Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

MessageSujet: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   Dim 20 Nov - 8:55

    Su s'était réveillé à sept heures tapantes. Le jeune Serpentard était réglé comme une horloge et n'avait pas besoin de réveil pour se lever. Seulement ce matin là une chose lui mit le doute : il faisait encore nuit noire. Étrange, lui qui se réveillait toujours à la même heure sauf les lendemains de soirée agitée. Pourtant les gens semblaient bouger autour de lui. Encore peu réveillé il se força à tendre l'oreille. On n'arrivait pas à ouvrir les volets. Quelques Lumos illuminèrent la pièce mais les sources de lumières étaient bien faibles. Su se leva et s'habilla sans aucune difficulté. Très organisé, chaque chose avait sa place et il savait exactement où il les avait rangées. Il saisit ensuite sa baguette et lança un Lumos aussi. Des elfes de maison semblaient s'agiter dans le dortoir, tentant d'allumer les torches sans grand succès. Quelque chose n'allait pas. Était-ce une blague des Gryffondors qui les avaient entendu comploter ? Su se précipita et sortit de son dortoir.

    La salle commune était elle aussi plongée dans le noir et une multitude de petites lumières bougeaient dans tous les sens. Malheureusement la portée des Lumos n'était pas bien grande et ces petites lucioles n'empêchaient en rien les collisions entre élèves. Un professeur entra brusquement et demanda le calme. Su resta immobile, attentif. Sans lumière il fallait miser sur les autres sens comme l'ouïe. Le professeur leur annonça que leur salle commune était l'endroit le plus touché du château, les Serpentards devaient donc aller dormir avec les Bleus et les Gryffondors avec les Jaunes. Su n'était pas totalement mécontent de la décision car il avait toujours estimé que les Verts et Argents faisait meilleur ménage avec les Serdaigles qu'avec les Rouges et Ors. Néanmoins il se voyait contraint de faire un choix méticuleux dans ses affaires pour le "déménagement".

    Tout ce remue ménage n'était pas près de se calmer car le reste du château était lui aussi faiblement éclairé. Mais rien ne peut démonter Su et ses petites habitudes. Aujourd'hui on était samedi et aujourd'hui c'était sa réunion quotidienne avec Lavande Brown son associée. Il s'était alors dirigé tant bien que mal vers la petite salle, leur lieu de rendez-vous habituel et attendait patiemment la Gryffondor. Mais Lavande ne vint jamais à sa place une autre personne entra...

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   Ven 2 Déc - 2:36

Oh nuit quand tu nous tiens ! Depuis qu’elle était réveillé, la jeune fille n’avait pas vu une once de lumière, si ce n’est que le faible lumos de sa baguette magique. Où encore le feu de cheminé, les torches. Elle se demandait si elle devait faire comme les moldus, après tous ils avaient des objets qui font de la lumière, mais elle ne voulait pas avoir un seul objet moldus sur elle. Puis d’un côté elle était contente qu’il fasse noir, elle pourrait faire une farce aux Gryffondor sans être prise, toute la tablé sauf Potter et les Twins Weasley.

Aujourd’hui était le début du Week end, la brunette avait donc pris son temps à se préparer quitter à prendre toute l’eau chaude et laisser l’eau froide pour les filles de Gryffondor. Elle était descendue prendre son petit déjeuné entre 7h50 et 8h00 en avançant prudemment pour ne pas se prendre un mur ou autre choses. A la fin de son repas, elle sortit de la grande, elle était d’humeur à attaquer ses devoirs pour la semaine qui allait venir. Mais avant quoi que ce soit elle voulait trouver son vendeur préféré pour lui demander une petite potion amusante. Où devait-elle chercher ? Aucune idée, elle ne l’avait pas vu dans la salle commune au septième étage, ni dans la grande salle. Alors autant commencer par regarder au rez-de-chaussée avant de descendre dans les sous-sols.

Bon alors récapitulons, il y a la Grande Salle, le Hall, la petite salle où on fait attendre les premières années, un placard à balais, la salle des professeurs, des salles de classes, le bureau de Rusard. La Grande salle, j’ai déjà regardé en gros et j’ai vu personne qui lui ressemble, dans le hall je fais le tour en réfléchissant et rien. Il ne serait certainement dans la salle des professeurs et qu’est-ce qu’il foutrait dans le bureau du cracmol. Il ne me reste plus qu’a regarder dans la petite salle, le placard à balais et la salle de classe. Fit une voix dans sa tête alors qu’elle longeait le mur en essayant de trouver une porte.

Après 10 minutes à tâtonner contre le mur sa main se posa sur une porte et en éclairant avec sa baguette, elle tourna la poigné. Elle entra doucement, pas de balais en vue, en avançant encore elle ne vit pas de bureau de professeur. Donc c’était la petite salle. En tournant sur elle-même avec sa baguette bien en évidence elle cherchait une forme, elle s’avança au milieu de la petite salle et trouva enfin la personne qu’elle cherchait.

- Su c’est exactement toi que je cherchais. S’exclama-t-elle avec un sourire plaqué sur son visage.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   Dim 4 Déc - 3:20

Il y a des jours comme ça, où l'on sait d'avance qu'il ne faut pas se lever. Tiens, prenons ce samedi matin, qui aurait pu être des plus banals pour Daphné : C'était ses camarades de chambre qui l'avaient réveillée en heurtant son lit à plusieurs reprises. Quand la blonde se redressa énervée, pour demander d'arrêter cela, elle se retrouva nez-à-nez avec une baguette légèrement illuminée par un Lumos et une tête brune qui lui répliqua un désolé agacé. Soudain, deux grandes oreilles de lapins entrèrent dans son champ de vision : Nom d'un Hyppogriffe ! Mais qu'est-ce que foutait un elfe de maison ici !? Dommage que son regard accusateur ne se voyait pas dans le noir, sinon les filles de son dortoir se seraient planquées sous leurs draps.
C'est Pansy, qui expliqua la situation à Daphné. Plus de lumière dans le château ? C'est quoi cette mauvaise blague, même les Weasmoches n'auraient pas eu une idée aussi stupide ! ...à moins qu'elle soit trop brillante pour eux, c'est un point de vue discutable. Quant à aller dormir chez les bleus, pourquoi pas ? Ils sont bien plus intéressants que ces imbéciles de Gryffondor. S'habillant rapidement, avec les premières affaires qu'elle trouvait sous la main, Daphné parti déjeuné avec quelques autres Serpentards, non sans mal. Ils durent frôler les murs et avancer très lentement pour pouvoir atteindre la Grande Salle, perceptible grâce à son brouhaha habituel. Le sujet de conversation était déjà trouvé, à chaque table on entendait des théories plus ou moins louches sur le fait que le château était plongé dans le noir. Un coup des jumeaux Weasley par-ci, mais à une autre table on chuchotait que c'était le Lupin, qui jouait encore avec leurs nerfs... bref, des futilités. A la table des verts et argents, Daphné ne réussit pas à retrouver Drago et les autres, elle était pourtant sûre qu'ils étaient levés, mais avec son faible Lumos, elle ne distinguait même pas le bon de ses chaussures, alors elle n'essaya même pas de chercher ses amis, elle resta avec Pansy, jusqu'à ce que celle-ci s'en aille brusquement, vaguer à des préoccupations qui n'intéresseraient probablement pas Daphné. Seule, la verte ne savait pas vraiment quoi faire, ses amis se baladaient dans tout le château et les retrouver aurait relevé du miracle, les elfes de maisons couraient dans tous les sens, allumant des chandelles partout, bien que cela semble inutile, non décidément elle aurait mieux fait de rester coucher ce matin.
Alors que Daphné essayait de rentrer dans sa salle commune, pour préparer ses affaires afin de pouvoir « déménager » chez les piafs bleus, elle se perdu en chemin. Jamais, sauf lors de ses premiers jours de première année, elle ne s'était perdue dans le château, foutu sortilège !! Et évidemment elle ne trouva même pas un charitable elfe de maison pour lui indiquer le chemin. La blonde soupira, quitte à être perdue autant continuer sa route, elle tombera bien sûr quelqu'un ou sur un objet familier lui indiquant l'endroit où elle se trouvait. Frôlant toujours les murs, les yeux rivés sur le petit chemin que lui montrer le bout de la baguette, elle avançait lentement, jusqu'au moment où elle aperçue à une dizaine de mètres d'elle, une faible lumière, puis un bruit de porte : enfin !! Elle venait de trouver un semblant de vie humaine, pas trop tôt. Se dirigeant vers la lumière elle s'arrêta à quelque centimètre d'une porte en bois de chêne, saisissant la poignée, la verte entra dans la pièce. Et la surprise : non pas une, mais deux baguettes étaient allumées. Elle identifia deux Serpentards, une chance, tomber sur des Gryffondors ou Poufsouffles n'auraient pas arrangé son humeur. Su Li revendeur de tout et n'importe quoi et Lilou Jones, que Daphné avait plusieurs fois vu avec Drago et Blaise, elle avait probablement du déjà lui parler, mais ça n'avait pas plus marqué la blonde. Daphné prit enfin la parole d'un ton qu'elle voulait détacher, en espérant ne pas tomber au mauvais moment.

« Heu, salut vous deux, vous allez bien ? ... Au fait, vous ne sauriez pas où on est ? Je me suis perdue dans ce satané château ! »


Dur à admettre pour une Greengrass, mais quand on n'a pas d'autres choix, on se plie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   Ven 9 Déc - 8:08

    Ce noir qui régnait dans Poudlard chamboulait tous les plans du jeune asiatique mais comme à son habitude il allait sûrement réussir à se tirer d'affaire et même à tirer profit de la situation. Il commençait même à avoir une idée. Les sortilèges ne marchaient pas mais peut-être existait-il une potion qui pourrait faire... briller les gens ! Ainsi les élèves de Poudlard éclaireraient leur chemin grâce à leur propre corps et seraient visibles par les autres, ainsi ils éviteraient les collisions ! On ne peut pas nier que Su en avait dans le ciboulot et qu'il savait preuve d'imagination pour retourner les situations. Mais une potion comme celle là existait-elle vraiment ? Si oui, il était certain que Lavande la connaissait et qu'elle saurait la confectionner rapidement. Ainsi ils commercialiseraient le produit et amasseraient un bon petit pactole. Oh joie ! Mais en attendant Lavande n'était toujours pas là et Su commençait à s'impatienter.

    C'est alors que la porte de la petite salle s'ouvrit et qu'une silhouette indistincte se dirigea vers lui grâce à la faible lumière d'un Lumos. Su qui était dans le noir car il n'avait pas prit la peine de s'éclairer tant qu'il était seul reconnu la personne grâce à sa voix. C'était Lilou ! Il avait prit en affection cette jeune fille de Serpentard car il aimait sa bonne humeur et ses farces. Elle était une de ses clientes les plus régulières, ce qui était logique puisqu'elle était la seule qui bénéficiait de véritables remises. Su sortit sa baguette de sa poche et prononça un Lumos. Il lui sourit et lui indiqua la chaise qui était en face de lui.

    Pourquoi me cherchais-tu Lilou ? J'attends désespérément Lavande, mais c'est une chance pour toi si tu veux passer une nouvelle commande pour la semaine !

    Lilou n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit de nouveau. Su remplit d'espoir distingua une silhouette féminine. Mais ce n'était pas Lavande. C'était Daphné Greengrass, une Serpentard de cinquième année qui était réputée pour défendre les elfes de maison. Su ne la connaissait pas très bien et il n'était jamais allé lui parler car les elfes de maisons n'étaient pas une cause qui l'intéressait. Elle s'approcha d'eux et demanda un peu énervée où ils se trouvaient.

    Nous sommes dans la petite salle. Greengrass c'est ça ? Nous n'étions pas dans une conversation palpitante alors tu peux rester un peu avec nous en espérant que ce soucis d'obscurité soit vite réglé. Il me semble qu'il reste une chaise dans le coin de la pièce.

    Il pointa avec sa baguette en direction de la chaise. Si Su était gentil avec la blonde c'est que premièrement il n'avait rien contre elle et deuxièmement toute personne est un client potentiel ! Mais Daphné allait-elle rester ? Et qu'avait Lilou de si important à lui dire ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   Dim 11 Déc - 7:22

La quatrième année souriait à l’idée de ses prochaines farces envers les Gryffondors et autres personnes envers qui elle devait mettre en place une vengeance. Mais elle souriait aussi pour répondre au sourire que lui avait lancé son vendeur préféré. Elle se rapprocha encore plus de son camarade de maison et prit place à la chaise qu’il lui avait indiqué. Elle posa sa baguette toujours illuminé sur ses genoux en la tenant de sa main droite. Elle préférait toujours faire ses commandes dans la grande discrétion.

Pourquoi je le cherchais ? Il voulait rire n’est-ce pas ? Il savait très bien que lorsque je suis à sa recherche c’est uniquement pour faire une commande. Bon c’est vrai que parfois il m’arrivait de le chercher uniquement pour lui parler mais c’était tout de même rare. Fit sa petite voix intérieure, alors qu’un sourire d’amusement s’installait sur son visage.

Seulement la jeune fille n’eut pas le temps de lui répondre puisque qu’une autre personne venait de pénétrer dans la pièce. De la où elle était, Lilou ne parvenait pas à distinguer si c’était une fille où un garçon. Lorsque la personne se rapprocha un peu plus, elle pu voir que c’était une serpentarde à la couleur de la cravate et qu’elle l’avait déjà aperçu quelques parts, mais où ? Ah elle ne savait plus et ce n’était pas son problème, elle voulait savoir où ils étaient ce n’était pas bien compliqué. Lilou aurait pu lui répondre, mais Su avait pris les devants.

Ah c’est Greengrass, je me disais bien que je l’avais déjà vu quelques parts. C’est la fille qui protège les elfes, c’est Madame Elfe. S’exclama sa conscience.

La verte et argente regardait les deux personnes tour à tour avant de se mettre à fixer le serpentard, elle souffla d’agacement. Elle n’allait pas pouvoir faire sa commande pour le moment et ses petites blagues devraient attendre encore. Ce qui l’agaçait encore plus.

- Je t’en parlerais plus tard Su, fit-elle doucement. Sinon tu as une idée de ce qui se passe dans ce château ? Ajouta-t-elle.

Lilou pensa soudainement à son chat, elle ne savait pas comment elle allait le retrouver dans ce noir. Baissant la tête, elle maudissait Whity d’être aussi voyageur et pas du tout obéissant.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Lilou Valériane Jones

Je suis un Kiwi Névropathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   Dim 18 Déc - 10:11

C'est Su qui répondit à la blonde... La petite salle ? Celle où les premières années sont envoyées en attendant d'être répartis ? Oula !! Eh bien Daphné c'était pas du tout ta destination ça, tu t'es bien pommée ma grande ! S'attardant un peu sur Su, elle écouta la suite, autant prendre place parmi eux, la blonde n'avait rien de mieux à faire, tant pis pour sa valise, elle pouvait attendre et bien elle n'avait que quelques affaires à ranger, qu'une petite dizaine de minutes lui serait nécessaire, pas de quoi s'affoler.


« Oui, c'est bien ça, Su. Hum ...Pourquoi pas. »


Adressant, un sourire à Su, elle se rappela que ce n'était pas forcement nécessaire, car il y avait peu de probabilité que le vert et argent le voit avec le faible Lumos de sa baguette ou de la sienne. Elle attrapa donc la chaise que lui désigner et s'installa près de deux verts et argents. Si elle connaissait Su c'était par Drago. Leur Prince leur avait plusieurs fois mentionné le nom de ce Serpentard, revendeur bien connu dans ce monde. S'il espérait faire de Daphné, une client, il se mettait le doigt dans l'oeil, ce genre de choses n'intéressaient pas la blonde. De plus, on est souvent mieux servi par soit-même que par les autres.
Cependant, si son intervention ne semblait pas gêner le Serpentard, la brune en face d'elle ne semblait pas du même avis. Se mordant la lèvre inférieure, Daphné se retient de lever les yeux au ciel. Si elle n'était pas la bienvenue autant le lui signaler, au moins les choses seraient claires. Mais Lilou préféra changeait de sujet. Ne sachant pas si la remarque lui était destiné au non, la blonde préféra rester silencieuse.
Une idée ? Oui et non en réalité. Un coup des terribles jumeaux Weasley serait bien possible, ce genre de blague ressemblaient assez à ce qu'ils étaient capables de faire. Cependant, un truc chiffonnait la blonde, les jumeaux ne sont pas du genre à laisser traîner les choses, c'est marrant une heure ou deux, de mettre tout le monde dans le noir, mais ça devient vite lassant, ils auraient rétabli la lumière assez vite, pour ensuite jouer à l'éteindre encore. Et ils auraient clairement signalé que ce petit jeu de cache-cache dans le noir était d'eux. Bref, pour Daphné, les doubles Weasley n'étaient pas les coupables. D'un côté savoir qui était à cause de ce bazar monstre n'était loin d'être une préoccupation pour la blonde, elle voulait juste que tout redeviennent comme avant. Le ou les coupables subiraient bien assez tôt le Tom en pétard, suivis des sortilèges des élèves.... La-dessus la blonde ne se faisait pas de soucis...

Cependant, entendre les théories des autres élèves du château pouvait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier ou il fait nuit... [FERME]
» Il fait nuit et...
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Rez-de-Chaussée :: La Petite Salle-