Karnevale Avenue



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

MessageSujet: Karnevale Avenue   Sam 19 Nov - 23:59

Karnevale Avenue v7
Pour la navigation, RDV: Le Guide du Forum

Contexte
Imaginez un monde unique, nommé Sphera composé de trois Régions fantastiques et singulières: Amenthalys, la capitale de l'art et du commerce où vit la famille Impériale. Opale, une cité en plein désert écrasée par un soleil ardent où s'affrontent les guerriers les plus aguerris. Et enfin, Alzen, une cité volante, où la technologie permet à ses habitants de savourer les courses folles des Aéronefs. Ce monde alors en paix est depuis peu bouleversé par une chose aussi fantastique que dangereuse: le Karnevale. Le Karnevale est le nom donné aux pouvoirs que de plus en plus d'habitants de Sphera acquièrent à leur naissance, et qui se développe à leur adolescence. L'Empereur de ce monde, par peur de ces jeunes dotés de pouvoirs, a alors renforcé leur surveillance, faisant de leur vie un enfer, de leur prospérité une apparente paix défendue par une forte propagande. Et depuis cette radicalisation de la politique, une poignée d'individus ont décidé de créer un village unique: Karnevale Avenue. Un village invisible, n'apparaissant qu'à ceux dans le besoin, où l'on s'amuse, fait la fête du début du jour au tombé de la nuit et où surtout, on retrouve le goût de la liberté. Alors que choisir entre une paix apparente et une révolution vaine? Où serez-vous dans la bataille?

Suite?

Nouveautés
▬ Un event d'intrigue a été lancé. [plus d'informations à la suite]
▬ Le design a été modifié, nous avons opté pour un style plus sombre et plus sobre pour illustrer l'event.
▬ Nombreux départs du staff compensés par deux nouveaux membres ; Lawena Harvent et Terek machin, respectivement modératrice RPG et modérateur tout court.
▬ Apparition d'un personnage clé ; Howard d'Essling, sur lequel plane encore le mystère.

Nos statistiques
Actuellement le monde de Sphera, et ses trois contrées fantastiques, est peuplé de 58 Sphériens. Depuis le règne de l'Empereur Raziel, les habitants ont rédigé 13901 messages.



Mais Karnevale Avenue c'est également :
    ♥ : Plus d'une trentaine de lieux de postage.
    ♥ : Un mécanisme de points étoiles qui permettent d'acheter des goodies, des évènements, des kits et autres beautés...
    ♥ : Une équipe de sept membres à votre écoute 24h/24h, dont un graphiste officiel du forum.
    ♥ : Des jeux singuliers et amusants et des évènements organisés et attractifs, le tout dans une ambiance de RP soigné sans être vaniteux.
    ♥ : Un minimum de seulement dix lignes !


Alors Rejoignez-nous!

Event d'Intrigue !

Depuis quelques temps, la tension monte dans le monde de Sphéra. Son dirigeant, Raziel O'Connor, du haut de sa tour, devient de plus en plus lunatique. Il capture quelques Karnevaliens qui laissent penser qu'une résistance Karnevalienne nait et qu'une rébellion ne va pas tarder à éclater. Sa méfiance, vis à vis même de sa propre famille se renforce, et il se mure presque en permanence dans son boudoir.
Sa paranoïa le rend malade et sénile; il devient dangereux pour lui-même et pour les autres, ce qui se révèle peu rassurant car nous parlons du chef de Sphéra. Un macrocosme est entre ses mains et il le laisse lamentablement tomber, terrorisé par les Karnevaliens dont la résistance prend un peu plus d'ampleur chaque jour.
Il n'est désormais loyal qu'envers ses fidèles Traqueurs dont la politique s'endurcit, avec succès. Les arrestations et les poursuites se multiplient. Quiconque est suspecté d'être rebelle est certain de passer un mauvais moment en compagnie des responsables du très réputé Internat Psychiatrique, dont personne ne ressort indemne.
Les rues se vident et tout le monde se méfie de tout le monde. Les camps courageux se forment. Les plus lucides, les Neutres, se retirent dans l'ombre et commencent à préparer leur voyage pour d'autres contrées plus lointaines ou ils aspirent à la paix et la tranquillité.

[...]

Quels sont les plans de l'Empereur ? Que va-t-il advenir de Karnevale Avenue ? Qui est le mystérieux Howard d'Essling ? Et quel est donc le destin des habitants de Sphera ?
C'est à vous de décider de la suite.


Nous lier ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com
 

Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'balladais, sur l'avenue... [free]
» Qui est mort sur ce tableau ?
» Un courrier que je sens mal....
» Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.
» Rythmes latino! [Emily and free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Specialis Revelio :: Crèmes Canari :: Friends :: Les patacitrouilles des friends-