!

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 30

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Nov - 10:42

Merci bien, Blaisou Smile
La base est posée (j'ai repris l'histoire de la V1, j'espère que ça ira), je remplirai une fois que les demandes se feront Smile *ce soir, flemme de faire des demandes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Nov - 10:44

c'est bon, je valide la fiche ET le personnage.
Re bienvenue parmi les fou de Pimentiiiine !!

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 30

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 30 Nov - 10:45

Merci bien mon cher Blaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Fizwizbiz :: Reçus et Refusés-